Baby-sitting régulier sur Châtillon
1897 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Châtillon
Bonjour Je suis l'aînée d'une famille nombreuse j'ai réalisé de nombreux baby-sitting de manière occasionnelle. Je suis etudiante et je suis disponible tous les jours pour garder vos enfants à partir de 18h voir 19h en fonction du lieu. Je suis également disponible pour des gardes occasionnelles les soir en semaine ou le weekends. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information. Cordialement Esther
Voir sa ficheJe me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter en charge de vos enfants. Je suis étudiante et j’ai actuellement 18 ans. Je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. je suis non fumeuse Je reste à votre entière disposition, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance.
Voir sa ficheGarde d'enfants à domicile depuis 20 ans, j'ai gardé des enfants du nourrisson à l'adolescent. J'ai notamment gardé un enfant en situation souffrant de troubles autistiques. patiente et douce, je suis disponible pour venir garder vos enfants à temps plein.
Voir sa ficheJ’ai toujours aimé m’occuper des enfants tout en leurs montrant de nouvelles activités, toujours en voulant leur transmettre quelque chose. Je suis une passionnée du voyage et des langues. Je me suis enrichie grâce aux différentes cultures que j’ai pu coutoyer. Et cela m’a permise de me passionner par la photographie. Mes études de tourisme m’ont aidé à développer mon sens de l’observation mais aussi du partage.
Voir sa ficheJe m'appelle Constance, j'ai 20 ans. J'étais en étude de médecine et j'ai décidé d'arrêter pour me réorienter vers la psychologie. J'ai l'habitude de garder des enfants et j'adore m'occuper d'eux! J'ai eu la chance et l'opportunité de garder un bébé de ses 8 mois à ses 4 ans ainsi que d'autres enfants plus âgés. Je parle anglais et russe couramment et je pourrai initier vos enfants a ces langues à votre convenance. J'ai également fini le conservatoire en piano et solfège et pourrai donc initier vos enfants à ces disciplines si vous le souhaitez. Je suis souriante, impliquée dans ce que je fais, minutieuse et attentive.
Voir sa ficheBonjour , Je commence mes cours de droit en septembre. Je parle allemand et anglais. J'aime l'art, la culture, la cuisine et les voyages et le sport. Je pourrais proposer pour vos enfants: - des jeux de sociétés -des kapplas -activités manuelles (gommettes, perles etc ) - promenade dans un parc -faire de la trottinette, du vélo et pleins de jeux.
Voir sa ficheJe m’appelle Britney j’ai 16 ans bientôt 17 ans . J’ai mon brevet des collèges et passe mon bac de français cette année ( 2018 ) .
Voir sa ficheJe suis une élève en première année de baccalauréat. Je suis très sérieuse et motivée avec du dynamisme
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en droit à Paris 8. Naturellement sociable et très douce, être en compagnie des enfants est une de mes passions outre mes études. Selon moi , les enfants sont des êtres plus gentils et précieux au monde à qui on doit donner beaucoup d'amour, d'attention, protection et sécurité.Ces qualités sont des maîtres mots qui me caractérisent en leur compagnie.
Voir sa ficheJe me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter. Actuellement étudiante, je suis psychologue et une personne dynamique, sérieuse et engagée. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m’incite à déposer ma candidature. Concernant mes expériences professionnelles, j’ai travaillé comme adjointe scolaire à l’école primaire pendant deux ans en Iran. Moi, j’adore de travailler avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Pascale, j'ai 18 ans et je suis passionnée par la musique. J'ai effectué de très nombreuses gardes mes neveux et nièces ainsi que des babysitting dans ma ville. J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur LA CELLE-SAINT-CLOUD. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Typhaine je vais sur mes 17 ans. Je suis en première année de filière scientifique. Mes premières expériences de babysitting remonte à plusieurs années déjà et sont régulières depuis. Je me ferai une joie de garder vos petits anges ! N'hésitez pas à me contacter même à la dernière minute. À bientôt j'espère. Typhaine.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Châtillon.