Baby-sitting occasionnel sur Chennevières-sur-marne
1560 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Chennevières-sur-marne
Actuellement étudiante en L3 en école de commerce en parcours Grande école à La Défense, j'ai de nombreuses expériences en baby-sitting, cela fait maintenant 5 ans que je garde des enfants de manière ponctuelle étant âgés de 6 mois à 14 ans, j'ai également une soeur de 4 ans avec qui je joue et que je garde depuis qu'elle est née.
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Je suis une étudiante italienne, venue travailler pour la première fois en France en mai 2016. Au cour de cette période, j’ai pu constater une très nette et rapide amélioration dans ma pratique de la langue, ce qui m’a fortement conforté dans l’idée de faire mes études ici. J’ai donc par la suite proposé ma candidature pour la rentrée scolaire. Actuellement, j’étudie en deuxième année de LEA (langues étrangères appliquées) à la Sorbonne Nouvelle - Paris 3. En particulier, j’ai chosi la combinaison anglais allemand, langues qui me fascinent depuis le début de mon parcours scolaire. J'ai deux expériences comme fille au pair en France, avec deux petits de 2 et 4 ans et une fille de 11 ans. J'adore les enfants et en générale j'aime bien passer du temps avec eux. Je suis une fille tranquille et calme qui aime lire, cuisiner et dessiner, activités que souvent je partage avec les enfants que je garde.
Voir sa ficheJe m'appelle Abigaël, j'ai 20 ans. Je poursuis des études supérieurs d'Art à Lille, ce pourquoi je ne suis disponible que juin et juillet. Je garde des enfants de manière rémunérée depuis mes 15 ans de manière occasionnelle ou hebdomadaire, m'entendant très bien avec les enfants et sachant m'en occuper. Je peux aider pour les devoirs, donner les repas ainsi que trouver des activités ludiques et sportives. Je suis disponible sur Paris tous les jours de la semaine.
Voir sa ficheActuellement en deuxième année au sein d’EDC Paris Business School. Être en compagnie d’enfants est un plaisir. Le monde de l’enfance est un domaine qui me tient à cœur.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Lauryn je suis actuellement étudiante en 1 ere au lycée à Paris habitant dans le 17 éme arrondissement . Recherchant du travail pour financer mon permis de conduire mes études et adorant les enfants c'est tout naturellement que je me tourne vers votre annonce qui me convient parfaitement . Je suis quelqu'un de perfectionniste et d'attentif aux besoins des autres ayant deux jeunes soeurs ( 3 et 6 ans ) j'ai acquis une certaine facilité à échanger avec les enfants . J'ai gardé une petite de 2 ans durant 1 ans et demi et ayant un bon niveau scolaire je suis capable d'accomplir les tâches suivantes : - Préparer le repas - Leur faire faire le bain - Leur faire faire leur devoirs - Les coucher - Aller les chercher à l'école - Jouer avec eux Si ma présentation vous convient et si vous recherchez toujours quelqu'un n'hésitez pas à me contacter . Cordialement .
Voir sa ficheChers parents! Je suis l’aînée d’une famille de quatre enfants j’ai donc appris à m’occuper des plus jeune que moi assez tôt! J’aime beaucoup m’occuper des plus petits et ce serait donc avec plaisir que JE m’occuperais de vos enfants! N’hésiter pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Adnette, je suis en terminale L au lycée Michelet , option art plastique. J’ai eu mon brevet avec mention en 3 eme et ai effectué un stage dans une crèche ! Je me reserve à des études de droits afin de devenir juge pour enfant. Je suis solidaire , j’ai été présidente de la maison des lycéens de mon lycée durant mon année de 1 ère et de terminale. Responsable, attentive, ponctuelle, je mets du coeur à m’occuper de vos enfants! J’ai gardé des enfants âgés de 4 à 10 ans. Je prends du plaisir à jouer avec eux, à leur lire des histoires, à les écouter. Je peux fournir l’aide nécessaire si il y a besoin de faire les devoirs et préparer le dîner. Je suis généralement payée entre 10 et 12€ de l'heure. Si vous décidez de me faire confiance, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu! ;)
Voir sa ficheJe suis l'aînée d'une fraterie de 6 enfants, j'ai donc appris depuis ma plus tendre enfance à prendre soin des autres plus particulièrement des plus jeunes. Je vis actuellement avec mes petites cousines avec lesquelles je passe beaucoup de temps, notamment sur les devoirs, les jeux de sociétés ou tout simplement à ne rien faire que discuter et rigoler ( ça fait du bien aussi). Je suis une jeune diplômée en Master 2 RH, j'aime communiquer, mais je suis de prime abord timide. J'apprécie tous les sports, particulièrement les sports collectifs notamment le badminton, le volleyball et les sorties culturelles.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en 1ère Bac Pro Commerce. Je recherche des heures de babysitting pour du périscolaire ou pour le week-end. Cet emploi me permettra de financer mes futurs études en BTS et d'autres projets. Malgré mon jeune âge je suis à l'aise et j'aime les enfants. J'ai l'habitude de m'occuper de mes cousins et cousines. Je suis une personne patiente, douce, à l'écoute, et de confiance surtout. Je sais que confier son enfant à une personne extérieure peut être compliqué, je suis donc à votre disposition si vous souhaitez me rencontrer avant pour établir un premier contact avec vous et surtout avec votre/vos enfant(s). Je peux faire diverses activités selon l'âge de l'enfant comme : Peinture, Puzzles, Connaître les formes et les couleurs, Apprendre à compter, Coloriage, Lecture, Balade, etc... Je suis capable de m'occuper d'enfant à partir de l'âge de 6 mois, leurs donner le repas et même à faire de l'aide aux devoirs si besoin. Si besoin je peux faire un peu de ménage si vous le souhaitez. J'espère que mon profil vous plaira et pour plus de d'informations n'hésitez surtout pas à me contactez A bientôt, Laura
Voir sa ficheBonjour,je me nomme Makroga j'ai 32ans je suis de nationalité ivoirienne et mère de 2 enfants un petit garçon de 3ans et une fille de 1an. Je suis actuellement sans activité, je cherche à garder les enfants ou les sorties de l'école, cela fait maintenant 3ans que je fais ce métier babysitting, j'ai notamment gardé un petit garçon de 4ans pendant 2ans, j'ai une expérience en ce qui concerne la garde d'enfants. Vos enfants seront entre de bonne main et votre planning sera mes disponibilité car je suis disponible tout les jours, merci.
Voir sa ficheJe suis actuellement lycéenne préparant cette année mon bac littéraire. J’ai 19 ans, et je suis à la recherche d’un petit job pour garder des enfants. J’adore les enfants et c’est vrai qu’avec moi ils ne s’ennuient pas. Je suis très souriante et cela sˋaccompagne avec de la bonne humeur.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Chennevières-sur-marne.