Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Chevilly larue

Régulier Occasionnel
Profil vérifié
Alexia - 33 ans
Chevilly Larue

Bonjour! Je m'appelle Alexia et j'ai 30 ans. Je suis né en France et à l'âge de 4 ans et demi j'ai suivi mes parents en Sicile, à Palerme, la ville de mon papa, où j'ai fait mes études en sciences et technologies de l'art. J'ai eu ma licence, que j'ai obtenue brillamment, grâce à une thèse sur l'analyse de l'image selfie. Quand j'étais en Sicile, à l'âge de 21 ans, j'ai été sélectionné par Oliviero Toscani, le photographe rendu célèbre par Benetton, pour travailler avec lui et son équipe dans l'organisation d'événements culturels, expo et shooting photo. En fait la photo c'est une de mes grandes passions! C'est pour ça que au cours de ces années j'ai organiser des laboratoires de photos pour et avec les enfants auprès d'une librairie. Pendant différentes années j'étais volontaire auprès d'une association humanitaire, Emergency, où j'avais la responsabilité d'atelier avec les enfants. Depuis l'âge de 16 ans je fais du baby-sitting avec des enfants qui avaient entre 2 ans et demi et 11 ans. J'aime les animaux et la nature, j'aime cuisiner mais surtout faire de la pâtisserie! J'aime aussi beaucoup lire, aller au cinéma et au théâtre! Maintenant je suis en France depuis 4 mois pour faire du théâtre et je viens de passer une audition pour le concours des cours Florent. Pour suivre mes cours de théâtre j'ai choisi cette activité de baby-sitting parce que j'aime la compagnie des enfants et être à leur écoute. Je serais ravie de faire votre connaissance, et de partager joie de vivre et confiance avec vos enfants!

Voir sa fiche
Laura - 19 ans
Chevilly-Larue

Je m’appelle Laura, j’ai 17 ans et je suis étudiante au lycée de Cachan. Je compte passer mon bafa au cours de l’annee 2018. J’adore les enfants et m´en occuper, ayant un frère de 1an et demi, j’ai assez d’expérience pour garder vos enfants. Je suis disponible les mercredis et samedis après midi, ainsi que tout les dimanches et pendant certaines périodes scolaires (La semaine est aussi possible mais il faudra que le lieu et les horraires soit compatibles avec mon emploi du temps scolaire).

Voir sa fiche
kahina - 29 ans
L'Haÿ-les-Roses

Bonjour Je suis une maman, j'ai une fille qui à 2 mois. actuellement je suis en formation CAP petite enfance . J'ai le plaisir de s'inscrire sur le site Claudine petite maman afin d'avoir une opportunité pour travailler avec les enfants. je proposer des jeux ( sociétés, éducatifs ) après la sortie d’école dans l’objectif de leur faire découvrir le monde et aider les enfants à faire leurs devoir , je m'occupe de leurs goûter équilibré qui répond au besoin de leurs corps .

Voir sa fiche
Profil vérifié
Wahida - 40 ans
Chevilly-Larue

Je suis une maman d'un petit bout de chou de presque 3 ans.Je suis passionnée par l'éveil des enfants et suis convaincue que nous sommes responsables de l'éveil de nos enfants et de leur confiance en eux.Je suis une maman salariée qui cherche à arrondir ses fins de mois avec une activité qui me passionne.

Voir sa fiche
Marina - 18 ans
Vitry-sur-Seine

Bonjour Je m'appelle Marina e jeune fille d'une famille nombreuse et j'ai également réalisé de nombreux baby-sitting de façon occasionnelle. Je suis étudiante en classe de 2nd au lycée et je suis disponible tous les jours sauf le week-end pour occuper de vos enfants. Je suis également disponible pour des gardes de vacances scolaires les soirs en semaine. N'hésitez pas pour garder vos enfants. Merci pour votre compréhension.

Voir sa fiche
Ketia - 18 ans
L'Haÿ-les-Roses

Bonjour, Sa vas faire bientôt 4 ans que je suis nounou J’ai pue acquérir mon expérience car je suis parlais les aînés d’une famille nombreuse, mais également en étant responsable d’une choral gospel pour enfant , ainsi les enfants m’on toujours passionné et j’essaie de m’améliorer et les tendres meilleures a chacun de mes passage au près d’eux

Voir sa fiche
Aya - 21 ans
L'Haÿ-les-Roses

Actuellement étudiante en école d'ingénieur, je suis en vacances dès le mois de mai et disponible pour m'occuper de votre enfant. Je suis donc disponible toute la semaine et même le week-end.

Voir sa fiche
Helena - 18 ans
Fresnes

En classe de 1er STMG je souhaite faire des babysitting pour pouvoir payer mes heures de conduite moi même en économisant pour mon permis

Voir sa fiche
Charlotte - 20 ans
Villejuif

Bonjour, Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans et habite à Villejuif. Je fais mes études à La Sorbonne, en première année de double licence histoire/science politique. Je suis disponible pour cette fin d'année, de fin avril à début juillet pour garder vos enfants à temps plein ou éventuellement occasionnellement. A partir de la rentrée 2019, je serai disponible pendant l'année le plus souvent pour des gardes occasionnelles, mes études ne me permettant pas de faire des gardes régulières. Diplômée du BAFA depuis plus d'un an, je suis passionnée par l'animation et j'ai déjà fait plusieurs camps de vacances en été. Cela fait plus de 3 ans que je fais du baby-sitting et je peux fournir des références si besoin. Concernant mes passions, je joue de la musique (piano, accordéon et je débute le ukulélé), j'aime le sport, le bénévolat, la nature et les animaux. Je suis très à l'aise avec les enfants et ce serait un plaisir de garder votre (vos) trésor(s) ! Dans l'attente de vous rencontrer, Charlotte

Voir sa fiche
Naomi - 22 ans
Thiais

Je m’appelle Naomi, j’ai 20 ans et je suis étudiante en 2e année de BTS Communication. Je suis domicilié à Toulouse pour mes études mais actuellement je fais mon stage à Paris et cela jusqu’a la rentrée de janvier. Je suis donc disponible durant cette période pour garder vos enfants le soir en semaine ou encore le week-end. Ayant une grande famille, j’ai vu grandir mes neveux et nièces et me suis par conséquent occupé d’eux. J’ai également fais du baby-sitting à de nombreuses reprises dans le but de financer mes études. Si mon profil vous intéresse n’hesitez Pas à me contacter :-) !

Voir sa fiche
Mardochée - 19 ans
Vitry sur Seine

Bonjour J'ai 17 ans et je suis en 1ère ES. J'habite à Vitry sur Seine limite de Villejuif. Je cherche à faire du baby-baby-sitting et pourquoi pas du soutien scolaire (niveau primaire collège) en dehors du lycée (en semaine et le week-end) et pendant les vacances scolaires car j'adore les enfants et je souhaite avoir des responsabilités. J'ai 3 petits-frères et j'ai également déjà gardé des enfants. Je suis souriante positive joyeuse et sérieuse. N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations. :)

Voir sa fiche
Inès - 18 ans
L’Haÿ-les-Roses

Jeune baby-sitter de confiance ayant déjà beaucoup d’expériences dans le domaine en dehors de cette application. J’ai l’habitude de garder des enfants entre 2 et 8 ans et je détiens mon diplôme de premier secours depuis l’année dernière !

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Chevilly larue.