Baby-sitting occasionnel sur Clamart
1940 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Clamart
Bonjour ! Je m'appelle Emma et je m'entends très bien avec les enfants. Je suis très patiente et pédagoge. J'ai grandis avec une petite sœur de qui je m'occupe régulièrement et depuis mes 14 ans je fais très souvent des babysitting avec différents enfants. J'aime beaucoup le cinéma et l'art en général.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Zoé, je suis étudiante en science politique à l’institut catholique de Paris. J’ai eu un bac économique et sociale, mention assez bien. Je suis sportive et passionnée de mode. J’ai eu quelques expériences en tant que baby Sitter. J’ai en effet gardé le fils de mes voisins âgé d’un an et demi, j’ai aussi effectué l’année dernière des sorties d’école récurrentes : il s’agissait de deux enfants âgés de 7 et 5 ans. De plus, étant l’aînée d’une famille de 3 enfants, j’ai souvent eu l’occasion de m’occuper de mon petit frère. Toutes ces expériences ont développé une sensibilité pour les enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Salomé Florence, j'ai 42 ans et je suis une maman de deux filles de 23 et 10 ans. J'habite Paris 19ème mais je suis mobile sur Paris. Je suis une personne attentionnée, douce, rigoureuse, patiente ayant un bon contact avec les enfants. Je porte un intérêt particulier à l'éveil, le confort, l'hygiène et la sécurité de l'enfant et je m'adapte facilement aux différents âges. Grâce à mes passions, je chante avec les enfants , je lis et je fais des ateliers cuisine...et bien d'autres choses à découvrir. J'ai une expérience de 10 ans auprès d'enfants de 0 à 8 ans et des références dans le métier. Je suis disponible pour le moment ( journée du lundi au vendredi ) donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour je m'apelle Samira Diomande ,je suis actuellement en deuxieme année de BTS technico commercial dans la mode à Paris (12) Je reside sur paris (19) J'ai une facilité avec les enfants ,venant d'une famille nombreuse. Depuis le jeune âges je me suis occupé des enfants ,pour les devoirs , le baim, le menage, la cuisine et le repassage. Je suis disponible du lundi au samedi y compris les jours feriés Lundi :17h-22h / mardi :17h-22h /mercredi :18h-23h/ jeudi :17h-22/vendredi 18h-00h /samedi 10h-21h
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Camille et suis étudiante en Master 1 de droit international à l'Université de Nanterre. Je suis passionnée de musique. Je joue du piano depuis l'âge de 4 ans. Je parle très bien l'anglais et l'italien. J'ai déjà effectué quelques baby-sitting de manière occasionnelle en soirée. J'adore La Reine des Neiges (je sais que c'est important aujourd'hui). Concernant mes disponibilités : j'ai indiqué être disponible en "soirée" cependant je termine les cours tous les soirs de la semaine à 20h et ne serais donc disponible qu'à partir de 20h30 environ (selon votre lieu d'habitation).
Voir sa fichePsychomotricienne de 28 ans, douce patiente, responsable et souriante, je travaille en crèche depuis 4 ans. Comprendre observer et jouer avec les enfants est ma passion comme mon métier. Je suis disponible pour prendre soin de vos enfants en toute sécurité les soirs et les weekends. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
Voir sa ficheJe me présente je m’appelle Basma ATTA, j’habite à Asnières sur Seine et je suis étudiante en année de césure. Je suis une personne très sérieuse, ponctuelle et souriante! J’ai déjà eu de l’expérience dans le baby-sitting durant une année scolaire grâce à l’agence Yoopala. Je connais les règles de sécurité à avoir avec les enfants et sais aussi répondre aux besoins des enfants mais aussi des parents.
Voir sa ficheJe m'appelle Mélanie. J'ai 17 ans presque 18 et je suis en terminal economique. Je pratique l'equitation et le tennis depuis mon plus jeune age. Je garde deja des enfants la semaine, mais je cherche des gardes occasionnels le week-ends car je suis dispo tous les week-ends, en journée soirée/nuit. N'hesiter pas a me contacter pour plus d'information.
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Claudia, j'ai 21 ans. Je viens de terminer mes études en création de mode. Je garde souvent mes petits cousins, c'est un moment que j'aime beaucoup; car il faut faire preuve d'inventivité et de créativité pour les distraire. J'établis facilement un contact avec les enfants, et je prends un réel plaisir à les garder.
Voir sa ficheJe m'appelle Eliah, j'ai 19 ans et je suis à la recherche d'un emploi de garde d'enfants. J'aime être à leur contact, je suis patiente, attentive et douce. Je me tiens à votre disposition pour de la garde ponctuelle ou régulière. Ma dernière expérience : BABYSITTING • AGENCE KINOUGARDE • FEV20/MARS20 Garde d’enfants – Aide aux devoirs – Accompagnement école/Activités extra-scolaires – Soins hygiène À très vite, Eliah
Voir sa ficheBonjour! J'ai 25 ans, mariée depuis 2 ans, je suis étudiante en 2 ème année en podologie dans le 15 ème. De nature joviale, dynamique et sérieuse, je saurai m'occuper de vos enfants au mieux car cela fait déjà 10 ans que j'effectue des gardes d'enfants. Je suis l’aînée d'une famille de 3 enfants. J'ai toujours gardé mes frère et soeur depuis longtemps. J'ai mon brevet de secourisme niveau 1 (heures supplémentaires effectuées au lycée). Dans l'attente de vous rencontrer. Althéa
Voir sa ficheBonjour à tous, je m'appelle Yasmine, je suis une étudiante de 17 ans sérieuse, motivée, joyeuse, attentionnée, douce, polyvalente et très autonome. J'ai beaucoup d'expériences personnelles avec les enfants car je suis une grande soeur de 5 soeurs et 1 frère et j'ai aussi gardé les enfants de mes voisins. Merci de me contacter pour me laisser une chance de vous convaincre.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Clamart.