Baby-sitting et garde d'enfant sur Clamart
2268 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Clamart
Bonjour, je suis étudiante à Montreuil, et le reste de mon temps j’effectue des jobs de baby-sitting. En effet cela fait maintenant 3 ans que je garde des enfants. J’aime énormément ce métier qui me permet de me rendre opérationnel, douce, efficace tout en m’épanouissant avec les enfants. Merci de me contacter si intéressé.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle sirine j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante infirmière en première année. J'ai grâce à une mère directrice d'un centre socioculturel et une grand-mère assistante maternelle un très bon relationnel. Je suis animatrice bénévole et j'ai de nombreuses expériences avec les enfants j'ai été aide petite enfance pendant 3 mois dans une crèche, j'ai pris en charge des enfants de différents âges pour des missions différentes lors de babysitting : sortie d'école, devoirs, repas, douche.. Je possède mon PSC1 est je sais réagir en cas de nécessité. Je suis une personne douce, sérieuse, dynamique et créative. Je suis à l'écoute de l'enfant et des parents. Je suis une personne de confiance et n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement aux parents.
Voir sa ficheJe suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est la motivation principale qui m'incite à proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et celles-ci sont parfaitement vérifiables. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités . De plus, j'ai passé la formation initiation aux premiers secours avec la Croix Rouge Paris et une formation petite enfance de 0 à 1 an d'une durée de 7h avec l'agence de garde enfant Déclic Eveil. Je reste à votre entière disposition, n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Anna j'ai 17 ans je suis au lycée professionnel Jean moulin en Cap atmfc j'aime le handball et j'aime bien m'occuper des enfants j'adore les enfants je garde mes petites cousines j'aimerais bien faire ce job pour un peu d'argent de poche. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Coralie j’ai 21 ans. Je suis patiente, ponctuelle, mature, organisée, souriante, j’aime jouer avec les enfants tout en adaptant les jeux à leurs âges je ne les laisse j’aimais seul dans leurs coin ( j’ai horreur de ça) actuellement j’ai un BEP ASSP, bac pro ASSP puis un CAP petite enfance toutes mes études était dans le domaine de la petite enfance j’ai aussi effectué des stages en crèche et école maternelle. Durant mes dernières années j’ai garder une dizaine d’enfants âgés de 10 mois à 8 ans par le biais des agences. Si vous voulez plus de renseignement sur mon parcours professionnel où tout simplement d’autre Question n’hésitez surtout pas je suis disponible à tout moments merci d’avance.
Voir sa ficheJe suis actuellement en première année BTS Biotechnologies et souhaite procéder à un changement d'orientation afin de travailler dans le cinéma. Je gardais des enfants de 4 à 7 ans régulièrement jusqu'au début de mes études et suis donc très à l'aise avec ces derniers. J'aime passer du temps à leur apprendre des choses, inventer des jeux pour augmenter leur créativité. Je ne ferai pas mon stage de fin d'année et suis donc libre à temps plein (sous réserve) du 20 mai 2016 au 1 juillet 2016. Je suis passionnée par les animaux, le cinéma, j'apprécie faire du sport, de la cuisine et m'intéresse aussi beaucoup à la diététique. Je ne parle pas couramment Anglais mais ais un niveau équivalent à un C1 (je peux comprendre une conversation et y répondre sans trop de difficultés ). Durant la semaine, je suis disponible : Le Mardi une semaine sur deux de 13h à 17h Le Mercredi tout l'après midi Le Vendredi soir Le Samedi toute la journée et le soir
Voir sa ficheÉtudiante en école de mode je suis à la recherche d’un petit boulot à côté de mes études . Ayant de l’expérience auprès des enfants (j’ai un petit frère de 2ans et demi ) Ce serait donc un plaisir pour moi de garder vos bouts de choux le temps qu’il vous faudra et d’effectuer d’autres tâches si besoin Je suis disponible tous les jours à partir de 19h excepté les week-ends (à négocier )
Voir sa ficheDéjà travaillé dans des centres de vacances pour enfants et babysitting en famille Passionnée par le dessin les langues et la lecture je pourrais partager ces passions avec les enfants Étant en alternance je ne serais libre qu'en weekend ou en quelques fins de journée la semaine. Je peux me déplacer sur un périmètre de 10km Je prends note des hhhlkkbvxwsrdhibgduivfsfkbghkooolhccfffggghhvvhhhddrgvyjbbjjnnbbvcfgcgvhjjhhgfffffggghvvbbbbhfffgfcgfxtctctggchcgcycgcgchcycycychcychvhcycycycycycycchvhcycycucucucjvhjvv
Voir sa ficheJe m’appelle Marina j’ai 18 ans j’ai obtenu mon baccalauréat économie et social spécialité mathématiques au lycée Évariste Galois a sartrouville et j’ai également obtenu mon diplôme des premiers secours . J’ai beaucoup d’expérience avec les enfants j’ai suivi deux petits pendant 2-3 ans maintenant dont un petit de 11 mois. J’ai également fait des gardes d’enfants à temps partiel et effectué plusieurs stages en écoles maternelles avec des personnes qualifiées ( je me suis occupée des activités lectures histoires siestes etc) je peux également aider les enfants avec leurs devois j’ai un assez bon niveau scolaire. Je suis disponible tout les soirs les mercredis après-midi les week-ends et je peux me déplacer. Je suis quelqu’un de très dynamique et très sociable j’aime la musique le cinéma lire et m’amuser ! J’aime beaucoup les enfants j’ai l’habitude de m’en occuper et généralement les enfants m’adorent et ne veulent plus me lâcher !
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Khadidja j’ai 22ans je suis actuellement animatrice pour la ville de Bonneuil-sur-Marne je fais les cantines de 11h15 à 13h20 je suis disponible de 7h même un peu avant jusqu’à 10h30 et de 13h20 à 17h30. J’ai beaucoup d’expérience dans la petit enfance je suis expérimenté dans les garde nocturnes.
Voir sa ficheBonjour , tout le monde !!! Je suis lorraine actuellement étudiante je prépare dans mon cursus scolaire un BTS Communication âgée de 19 ans, je vous propose de garder vos enfants. A la fois sérieuse et organisée, je peux m’occuper des petits à partir de 3 ans. Etant donné que j'ai effectué un stage dans une école maternelle, je suis capable d’assurer le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles (coloriage, bricolage…) et des jeux libres. Pour plus de renseignements, contactez-moi.
Voir sa ficheBonjour ! Passionné par la transmission du savoir j’ai vouls être professeur d’EPS , malheureusement j’ai arrêté les études en 2ème année des STAPS . Cependant, étant super à l’aise avec les enfants j’ai continué à travailler certaines fois avec eux : animateur vacance (pour les enfants de 4 à 18 ans) ou même Educateur/Entraîneur football ! Sans oublié les moments de gardes familiale :) Ayant la soif d’apprendre, j’ai appris quelques bricoles au piano , guitare ... de quoi les divertir ! :)
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Clamart.