Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters régulière sur Châtillon

Régulier Occasionnel
Yacine - 25 ans
Saint-Ouen

Bonjour je m’appelle Yacine j’ai 20 ans j’habite en région parisienne. J’aimerais travailler avec vous car travailler avec les enfants me passionne, je suis oncle de 5 nièces et 3 neveux âgée de 4 à 12 ans. Ce qui m’a motivé à vouloir faire ce métier ce sont les animateurs que j’ai pu avoir au centre de loisirs ou en colonie de vacances quand j’étais plus jeune.

Voir sa fiche
Lola - 27 ans
Les Lilas

Je m'appelle Lola, j'ai 20 ans et je suis titulaire du CAP AEPE. Mes expériences dans la petite enfance m’ont passionné et n’ont fait que renforcer mon envie de m'occuper des tout petits! Habitant en banlieue proche de Paris (Les Lilas), je suis tout à fait en mesure d'assurer des gardes les matinées, après-midi et les week-ends sur une grande partie de la capitale mais surtout sur les 3e, 4e, 10e, 11e, 19e et 20e arrondissements ainsi que sur certaines villes du 93 telles que Les Lilas, Pantin, Romainville et le Pré-St-Gervais. Alors si vous êtes à la recherche d'une baby-sitter enthousiaste, motivée et avec de l’expérience vous avez frappé à la bonne porte!

Voir sa fiche
Laura - 24 ans
Creteil

Je peux m’occuper de votre le enfant le week end en journée et en soirée pendant les vacances scolaires j’aime le contact avec les enfants j’ai fait deux stages en seconde un en creche et un autre en maternelle et je n’ai eu que des retours favorable .

Voir sa fiche
nejia
Montreuil

Mami , âgée de 54 ans , enseignante a la retraite , ...dotée d'une riche experience .Disponible tout de suite et pour plein temps.

Voir sa fiche
Mary Joyce - 56 ans
Créteil

Ayant vécu au Gabon plus de 10 ans, j’ai travaillé dans une école maternelle durant 5 ans, comme assistante maternelle. Pour des raisons politiques, j’ai dû rentrer en France depuis juillet 2016. Par mon expérience professionnelle avec les tout petits, j’ai pu trouver un emploi de garde d’enfant à mi-temps depuis neuf mois. J’ai un diplôme de Higher School Certificate of Cambridge University. Et un GSE OLEVEL ACCA New Castle University. J’ai suivi une formation SST. J’aime bien les emmener jouer au jardin d’enfants, les promener, jouer avec eux à des jeux d’éveil.

Voir sa fiche
Angelina - 31 ans
Saint Ouen

Bonjour Je suis l'aînée d'une famille de 3 enfants et suis en formation d'éducateur de jeunes enfants. Être nounou pour ma part ce n'est pas uniquement garder un enfant quelques heures c'est aussi former une équipe avec vous parents veillant ainsi à la bienveillance de l'épanouissement de vos enfants c'est participer à leur apprentissage de la vie par le biais d'activités éveillant créative et ludique. Je fais du baby sitting depuis 9 ans et suis actuellement en formation d'éducateur de jeunes enfants je suis souvent en stage en Etablissement d’accueil de jeunes enfants (crèche école maternelle etc...). De leur besoins psychomoteurs à leur besoins psycho affectifs l'éveil des enfants de 0 à 7 ans n'a aucun secret pour moi ! De nature joyeuse et dynamique j'aime que les enfants ne s'ennuient jamais. Jeune femme passionnée par son future métier discrete et rigoureuse je propose pour les enfants beaucoup d'activités créatifs tout en veillant à leur sécurité. L'art la musique le théâtre et la littérature sont des passions que je prends un réel plaisir à faire partager aux enfants. Je suis anglophone. Souriante responsable et créative forte de nombreuses expériences avec les enfants de tous âges je serais très heureuse de m'occuper de vos enfants vous pouvez me faire confiance je prendrai grand soin de vos trésors :-) J’ai mon permis B et suis vehiculée. À très vite !

Voir sa fiche
Laura - 23 ans
Gennevilliers

Babysitting occasionnellement Dispo le week-end et les vacances scolaires Je garde des enfants depuis l’âge de 15 ans, j’en ai 17 aujourd’hui bientôt 18. J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur Gennevilliers. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !

Voir sa fiche
Sidi - 28 ans
Bagnolet

Bonjour, Je suis actuellement chargé d’accueil en contrat d’alternance pour PhoneRégie au sein d’Apex-Isast (75010) en semaine de 9h à 19h. Je n’ai aucune expérience dans le métier du baby-sitting cependant j’ai eu plusieurs expériences en tant qu’Animateur en centre de quartier et périscolaire, chargé d’enfant d’âge moyenne entre 3 à 17 ans Je reste néanmoins disponible en soirée et les week ends. Cordialement, Sidi.

Voir sa fiche
Magdalena - 26 ans
Colombes

Je m'appelle Magdalena j'ai 18 ans je suis étudiante à l'école nationale de commerce à Paris 17ème. J'ai déjà effectué quelques babysitting occasionnels. J'ai une petite sœur de 8 ans de laquelle je m'occupe depuis petite. Je suis motivée patiente à l'écoute et j'aime beaucoup passer du temps avec les enfants

Voir sa fiche
Carla - 24 ans
Bois-Colombes

Je suis très à l’écoute des enfants je suis expérimentée.

Voir sa fiche
Julie - 24 ans
bois colombes

Jeune lycéenne je cherche des baby sitting a faire apres les cours pour pouvoir gagner un peu d’argent. Souvent disponible motivée souriante a l’écoute

Voir sa fiche
Elinor - 25 ans
Créteil

Bonjour! Je suis étudiante en première année de LLCER Japonais à l'université Paris Diderot. Je suis moi-même issue d'une famille nombreuse et j'ai 3 petits frères et soeurs et de nombreux petits cousins et cousines que je garde régulièrement et que je sais gérer, je suis donc apte à garder des enfants de tous les âges. Je suis très vigilante avec les enfants. Je suis disponible tous les mercredis, ainsi que les mardis soirs. A bientôt!

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Châtillon.