Baby-sitting régulier sur Chatou
1655 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Chatou
Bonjour ! Je suis étudiante à La Sorbonne en droit et histoire de l’art. Je suis une personne adorant l’art sous toutes ses formes et j’adore faire des travaux manuels avec les enfants ou encore leur jouer leurs histoires du soir afin de les rendre plus vivantes. Ma passion est la photographie mais je joue également du piano et fais de l’équitation. J’ai deux petits frères ainsi je sais gérer et occuper des enfants et adolescents. Je me suis également occupée quelques fois de cousins ou cousines lorsqu’ils étaient bébés et j’ai fais plusieurs baby-sitting grâce à d’autres applications ou rencontres. J’espère que ceci vous convaincra car je suis motivée ! Constance.
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Aude, je fais des études en finance. Je suis en Master 1 conformité dans une école de commerce. J’ai de l’experience avec les enfants de tout âge. J’ai plus précisément un an d’experience en baby-sitting et auparavant j’ai été animatrice pour enfant dans des centres de loisirs. Au plaisir de vous rencontrer.
Voir sa ficheBonjour. Je suis guinéenne d'origine, j'ai un master en droit public et je suis mère de 3 enfants. Je travaillais à la poste guinéenne comme chef de division reclamation contentieux, j'aime beaucoup les enfants, J'aimerais beaucoup pouvoir trouver une garde. Cordialement
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Morgane et je suis âgée de 20ans. Je suis diplômée du Baccalauréat Assp ( Accompagnement Soins et Services à la Personne) ce qui consiste à travailler en structure , à l’hôpital ou/et EHPAD au pré des personnes âgées ou enfants. C’est vrai que je n’est pas beaucoup d’expérience en tant que baby-sitter, mais j’ai 2 petites soeurs dont je m’occupe au quotidien. J’aime les enfants, être au contact avec eux parler, jouer avec les enfants c’est pour ce là que j’ai choisi le BAC pro assp. Avant je paratiquais de la dance Afro et du basket de temps en temps. J’aime beaucoup faire à manger, je suis pratiquement toujours aux fourneaux car j’aime ça. La plupart du temps j’essaye au moins de faire des jeux de sociétés.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Nadège je suis en première année de licence en administration économique et sociale à l'université de Paris nanterre. J'ai trois petites soeurs dont je m'occupe des fois. J'ai déjà effectué des gardes d'enfants en effet pendant 1 ans environ j'ai gardé deux petites filles que ce soit à la maison ou récupérer au centre de loisirs. Je suis une personne dynamique, souriante qui aime chanter, faire du sport ou encore faire des pâtisseries. En vu d'une réponse de votre part je vous pris d'agréer Madame monsieur mes plus sincères salutations.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Aïssatou j'ai 16ans et je suis en première L .Je suis une fille douce dynamique mature et j'adore les enfants! Mes expériences personnelles (j'ai mon petit frère) et mon stage en école maternelle me permettront de bien m'occuper et comprendre les besoins de vos enfants. Contactez-moi si vous êtes intéressé! Cordialement Aissatou
Voir sa ficheJ’ai 18ans j’ai obtenue mon BAC je ne fume pas et ne bois pas. J’ai de l’expérience avec les enfants. Je garde actuellement une petite fille de 2ans.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Salomé Florence, j'ai 42 ans et je suis une maman de deux filles de 23 et 10 ans. J'habite Paris 19ème mais je suis mobile sur Paris. Je suis une personne attentionnée, douce, rigoureuse, patiente ayant un bon contact avec les enfants. Je porte un intérêt particulier à l'éveil, le confort, l'hygiène et la sécurité de l'enfant et je m'adapte facilement aux différents âges. Grâce à mes passions, je chante avec les enfants , je lis et je fais des ateliers cuisine...et bien d'autres choses à découvrir. J'ai une expérience de 10 ans auprès d'enfants de 0 à 8 ans et des références dans le métier. Je suis disponible pour le moment ( journée du lundi au vendredi ) donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheÉtudiante âgée de 25 ans, en deuxième année de master Audit et contrôle de gestion à EDC paris business school, je recherche un emploi à temps partiel pour financer mes études. Ayant naturellement une réelle affection pour les enfants, je noue facilement le contact avec eux quel que soit leur âge. Amusante, responsable et attentionnée je peux leur proposer des activités créatives pour les occuper et les distraire. Je peux également les aider dans leurs devoirs et leur préparer leurs repas. Ce poste serait en effet l'opportunité de découvrir le secteur de la garde d’enfants. De plus, je suis disponible toute la semaine à partir de 19h. Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et évoquer avec vous mes compétences et motivations. Je vous remercie de l’intérêt
Voir sa ficheEn ce qui me concerne j'ai en effet garder à plusieurs reprises des bouts de choux à temps partiels (soirées sorties d’écoles) notamment avec une famille où j’ai pu garder pendant 4 mois 1 enfant de 4ans. Je suis toujours attentionnée à leur égard. J'ai vécue au sein d'une famille nombreuse et je me suis toujours occupé des petits. De plus j'ai la chance d'avoir une maman qui est assistante maternelle agréée depuis maintenant 17ans et qui garde son domicile 3 enfants et ce depuis qu'elle a débuté dans ce milieu professionnel. J'ai donc l'habitude d'être au contact des enfants notamment des tout petits. Alors n’hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Voir sa ficheActuellement en terminale ES je suis Bafa stagiaire j’ai validé mon stage théorique et mes stages pratiques; j’ai travaillée 1 mois en centre de loisir et suis habituée aux enfants. Pour plus d’informations veuillez me contacter.
Voir sa ficheBonjour je suis en Terminale L à la légion d'honneur. J'ai vécu 8 ans en Suisse j'étais scolarisée au Lycée Francais. Mes parents habitent actuellement à Johannesburg. Je parle Français (langue maternelle) Anglais (C1) Allemand (B2+) Espagnol (A2) J'ai fait 6 ans de scoutisme (louvette puis guide) ayant 2 petits frères de 13 et 8 ans et de multiples petits cousins et cousines âgés de 8 mois à 4 ans je suis habituée à m'occuper d'enfants. J'ai commencé les babysitting il y a 3 ans je suis capable de m'occuper d'enfants en francais anglais et allemand. Je suis dans la capacité de faire faire les devoirs à vos enfants. Voilà Voilà Si vous avez des questions n'hésitez pas! :)
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Chatou.