Baby-sitting régulier sur Chevilly larue
1797 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Chevilly larue
Je suis en deuxième année de formation pour devenir éducatrice de jeunes enfants. De part ma formation j'ai déjà était au contact d'enfants de tout âge et de même dans mon entourage d'ailleurs j'ai deux petits frères dont je m'occupe souvent. J'ai déjà plusieurs baby sitting d'un et plusieurs enfants. J'aime jouer avec les enfants, oui même à 21 ans j'adore les jeux de constructions (légos, playmobil..) J'adore voyager, j'aime toutes sortes de musique.
Voir sa ficheAyant des horaires de travail assez conséquentes je suis disponible : Le jeudi Le dimanche ( journée ) Certains samedis soir apres le boulot.
Voir sa ficheActuellement en terminale je suis passionné de danse et d’arts plastiques. Étant l’ainee de ma famille je me suis déjà à plusieurs reprises occuper d’enfants, de tout âge. Jeune fille calme et rigolote je ne rencontre pas vraiment de difficultés... de plus diplômé du BAFFA depuis un an je travaille pendant les vacances au centre.
Voir sa ficheJe suis une étudiante de 18 ans en première année de licence. Je suis responsable et motivée et j’aime le contact avec les enfants. J’effectue des babysitting depuis de nombreuses années avec des petits comme des grands.
Voir sa ficheBonjour Je suis étudiante en ostéopathie et je recherche un emploi saisonnier je suis libre les week-ends et j'adore m'occuper des enfants Depuis que j'ai 12 ans jai toujours pris soin de mes cousins OU amis de la famille. M'occuper d'enfant me manque terriblement. N'hésitez pas à me contacter au plus vite
Voir sa ficheHabituée à être en compagnie d’adorables bouilles d’anges j’ai été animatrice en colonie de vacances et je me suis occupée de mes deux petites cousines pendant une année. Habituée aux baby-sitting pour enfants de tout âge. CONTACTEZ MOI
Voir sa ficheJe suis quelqu’un de très souriante et très dynamique mais aussi très sérieuse
Voir sa ficheJe suis étudiante en mode. Je suis entièrement disponible jusqu’au 24 juillet. Je suis assez calme et responsable. J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants, notamment de mon petit frère. Être patiente me semble très important comme j’ai pu le constater au travers de mes baby sitting.
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille de 21 ans étudiante en école de commerce. J'ai l'habitude des enfants puisque j'ai 4 frères et sœur. Je fais des babysittings depuis de nombreuses années. Sorties d'école goûter jeux bains cuisine simple diner coucher etc. M'occuper de vos petits est un plaisir pour moi donc n'hésitez surtout pas ! A bientôt j'espère :)
Voir sa ficheBonjour , je m’appelle Joana, j’ai 17 ans, je suis à la recherche d’un emploi avec des enfants. Je suis au lycée , j’ai effectué beaucoup de stages au près d’enfants et j’ai moi-même des petites sœurs et beaucoup d’expérience. J’ai eu mon diplômes l’année dernier BEP , et cette année mon BA. J’aimerais beaucoup avoir votre confiance et pouvoirs travailler avec vous , je suis débutante et je suis disponible après le lycée et le week-end !!! J’espère être là pour vous
Voir sa ficheInfirmière-puéricultrice retraitée, "dynamique" ! Je suis fiable, fidèle et à l'écoute des besoins... J'ai exercé dans le Privé ( Protection Maternelle et Infantile: visite de prévention et d'informations au domicile des parents, consultations de pédiatrie ) dans le Public (Service Petite Enfance en écoles maternelles et primaire : infirmière-scolaire ), en Intérim (service de maternité), en agence de baby-sitting, ( ABC-PUÉRICULTURE Paris 16 ème ) et en CRÈCHE au Club Med... Je suis DISPONIBLE et LIBRE durant : LES JOURS FÉRIES . Je recherche quelques gardes à effectuer occasionnellement , des demi- journées en semaine, mercredi journée, le WE ponctuellement, ou 3 à 4 sorties d'école. Possibilité de gardes en soirée . J'habite Courbevoie, je recherche si possible des gardes sur ma commune ou alentour proche . je spécifie : je possède une Renault modus, ( avec assurance "personnes transportées" ). J'ai un très bon contact avec les petits, étant une mamie "accueillante" ! Expérience confirmée. 2005: attestation de premiers secours /réactualisée : en novembre 2018 J'aime me promener au bois/parc, admirer des expositions au musée, passer en bibliothèque. Pratique : l'urban sketching, la marche nordique, la nage palmes-masque-tuba et la sophrologie. Je suis à votre dispositions pour d'autres informations, et pour faire votre connaissance et celle de vos enfants, à bientôt ! Bien cordialement. Fabienne AMALRIC
Voir sa ficheRecherche baby-sitting ou cours de mathématiques pour enfants en primaires.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Chevilly larue.