Baby-sitting occasionnel sur Chaville
1813 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Chaville
Bonjour, J'ai 25 ans et je suis juriste en droit social. Je cherche un travail compatible avec mes horaires professionnels : je finis le travail à 18h à St Ouen du lundi au vendredi et j'habite à Paris. Je suis disponible également tous les week-ends end. Je me suis occupée plusieurs fois de mes cousins et cousines et m'entends très bien avec les enfants de façon generale. Patiente, souriante et consciencieuse, je serais ravie de garder vos enfants. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Jeanne
Voir sa ficheBonjour, Jeune étudiante en LLCE Espagnol âgée de 20 ans, je suis une jeune babysitter responsable, sérieuse, assidue très aimante. je suis une personne de confiance ayant eu plusieurs expériences avec des enfants de 3ans à 12ans : sorties d'écoles, aides aux devoirs, douches etc.... Je propose plusieurs activités aux enfants tels que jeux de société, sorties aux parcs après l'école si les parents me donnent l'accord. J'ai commencé les gardes à l'âge de 17ans. Si vous cherchez une personne souriante mais à la fois responsable et une personne de confiance je suis là à attendre vos demandes. Je suis disponible dès ce vendredi la première semaine d'août.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante en troisième année de licence administration économique et sociale mention ressources humaines et je me dirige actuellement vers un master en ressources humaines. Je suis a la recherche d'un job de babysitting afin de compléter mon salaire afin d'avoir un revenu qui me permettra de financer mes études. J'ai été la baby-sitter d'une petite fille de 7 ans durant 7 mois grace a une agence de garde d'enfants et j'ai gardé de bons contacts avec la famille qui habite dans mon quartier. Je suis une personne simple, gentille et patiente, qui aime lire et aller au cinéma. Je suis disponible pour des gardes d'enfants a partir de 18h30.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Héloïse, j'étudie actuellement dans une école privée dans le 19 eme arrondissement de Paris. Je m'intéresse depuis quelques temps à l'éducation bienveillante sans VEO (Violence Éducative Ordinaire). J'ai à plusieurs reprises gardé ma petite cousine de 8 ans, et je suis régulièrement au contact d'enfants niveau primaire.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune fille souriante, sérieuse et motivée. Après plusieurs années passées auprès d'enfants de tous âges, j'ai acquis beaucoup d'expérience que ce soit pour aller chercher les enfants à l'école, faire des activités diverses ou les aider dans leurs devoirs.
Voir sa ficheJe suis en Terminal Assp ( Accompagnement Soins Service à la Personne). Je connais le monde des enfants vu que j’ai effectué plusieurs stage dans des maternelles et crèches. J’ai déjà été baby-sitter de 3 enfant et tout c’est très bien passé. Je suis une personne sérieuse et ponctuelle. Je serais libre de chercher vos enfant à la sortie des l’école et dans des cas exceptionnel.
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille de bientôt 16ans issue d'une famille nombreuse. Je vis avec mes 2 grands frères mes 3 petites sœurs mon petit frère mon petit cousin et ma petite cousine. Vous pouvez me croire les enfants ça me connaît vraiment. Je suis disponible les lundis et mercredi matins jusqu'à 9h les lundis jeudi (à partir de 18h30) et vendredi soir à partir de 17h30. Je suis gentille organisée soignée dans mon travail ponctuelle souriante sérieuse En espérant que mon profil vous conviendra! Merci de votre confiance à bientôt
Voir sa ficheBonjour! je m’appelle Juliette Dupeyron, j'ai 19 ans et je suis étudiante sur paris. L'année dernière j'étais en première année de philosophie à la sorbonne, que j'ai validée. Mais cette année je me suis réorientée dans une école de maquillage artistique. Je suis titulaire d'un baccalauréat littéraire option arts plastiques. Mes passions sont la littérature, la musique ( je joue du piano) ainsi que l'art dans sa généralité. Je suis une personne très protectrice et douce, et j'adore transmettre mon savoir. Je n'ai qu'une expérience dans la garde d'enfants, c'est mon neveu de 1 an et demi que j'ai gardé à plusieurs reprises, je lui faisait prendre son bain, les repas, jouait avec lui etc.. mais cela m'a permis de me découvrir une réelle passion pour les enfants, car en effet je me sens épanouie en leur compagnie
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante et j’ai beaucoup de temps libre, je souhaiterai faire du baby-sitting car j’adore les enfants et j’aime m’occuper d’eux.
Voir sa ficheAgée de 18 ans je viens d'obtenir un bac ES. Cette année je serai volontaire en service civique dans une mission d'éducation. En effet j'aime travailler avec les enfants, j'ai d'ailleurs passé début juillet une formation théorique BAFA. Je suis libre les lundis et jeudis, en journées et soirées, de septembre, puis à partir d'octobre, tous les soirs dés 19h, W-E compris. J'ai un très bon contact avec les enfants et c'est avec plaisir que je jouerai avec, les aiderai à faire leur devoir et à les accompagnerai dans leur quotidien en veillant à leur sécurité ! Merci de votre confiance, Jeanne
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Aissé, je suis étudiante en classe de première STMG, je suis actuellement en train de passer mon BAFA. Issue d’une famille nombreuse, je suis la grande sœur de 6 ses petits frères et sœurs donc les enfants ça me connaît. Je suis une personne à l’écoute et calme. J’ai un très grand sens de la communication avec les enfants, ils me font confiance assez rapidement.
Voir sa ficheBonjour, je me présente je m’appelle Jessica, je suis actuellement au lycée professionnel en 2ème année pour préparer mon bac arcu (accueil). Dans la vie j’aime beaucoup le sport, la musique. Je suis très fan du basket : ce sport est l’un de mes préférés. Depuis quelques temps j’ai effectué plusieurs garde d’enfant, cela m’a beaucoup plu car j’aime beaucoup m’amuser avec les enfants, rigoler etc. Le refaire serai avec joie car j’ai la motivation et mon sérieux pour vous montrer ce que je peux vous montrer. En espérant que vous m’acceptiez. N’hésitez pas à m’en contacter, A bientôt.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Chaville.