Baby-sitting et garde d'enfant sur Chennevières-sur-marne
1853 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Chennevières-sur-marne
Je suis étudiante en finance, je prépare actuellement un master dans ce domaine et ayant quelques disponibilités je met mon profil à votre disposition. J'ai eu à garder des enfants en bas âge pendant une assez longue période, je m'occupe actuellement d'enfants dans une association tous les dimanches. De nature calme et patiente je saurai m'adapter à vos enfants. A bientôt !
Voir sa ficheHello! I'm Brazilian/Italian, 27 years old and. I've been teaching English for 6 years now, and it's been my second year teaching young learners here in Paris. I work at crèches, maternelle et primaire. When I first arrived in France, I spent 4 months as an au pair in Nîmes, then I came to Paris, working as an English teacher and also baby-sitter. I speak Portuguese, English, French and also some Spanish. I'm very artsy (I study Histoire de l'Art at Université de Lille - à distance) and I'd love to spend time with the kids developing artistic works!
Voir sa ficheJe suis une etudiante en BTS Comptabilité dans le 13ème avec de l'expérience avec les enfants: j'ai l'habitude de garder des enfants cette année j'ai eu l'occasion m’occuper de trois familles: deux petites filles d'un an et deux enfants de 4 et 5 ans (je peux vous fournir mes références). Je m'occupe des jeux sorties et devoirs mais également du bain du repas et du coucher. Je suis douce avec les enfants mais je sais me faire respecter je suis responsable et énergétique j'aime participer aux jeux et j'ai toujours eux une bonne relation avec les enfants que j'ai gardé. Je cherche donc un nouveau petit bout à garder pendant les vacances scolaires occasionnellement le weekend ou l'année prochaine après mes cours. Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheJeune femme de 26 ans, 12 ans d'expérience auprès d'enfants de 0 à 14 ans. Au cours de mes expériences, je suis intervenue auprès d'enfants de tous âges du matin au soir et même les nuits. Je possède le permis de conduire. je suis flexible et je m'adapte à toutes vos demandes. N'hésitez pas à me contacter. Je pourrais vous fournir les contacts des familles pour lesquelles je suis intervenue.
Voir sa ficheJ’ai effectué des sorties dans le cadre professionnel, les enfants avaient entre 7 et 12 ans. J’ai pu garder une petite fille de 4ans, pour mon expérience personnelle, j’ai l’habitude de garder mes petits frères et sœurs depuis leur naissance quand ma mère allait au travail. J’ai aussi gardé mes cousins et cousines et les enfants de mes voisins.
Voir sa ficheActuellement en médecine jai ontenu mon baccalauréat S avec mention très bien. J'adore les enfants et suis très à l'aise avec eux je souhaite devenir pédiatre. Je suis aussi passionnée de sport et j'aime cuisiner et lire. Je suis détentrice du permis de conduire B ainsi que du TOEIC AVEC 985 points sur 990
Voir sa ficheBonjour je suis une adolescente agée de 18 ans. Alors j’aime les enfants et m’occuper d’eux c’est vraiment une partie de plaisir. En ayant l’habitude des enfants des amies à ma mère sa ma permis de savoir et d’observer les choses.
Voir sa ficheEn étant une diplômée d'un master d'enseignement ou j'ai déja exercé le métier pendant 2ans, actuellement étudiante en Master 1 à l'Université Paris Descartes et je réside au 14 ème arrondissement de Paris (métro Alésia), je cherche un petit travail en garde enfant. Je porte à votre connaissance que je suis une personne investie, très sérieuse et qui a déjà de l'expérience dans ce domaine. ( Familiale et clientèle). Mes disponibilités sont les suivantes : - Les lundis à partir de 18 h, - Les mardis et mercredis à partir de 16 h, - Le reste de la semaine : toute la journée. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.
Voir sa ficheJe m'appelle Emmanuelle Bois, j'ai 25 ans et suis originaire du sud de la France (Nîmes). Diplômée de l'école de commerce Montpellier Business School, j'ai trouvé un emploi sur Paris en tant que consultante en recrutement dans un cabinet de conseil. Je suis habituée à garder des enfants, mon frère a deux petites filles de 2 ans et 5 mois dont je m'occupe régulièrement. Je suis aimante, douce, organisée et joueuse avec elles, elles sont adorables. Dans la vie, j'adore rencontrer de nouvelles personnes, personnalités, voyager, rire, danser, apprendre. Je suis disponible pour garder vos enfants le soir après le travail à partir de 20h et le week end non stop :) A bientôt :)
Voir sa ficheJe suis nounou avec 2 ans d'expérience qui recherche à garder les enfants en plein temps. J'habite dans le 9eme arrondissement métro Poissonnière et je suis bilingue. Je me suis occupée d'enfants des à la naissance et j'aime beaucoup les enfants et aussi très attentionné Je suis très douce de nature souriante calme et attentionné patiente avec les enfants.. Je suis disponible début janvier..
Voir sa ficheBonjour je recherche un petit job pour pouvoir me faire un peu d’argent je suis lycéene et je garde souvent mes neveux donc j’ai déjà un peu d’expérience en la matière et j’ai une bonne relation avec les enfants
Voir sa ficheJeune étudiante actuellement en 2ème année de gestion administration en lycée professionnel. Très souriante, protectrice, ponctuelle et très attentive. Ayant un grand nombre de fraterie j'ai les capacités necessaire pour pouvoir m'occuper d'enfants. Ayant un bon niveau scolaire je parle espagnol au niveau scolaire
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Chennevières-sur-marne.