Baby-sitting régulier sur Châtillon
1897 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Châtillon
Depuis mon enfance , je me suis occupée de ma petit cousine qui avait à cette époque 1 an . Ses parents travaillaient toute la journée et n'avaient pas la possibilité de s'occuper d'elle. Ils m'ont donc contacté pour leur rendre service car j'avais cours que pendant les matinées. C'était la première fois que je faisais du babysitting et c'est la où j'ai appris la patience, comment changer de couches, comment lui faire son bain, comment réussir à la l'endormir et enfin comment jouer avec elle et lui apprendre à parler. Ma deuxième expérience était à l'âge de seize ans. J'ai été contacté par nos anciens voisins pour garder leur petit fils âgé de six ans et de lui apprendre l'anglais en même temps.
Voir sa ficheDiplômée d’un bac L, je suis actuellement en formation d’ésthetique en CAP d’un an. L'année dernière j’ai eu ma première expérience professionnelle en tant que baby sitter, lors de laquelle j’ai gardé deux enfants âgées de 7 et 9ans. Avec les enfants j’aime passée du temps de façon active dehors si il fait beau, ou bien en faisant des activités à la maison lorsque le temp ne permet pas de sortir. J’ai également une sœur de 5ans que j’ai l'habitude de garder. Je suis quelqu’un de très patiente ce qui est très avantageux pour la garde d’enfants.
Voir sa ficheJe suis patient attentionné et ayant déjà gardé de nombreux enfants j’ai de l’expérience. Je suis une personne de confiance et souvent disponible.
Voir sa ficheJe suis étudiante en Cinéma à Paris VIII, en France depuis 5 ans, j'ai l’expérience de 2 ans en tant que fille au-pair (j'ai gardé les enfants de 1, 5, 9 et 12 ans). Je parle couramment anglais et russe est ma langue maternelle. je fais du dessin, de la peinture et du théâtre à part mes projets en cinéma et partagerai avec plaisir ces passions avec les enfants!
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Sonia, j’ai 21 ans. Je suis étudiante en STAPS. Je suis disponible dès maintenant. J’ai pas mal d’expérience avec les enfants âge de 6 mois à 1 an, et de 3 à 10 ans. Je suis issue d’une famille nombreuse donc je sais comment m’y prendre avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour je suis Clarisse j’ai 16 ans et je me propose pour des babysitting les vendredis et samedis soirs pour enfant en primaire ou maternelle
Voir sa ficheBonjour, Je suis l'aînée d'une famille de 3 enfants, j'ai eu mon bac en 2018 et j'ai passé une formation au cours de septembre 2018 à juillet 2019, d auxiliaire de puériculture que j'ai validée. Durant mes années au lycée et en institut j'ai effectué des stages en maternité, pédiatrie, crèches et écoles maternelles. J'aime passé du temps avec les enfants les voir se développer, se construire tout en les accompagnant. Ayant des neveux,nièces que j'ai gardé à plusieurs reprise je suis à l'aise avec les enfants. Actuellement je suis toujours en liste d'attente pour intégré un institut en soins infirmier et il y a peu de chance pour que je sois prise maintenant, sachant que la rentrée à débuté. Du coup je tenterai ma chance en février. Mais ayant mon diplôme d'Auxilliaire de puériculture je me suis dit pourquoi pas aider une famille dans le besoins de s'occuper de son/ses enfant(s).
Voir sa ficheJe m’appelles Stany, je suis Âgée de 19 ans j’ai mon CAP petite enfance depuis 3 an en juin. L’année prochaine je voudrais reprendre mes études pour faire BAC pro ASSP pour voir ensuite devenir Auxiliaire de Périculture. Je n'ai pas vraiment de passion mais j’aime la danse et les enfants. Je suis disponible du matin à l’après-midi mais pas pour des sorti de crèche ou d’ecole car je fais du baby-sitting depuis deux ans le soir, Je suis aussi disponible le samedi et les jours fériés et quelques vacances.
Voir sa ficheJ'étais educatrice à domicile chez Zazzen en tant que salariée en cdd,, J'étais mené à garder 2 petits enfants de 4 ans et de 1 ans pendant l'année scolaire 2018 2019, Je faisais les sorties scolaires ,préparations de repas,prise de bain, sorties et promenades, cinéma, parc de loisir, on faisait des sortie très sympathique les mercredis et pendant les vacances scolaires, On faisait aussi des activités de dessin, d'écritures, la pâtes à modeler, La famille était très accueillante jai eu leur confiance et la maman très adorable et les enfants très adorables et intelligent. Jai du arrêter avec la famille car jai crée un statut commerçant donc je suis autoentrepreneur en sasu , et la boite Zazzen n'accepte pas de travailler avec des indépendants, J'espère que ce n'est pas le cas avec vous . Merci pour l'intérêt que vous aviez porté à ma candidature. Fekrache souhila
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Camélia j'ai 19 ans etj’ai eu un Bac S. J’ai fait une année en PACES et je suis actuellement en année sabbatique. Je suis l'aînée d'une famille nombreuse, je fais très souvent du baby-sitting et je sais m'adapter à toute situation. Souriante, ponctuelle et responsable je saurais prendre en charge vos enfants en proposant de l'aide aux devoirs et des activités. Je suis ouverte à toute proposition que ce soit garde régulière ou occasionnelle Cordialement
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Maissa et je suis disponible pour des gardes d'enfants, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mon expérience et mes disponibilités. Je suis trilingue (anglais arabe et français) et mes passions sont le chant, la cuisine et le dessin. À bientôt :)
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Châtillon.