Baby-sitting régulier sur Chatou
1655 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Chatou
Bonjour Je suis une jeune fille de bientôt 16ans issue d'une famille nombreuse. Je vis avec mes 2 grands frères mes 3 petites sœurs mon petit frère mon petit cousin et ma petite cousine. Vous pouvez me croire les enfants ça me connaît vraiment. Je suis disponible les lundis et mercredi matins jusqu'à 9h les lundis jeudi (à partir de 18h30) et vendredi soir à partir de 17h30. Je suis gentille organisée soignée dans mon travail ponctuelle souriante sérieuse En espérant que mon profil vous conviendra! Merci de votre confiance à bientôt
Voir sa ficheBonjour à tous je suis Nada une jeune fille de 26 ans Italo Marocaine vivant à Paris depuis presque 2 ans, j'ai fait ce grand pas pour changer complètement la vie et il en était ainsi. J'aime la France et les Français, et surtout ici je me suis souvent retrouvée à m'occuper des enfants. En Italie, mon expérience avec les enfants a été très étendue, j'ai obtenu un diplôme de travailleur social de santé et j'ai eu la chance de travailler dans les zones scolaires et de travailler avec des enfants et dans des crèches, sincèrement c'est ce que j'aime le plus faire. Travailler avec les enfants me rend serein et calme et rien ne me semble impossible. Espérons avoir la chance de travailler avec vous bientôt A très bientôt Nada
Voir sa ficheJeune femme de 19 ans à la recherche d'une garde d'enfant pour des journées complètes.J'ai déjà effectuées des gardes d'enfants mais seulement occasionnellement.
Voir sa ficheActuellement en formation de BTS Banque dans laquelle j'envisage de devenir conseillère de clientèle et d'évoluer si possible au sein d'une agence bancaire, j'ai déjà réalisé 1 an et demi dans le domaine de la garde d'enfant à domicile. J'ai eu sous ma responsabilité une enfant de 2 ans et une de 5.
Voir sa ficheJe suis patient attentionné et ayant déjà gardé de nombreux enfants j’ai de l’expérience. Je suis une personne de confiance et souvent disponible.
Voir sa ficheJe fais actuellement du baby-sitting avec une autre agence, je m’occupe de 3 enfants (frère et soeurs) âgé de 8 ans, 2 ans et 3 ans. Je suis chargée de les réveiller de leur faire le petit déjeuner ensuite de les préparer et de les ramener au centre le matin. Le mercredi je m’occupe d’un autre enfant âgé de 10 ans, je le récupère le midi et lui prépare le repas j’aime beaucoup les enfants et j’aimerais en faire mon métier c’est pour cela je fais du baby-sitting pour avoir de l’expérience.
Voir sa ficheBonjour Je suis l'aînée d'une famille nombreuse et j'ai également réalisée 8 mois de baby-sitting. Je suis étudiante et je suis disponible llundi mardi et mercredi a partir de 17h00 Jeudi et vendredi à partir de 14h . Je suis une jeune fille très responsable et digne de confiance je m'occupe d'enfant de tout age. Je suis également disponible pour une garde d'urgence le soir en semaine ou les weekends. N'hésitez pas pour plus d'informations Merci
Voir sa ficheJe suis professionnelle de la petite enfance depuis 15 ans. J'ai travaillé en maternelles haltes-garderies et crèches. Je suis actuellement auxiliaire de puériculture dans une crèche de la ville de Paris qui accueille des enfants de 3 mois à 3 ans passé. Je suis également Maman d'un grand garçon de 18 ans actuellement étudiante
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Rachel j'ai 22 ans, je suis habilleuse dans un théâtre. Ma mère étant assistante maternelle j'ai eu l'occasion de garder des enfants de 9 mois à 6 ans. À la fois sérieuse et organisée je suis disponible toute la journée, et les gardes tardives toute le semaine et le week end. Je gardes des enfants pour des particuliers depuis 5 ans. (je dispose de recommandations) Pour plus d'informations sur mes disponibilités ou pour de simples questions n'hésiter pas a me contacter.
Voir sa ficheBonjour à tous, je m'appelle Clara. Je suis une étudiante française de 19 ans. Je suis dans ma deuxième année d'étude en psychologie. Pour l'instant mes cours se concentrent sur les enfants, ce qui me convient bien étant donné que j'adore les enfants. Je fais du baby-sitting depuis maintenant 4 ans. Je me suis occupée d'enfants de 2 ans à 9 ans. Les enfants dont je m'occupe cette année ont 3, 4, 5, 6 et 7 ans (oui il y a plusieurs familles). J'ai également fait du bénévolat dans une association pour du social et du scolaire, les enfants avaient entre 7 et 12 ans. Ces dernières années ont beaucoup tournés autour des enfants pour moi, et j'en suis ravie. J'ai appris de nombreuses choses à leur sujet, et ils m'ont également beaucoup apporté. J'aime jouer avec eux, leur apprendre des choses autant sur le plan scolaire que du sport, de la cuisine ou encore des activités manuelles. J'aime les voir évoluer et grandir. Sinon je suis une fille sportive, cela fait 2 ans que je fais du yoga et du cross fit.
Voir sa ficheAprès 11 années au poste d’agent d’entretien, j’ai pris la décision de vivre de ma passion pour les enfants. Étant moi-même maman j’ai vouée là une vocation. C’est le métier d’une vie.
Voir sa ficheBonjour je suis une lycéenne de seconde. Habituée au baby-sitting et aimant le contact avec les enfants je me tiens à disposition pour garder votre enfant. Je suis disponible les vendredis soir et les week-ends. Ayant obtenu le brevet avec mention bien je pourrai aider votre enfant dans ses devoirs. Uniquement sur Pontoise
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Chatou.