Baby-sitting régulier sur Choisy-le-roi
1748 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Choisy-le-roi
Bonjour, je m'appelle Lilas, j'ai 27ans et je suis diplomée d'un master 2 en transport et logistique, actuellement j'ai ouvert ma boite de service à la personne spécialisée en garde d'enfants de plus de 3 ans. J'ai eu des expériences en tant que babysitter pendant 2 ans en étant étudiante, j'ai adoré cette expérience avec les enfants d'où mon envi de me reconvertir vers cette activité. Je suis une personne sérieuse, ponctuelle, joyeuse, organisée et calme. J'adore faire des activités ludiques avec les enfants et des jeux libres, tout dépend de l'âge et des besoins du petit bout chou, s'il est scolarisé, je ferais volontier de l'aide aux devoirs. Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous connaître :)
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Justine j’ai 19ans j’ai passé mon cap AEPE ( accompagnement éducatif petite enfance) Pendant mes études j’étais nounou d’une petite fille de 6ans je me suis occupée d’elle pendant deux an ensuite j’ai gardé un bébé de 18mois les week-ends. Après avoir eu mon diplôme j’ai travaillé en tant qu’animatrice à Versailles en école élémentaire et maternelle.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Ophélie & je vais sur mes 22 ans. Diplômée d'un bac S, je suis actuellement en 4e année de chiropratique. J'ai déjà eu l'occasion de faire des babysitting depuis l'âge de mes 16 ans & de mes agréables expériences, je souhaite poursuivre auprès de votre/vos enfants. Je suis en capacité de m'occuper de toutes tâches en ce qui les concerne, tout comme les devoirs, le repas ainsi que le coucher. De nature assez calme & patiente, ce serait un plaisir de vous rencontrer & de m'occuper de votre/vos petit(s) bout(s).
Voir sa ficheJe suis étudiante en mode. Je suis entièrement disponible jusqu’au 24 juillet. Je suis assez calme et responsable. J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants, notamment de mon petit frère. Être patiente me semble très important comme j’ai pu le constater au travers de mes baby sitting.
Voir sa ficheEtudiante en 3ème année de licence, je travaille également en périscolaire en étude. Je suis disponible pour toutes sortes d'activités et tout âges d'enfants, ayant déjà beaucoup d'expérience avec eux. En effet, j'ai un très bon contact avec les enfants, souriante, dynamique et sociable, je serai la personne qu'il vous faut.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante à l'université , je suis à la recherche d'un job pour financer mes études ,je souhaite faire de baby-sitting ,je suis sérieuse et qui aime bien les enfants , je suis disponible dès maintenant pour les sorties d'école et les week-ends ainsi les vacances scolaires N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations merci Cordialement Tinhinane
Voir sa ficheJe suis une lycéenne de 17 ans. Je suis patiente douce et souriante. J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants et c’est un réel plaisir pour moi de jouer avec eux ou les aider dans leurs devoirs. Je suis disponible en soirée pour des gardes occasionnelles. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou avez des questions.
Voir sa ficheJe suis psychomotricienne de formation, diplômée depuis 2011, j'ai donc étudié le développement et la psychologie de l'enfant. Ma mère étant assistante maternelle, j'ai grandi entourée d'enfants et fait du babysitting depuis mon adolescence, je peux donc affirmer disposer d'une solide expérience avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour, je suis une jeune étudiante actuellement en deuxième année de licence économie. J’ai déjà eu à garder des enfants dans le passé mais j’ai dû arrêter lorsque je rentrais à l’université, car je n’avais plus le temps. En tant que baby Sitter j’avais pour rôle de : - Garder les enfants au domicile des parents - M’occuper des sorties d’écoles - M’occuper de la prise du repas du soir, douche, temps de jeu - Veiller et surveiller jusqu’au retour des parents - Faire respecter les consignes des parents. Cette année j’ai un peu plus de temps, donc je souhaiterai reprendre. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Voir sa ficheJe m’appelle Caroline, j’ai 19 ans je suis étudiante en lettres à Paris Sorbonne. J’adore les enfants et plus tard je compte devenir professeur des écoles. J’ai effectuée de nombreuses gardes d’endants de tout âge de bébé de 5 mois à des enfants de 10 ans. J’ai également un petit frère de 4 ans et je m’occupe de lui depuis tout petit, je suis vraiment très à l’aise avec les petits.
Voir sa ficheJe suis actuellement en dernière année de Master en Stratégies Internationales. J'effectue par ailleurs du baby-sitting depuis maintenant plus de 8 ans. Ce serait donc pour moi un réel plaisir de garder vos enfants jouer avec eux les aider à faire leurs devoirs les faire dîner et les coucher. J'ai également deux neveux d'un an et quatre ans dont je m'occupe souvent je n'aurais donc aucun problème à garder vos bouts de choux.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Choisy-le-roi.