Baby-sitting occasionnel sur Choisy-le-roi
1853 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Choisy-le-roi
Bonjour je suis Taylor âgée de 23 ans cette année. Je saurais mettre en oeuvre mes compétences en oeuvre pour pouvoir surveiller les enfants et partager avec eux mes loisirs et passions comme le chant la lecture la danse le sport. De nature sérieuse dynamique souriante je ferais en sorte d'être à la hauteur des attentes des parents pour plus de confiance vis à vis des parents et de leurs enfants. Je suis disponible actuellement donc vous pouvez me contacter. A très bientôt !
Voir sa ficheBonjour, je suis une étudiante en psychologie. Je suis d'origine guyanaise. J'ai souvent été sollicité pour mes services par ma famille et leur proche entourage. J'apprécie beaucoup la compagnie des enfants. Je suis une grande férue de langue et de savoir en tout genre. J'aime beaucoup lire et apprendre de nombreuses cultures. Mes activités préférées sont la marche et la cuisine.
Voir sa ficheJe suis étudiante en master physique et sciences des matériaux , je suis dynamique et sérieuse, j'ai gardé un enfant de 18 mois sur le lieu des vacances des parents, j'ai aussi garder un enfants plus âgée que je devais aller chercher a l'école, aider aux devoir, donner des goûter, et occuper jusqu'au retour des partents. Je suis actuellement disponible tous les jours .
Voir sa ficheJe suis actuellement en première année d’école supérieure en communication événementielle et digital marketing. Je suis quelqu’un de patiente, qui aime partager ses passions avec les autres. J’ai déjà effectué du baby-sitting pour la famille ou des amis . Je suis passionné par tout ce qui est musique ou art plastique tel que le dessin.
Voir sa ficheJe m’appelle Diallo salimatou, j’ai 22 ans j’ai un Bac pro Accompagnement Soins et Services a la personne , et je travaille actuellement a la creche en tant qu’agent spécialisé de la petite enfance et je suis une formation au sein même de ma creche afin de devenir Educatrice de jeune enfant. Je suis disponible que les week-ends et un jour variable dans la semaine afin d’arron mes fins de mois . Merci a vous
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Cerise, j'ai 22 ans. Je suis l'aînée d'une famille de 3 enfants. J'ai l'habitude de garder des enfants depuis plusieurs années. Je suis titulaire d'une licence de Langues étrangères appliquées (anglais et allemand) et commence des études de journalisme. Je suis passionnée de musique, surtout le rock ! J'aime jouer au tennis, au ping pong et au basket. J'aime également les travaux manuels. Je peux aider les enfants à faire leurs devoirs et cuisiner leurs repas !
Voir sa ficheJ'ai 23 ans, je suis étudiante en Master 2 Audiovisuel, j'ai habité un an en Angleterre et je suis bilingue en anglais (985 sur 990 au TOIEC en Décembre 2016). Je garde des enfants de 0 à 10 ans depuis l'âge de 13 ans. J'ai gardé trois petites filles tous les jours après le lycée qui avaient respectivement 8 mois, 2 ans et 6ans, je suis donc capable de m'occuper de plusieurs enfants à la fois. J'ai aussi fait énormément de babysitting occasionnel pour des enfants de tous les âges. J'aime faire du baby-sitting, mais plus important encore, j'adore les enfants et passer du temps avec eux. Mes tarifs peuvent varier selon l'âge et le nombre d'enfants.
Voir sa ficheJe suis étudiante à Paris en costume de scène et d'écran. Je fais du baby-sitting depuis plusieurs années, j'arrive toujours à bien m'entendre avec les enfants. L'an passé, j'ai fait essentiellement des sorties d'écoles cependant en pleine période de stage je ne peux que proposer des babysittings occasionnels en ce moment. J'aime beaucoup raconter des histoires et jouer avec les enfants. Je suis très calme et patiente.
Voir sa ficheBonjour je suis au lycée je cherche un travail pour les vacances . J’ai déjà gardée plusieurs enfants je suis très motivée . J’adore les enfants et plus tard j’aimerais devenir maîtresse en petite section . J’ai effectuée un stage en petite section En 2016 pendant 4 mois je faisais une aide au devoir a un petit garçon. Je suis une fille très sérieuse et disponible
Voir sa ficheBonjour! Etudiante en troisième année de journalisme à l'Université Paris VIII, je reviens d'un séjour à l'étranger en Espagne, à Séville. De retour à Paris pour un stage de 4 mois, je recherche une famille ayant besoin d'aide pour garder ses enfants. Etant en stage toute la journée, je serai disponible le soir (2 ou 3 soirs par semaine) et éventuellement certains week-ends. Je n'ai jamais fait de babysitting dans une famille que je ne connais pas, mais j'ai pour habitude de garder petits cousins et petites cousines de ma famille (enfants de 6 à 13 ans). J'aime passer du temps avec eux, leur faire faire des activités (dessins, jeux, pâtes à modeler...). Ayant passé 6 mois en Espagne, je suis aussi capable de leur donner des cours d'espagnol ou d'anglais si besoin. En ce qui me concerne, je joue de la guitare depuis 5 ans, j'ai fait 4 ans d'escalade et j'aime l'art et le cinéma. J'habite à St Ouen (Garibaldi), mais il n'y a aucun problème si le babysitting se trouve à Paris. A bientôt!
Voir sa ficheJe m'appelle Anaïs j'ai 20 ans je suis actuellement en Licence de droit à ASSAS. J'ai toujours eu l'habitude de m'occuper des enfants des amis de mes parents. Il y a trois ans j'ai passé mon Bafa. J'ai alors été animatrice dans un centre pour des enfants entre 3-4 ans, cet année j'ai fait du babysitting occasionnellement pour des enfants de 4-5ans. Je suis souriante, dynamique et responsable.
Voir sa ficheje m'appelle Yawa j'ai 27ans je suis maman d'une petite fille de 14mois dont je m'occupe toujours. J'aime les enfants et surtout leur curiosité à découvrir de nouvelles choses. jeune je gardais ma petite sœur du coup avec ma fille c'est devenu très facile. Jouer avec elle lui faire découvrir des choses me rend heureuse
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Choisy-le-roi.