Baby-sitting occasionnel sur Clamart
1940 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Clamart
Diplômée du BAFA depuis bientôt 4, j’ai à mon acquis 3 ans d’expérience dans l’animation de 1 à 14 ans. Depuis septembre 2015, j’ai à mon acquisition 2 ans et demi d’experience dans la garde d’enfant de 0 à 10 ans. Sortie d’ecole, devoir, goûter, bain et dîner ainsi que les accompagnements aux activités extra scolaire étaient mon principal rôle. Veiller aux bien être de l’enfant est ce que il me tient à cœur. Autorité et patience sont mes points forts.
Voir sa ficheJe m’appelle Mona, j’ai 18 ans et je suis en terminale ES. Je suis titulaire du BAFA et du PSC1. J’ai déjà effectué de nombreux babysittings et je m’occupe régulièrement de 2 petites filles de 3 et 8 ans. Je pourrais me qualifier de dynamique, ponctuelle, patiente et à l’écoute. Je suis disponible pour faire des sorties d’école les jeudis et vendredis et pour garder vos enfants en soirée tous les weekends. N’hésitez pas à me contacter pour un premier contact. Au plaisir, Mona
Voir sa ficheActuellement en 1re je serez disponible tous les soirs après les cours, le mercredi après midi et les week-ends.
Voir sa ficheJe m’appelle Alexiane je suis âgée de 21 ans et je suis en école d’infirmière. Je suis à la recherche de baby sitting pour pouvoir me faire un peu d’argent. Si vous avez besoin n’hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheJeune étudiante et adorant les enfants je réalise souvent des babysittings en soiree que ce soit en semaine ou en week end. Je peux donc me rendre disponible en fonction de mon emploi du temps afin de garder vos petits bouts. Contactez moi pour plus d'infos :)
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Jeanne. J'ai 16 ans. Je suis disponible pour garder vos enfants en toute confiance. Je fais des babysittings depuis 2 ans. Ayant deux petits frères et sœurs de 7 et 6 ans dont je m’occupe depuis bebe. J’ai l’expérience des enfants très jeune comme des plus grands. Je suis créative et patiente.
Voir sa ficheBonjour à vous tous, Maman depuis 2 ans bientot. Je me propose de garder vos petits je suis disponible dès 6h à 15h30 Tout les jours. Et disponible apres 20h les soirs. Je peux également vous garder vos petits bouts les weekends, pendant les vacances scolaires et jours fériés. Je suis douce agréable gentille à l ecoute ponctuelle sérieuse et propre. Je cuisine, je peux effectuer quelques tâches ménagères. J'aime m occuper d'enfants. Je peux parler anglais ou francais, trouver des occupations à faire emsemble n'est pas un probleme. Tarifs négociable. À bientot
Voir sa ficheEn tant que grande soeur de deux petites soeurs, j'ai depuis toujours l'habitude de m'occuper d'enfants. Jeune femme de 20 ans en classe préparatoire, je suis extrêmement sérieuse, rigoureuse et créative. J'ai gardé de nombreuses fois des enfants d'amis, vous pouvez m'accorder une confiance totale. Je suis douce, patiente et je peux vous proposer de nombreux services: lire, faire manger les enfants, leur faire prendre le bain, les amuser, les endormir...Bref, je suis une personne de confiance et vous n'aurez aucun souci à vous faire avec moi.
Voir sa ficheBonjour moi c’est Cynthia, je garde souvent les enfants de mes tantes chez moi et j’ai aussi 1 petit frère que je garde lorsque mes parents sont occupés. J’adore les enfants et je joue beaucoup avec eux, j’adore organiser des jeux pour qu’ils soient le plus heureux possible. Les voir s’amuser me rend très joyeuse donc c’est pour ça que j’ai voulu en faire mon métier à temps partiel. Contactez-moi si vous êtes intéressés par mon profil !
Voir sa ficheJe suis une jeune femme attentionnée, douce, patiente, affectueuse, ponctuelle et organisé. Je travaille actuellement pour une agence de garde à temps partiel où j'effectue des gardes d'enfants de tous ages de 0 à 10 ans . Je cherche donc une garde pour à temps partiel ou occasionnelle. Je suis véhiculé, les longs trajets ne me dérange pas du tout. Je suis là pour aider et ce sera avec un grand plaisir pour moi de m'occuper de vos enfants.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Yacine j’ai 20 ans j’habite en région parisienne. J’aimerais travailler avec vous car travailler avec les enfants me passionne, je suis oncle de 5 nièces et 3 neveux âgée de 4 à 12 ans. Ce qui m’a motivé à vouloir faire ce métier ce sont les animateurs que j’ai pu avoir au centre de loisirs ou en colonie de vacances quand j’étais plus jeune.
Voir sa ficheBonjour, Jeune étudiante en LLCE Espagnol âgée de 20 ans, je suis une jeune babysitter responsable, sérieuse, assidue très aimante. je suis une personne de confiance ayant eu plusieurs expériences avec des enfants de 3ans à 12ans : sorties d'écoles, aides aux devoirs, douches etc.... Je propose plusieurs activités aux enfants tels que jeux de société, sorties aux parcs après l'école si les parents me donnent l'accord. J'ai commencé les gardes à l'âge de 17ans. Si vous cherchez une personne souriante mais à la fois responsable et une personne de confiance je suis là à attendre vos demandes. Je suis disponible dès ce vendredi la première semaine d'août.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Clamart.