Baby-sitting occasionnel sur Chennevières-sur-marne
1560 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Chennevières-sur-marne
Chers Parents Bonjour Je suis un jeune homme de 18 ans dynamique et sérieux j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants puisque je garde souvent mon petit frère et les enfants d’amis. Actuellement en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce je peux aussi aider vos enfants dans leurs devoirs. Ce serait un plaisir de garder vos bout’chou n’hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus.
Voir sa ficheBonjour, jeune femme de 27 ans souriante et patiente. J’ai travaillé pendant 5 ans au sein de collège en tant qu’assistante d’éducation mais je n’ai pas de diplôme dans la petite enfance. J’ai souvent eu à garder des tout petits pour ma famille et mes amis. J’adore les enfants et ils se sentent en général bien avec moi,je suis enfin une personne sérieuse et consciente de ses responsabilités quand elle a des mineurs en charge.
Voir sa ficheBonjour Je suis actuellement au Lycée Buffon en Terminal ES. J'ai souvent garder mes cousins cousines et fait aussi de nombreux baby-sitting. J'ai été dirigeante d'une association bénévole permettant aux enfants de faire des activités gratuites sur des thèmes comme Noël Pâques ou Halloween. Je suis disponible dès que vous le désirez et peut même arriver en urgence si besoin.
Voir sa ficheBonjour madame, monsieur, je m'appelle Quentin, je suis né le 30 aout 1998. Je viens de passer le Baccalauréat ES et j'ai été admis dans l'école supérieure HETIC (Montreuil) afin d'étudier en profondeur les métiers de l'internet et le domaine du digital. j'ai 1 frère âgé de 11 ans et une soeur âgée de 17 ans. Je réside à Clamart (92) depuis maintenant 4 ans et je connais Paris, les parcs ainsi que les endroits sympathiques. je fais du tennis depuis 12 ans mais ne suis pas classé, j'ai aussi fait du Basketball en compétition pendant 3 ans. J'ai pu auparavant garder mes petites cousines âgées de 5 et 6 ans ainsi que d'autres enfants assez jeunes. Je suis disponible pendant les vacances les 3 premières semaines de juillet de 9h00 à 1h00, ainsi que les 2 premières semaines de septembre. Je serai aussi disponible après ces vacances toutefois avec un agenda pouvant être assez restreint en fonction de mes études.
Voir sa ficheBonjour je suis une jeune étudiante de 18ans ayant déjà gardée des enfants de 3 à 11ans. Je suis actuellement à La recherche de baby sitting afin de vous rendre service.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Clara, j’aurai bientôt 21 ans, je vis dans le 17ème arrondissement de Paris et je suis en première année à l’université Paris Descartes en Science de l’éducation. L’année Prochaine j'intègre une école pour devenir jeune éducatrice pour enfants. Je viens d'une famille avec de nombreux enfants en bas âge, je fais donc du baby-sitting depuis ma première année de collège. Je suis en mesure de m'occuper des plus petits. J'ai également fait du soutien scolaire bénévolement au sein d'une école primaire pendant deux ans et demi, aidant les enfants de CP, CE1 et CE2 dans leur apprentissage de la langue française à l'écrit ou encore en leur apprenant à lire ou à faire leurs devoirs; Je parle un allemand scolaire et ai un bon niveau d'anglais. Je suis motivée, patiente, douce, et d'une grande créativité. J'ai exécuté plusieurs stages en maternelle et crèche, je suis donc apte à m'occuper des plus petits. Grâce à ces stages, j’ai pu en apprendre beaucoup et connais plusieurs programmes pédagogiques différents qui se relient en un seul point : le bonheur et le suivi de l’apprentissage de l’enfant Je m’occupe tous les jours de deux petites filles de 16:45 à 19:30, elles ont 4 mois et 3 ans :) Je garde également de manière non ponctuelle Camille 1 moi pour les nuits et Romeo 8 mois lorsque ses parents s'absentent
Voir sa ficheJe m'appelle Alexandra, j'ai 20 ans et suis en études franco-allemandes à l'université Sorbonne Nouvelle Paris 3. Ayant deux petits frères mais ayant également déjà gardé des enfants dont une petite fille régulièrement pendant deux ans, je pense avoir l'expérience nécessaire pour apporter mon aide aux parents tout en leur garantissant sérénité et confiance. N'hésitez donc pas à me contacter.
Voir sa ficheÉtudiante en 2nd année d'économie à l'Université Paris-Dauphine, je suis à la recherche de baby-sitting occasionnels ou de manière plus régulière. Jovial et très patiente, je m'entends très bien avec les enfants; j'aime beaucoup m'en occuper et jouer avec eux. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements!
Voir sa ficheBonjour Je suis étudiante sage femme en deuxième année avec une formation d'infirmière puéricultrice ayant plus de 10 ans d'expérience dans la garde d'enfant notamment 8 ans d'expérience en retour de maternité auprès de jumeaux je suis disponible pour du baby sitting à partir de 20h la semaine sur tout Paris je rentre par mes propres moyens les week-ends je suis libre la journée+soirée notamment des nuits pour des nouveaux née ou jumeaux. Étant véhiculée je peux me déplacer sur tout Paris et banlieue proche. Cordialement. Aria
Voir sa ficheBonjour, j'ai 25 ans, mon premier baby sitting était à l'âge de 14 ans et jai continue pendant 10 ans chez différentes familles : enfants de 2 à 13 ans : Préparation des repas, devoirs, douche, histoires pour se coucher etc. Beaucoup de patience à avoir avec les enfants, ne pas tout de suite s'imposer ou ordonner.
Voir sa ficheJe m'appelle Fawzi, je suis étudiant en école de commerce à Neoma Business School. Je suis actuellement en stage dans l'agence d'événementiel ISC Sport à Puteaux. Je suis situé avenue Carnot dans le 17ème arrondissement de Paris. Je viens d'une grande famille j'ai 2 frères et 2 soeurs et de nombreux cousins et cousines. J'ai l'habitude de m'occuper de ma petite soeur et de mes petits cousins et cousines. J'aime le sport, le dessin, la cuisine. J'ai animé des ateliers pâtisseries avec ma mère pour des enfants agés de 3 à 8 ans. Je pratique le volley universitaire et je fais du bmx depuis plus de 7 ans.
Voir sa ficheJe suis étudiante en journalisme. Je fais des baby-sitting depuis l'âge de 14 ans. Je garde des enfants entre 1 an et demi et 12 ans en général. J'adore partager des activités avec eux. Je suis patiente, attentionnée.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Chennevières-sur-marne.