Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Châtillon

Régulier Occasionnel
Ines - 25 ans
Argenteuil

Cadette, cousine, et tante d’une grande famille de plus de 40 personnes, dont une vingtaine d’enfants, j’ai toujours été au contact des plus petits. J’adore jouer avec eux, mais également faire des gâteaux, me promener et les aider à grandir. J’adore les enfants, fille comme garçon je trouve toujours l’activité qui leur fera plaisir tout en les instruisant. Je suis patiente, pédagogue, et surtout très disponible. J’ai donc de l’expérience avec les enfants, j’ai notamment gardé plus d’une fois les enfants d’amis le soir quand les parents sont de sortie. Je suis véhiculée.

Voir sa fiche
Léa - 24 ans
enghien-les-bains

Bonjour Je m'appelle Léa Maurice je viens d'une famille de quatre enfants j'ai souvent du garder mon petit frère ou mes petits cousins donc j'ai en quelque sorte de l'expérience. Je suis au lycée Gustave Monod à Enghien-les-bains en première économique et sociale. J'habite à Enghien. Je peux récupérer vos enfants à la sortie des cours et même les faire réviser les faire jouer s'amuser... Je suis disponible certains soirs de la semaine et tout le temps là le week end donc si il y a une urgence vous pouvez compter sur moi! Pour les vacances scolaires il n'y a pas de soucis je suis aussi présente. Je ferais tout pour que votre enfant ou vos enfants ne s'ennuie pas!

Voir sa fiche
Marie - 28 ans
Sucy en brie

Permis B. Véhiculée

Voir sa fiche
Léana - 20 ans
Villemomble

Bonjour, je m’appelle Leana, j’ai 16 ans et je suis actuellement au lycée Blanche de Castille à Villemomble. J’ai gardé de nombreux enfants de 0 à 8 ans et aussi effectué des stages dans une crèche et une école maternelle. Je peux proposer aux enfants des activités créatives, des jeux ou des promenades. Je suis patiente, organisée, motivée et j’ai le sens des responsabilités. Je parle couramment l’italien et un peu l’anglais. J’ai beaucoup de centres d’intérêt comme la danse, le dessin, les livres et la pâtisserie. Je serai très heureuse de m’occuper occasionnellement de vos enfants qui ont toujours le sourire.

Voir sa fiche
Marine - 27 ans
Sartrouville

Je m’appelle Marine j’ai 22 ans, ça fait trois ans bientôt quatre ans que je suis dans la garde d’enfant à domicile. Je m’occupe des enfants entre 2 ans et demi et plus. J’aime beaucoup les enfants et je prend mon travail très à coeur, j’aime faire des activités coloriage, jeux de société, balade, jouer au ballon, peinture etc.. Je suis actuellement entrain de passer mon CAP petite enfance Je suis très impliquée et passionnée. Je suis disponible le matin de 8h00 à 13h00 et le soir à partir de 19:30/19:30. Avec moi vos enfants seront en sécurité et s’amuseront beaucoup.

Voir sa fiche
Zoé - 23 ans
Villiers-sur-Marne

Bonjour, je m'appelle Zoé. J'ai 16 ans. Je suis en Première Littéraire où j'étudie l'anglais et l'italien. Depuis quelques années je m'intéresse au développement de l'enfant. Ses envies, ses besoins, et sa joie de vivre me passionnent. C'est pour cela que j'aimerai partir, en tant que fille au pair, 8 mois à l'étranger. De plus, je passe le BAFA au mois de juin 2019. Je suis une jeune fille attentionnée, souriante, patiente et passionnée. J'espère pouvoir vous rencontrer et répondre aux besoins de vos enfants. Cordialement, Zoé.

Voir sa fiche
claudia - 26 ans
Montmagny

Je me présente Claudia 19 ans Etudiante , Je pratique du handball a Aulnay-sous-bois dans le 93 niveau National . J'ai l'habitude de garder des enfants à bas âge de mon entourage mes neveux, nièces et cousins cousine , Cela qui me plait car je suis très alaise avec les enfants je sais être à l'écoute .

Voir sa fiche
Syndy - 37 ans
Saint-Gratien

Je suis Syndy, j’ai une très longue expérience de Baby-sitter dans ma carrière pour avoir élever des nièces qui ont aujourd’hui 18 et 14ans sans compter des dizaines d’autres que j’ai gardé de manière informelle et d’ailleurs gardé des enfants dans le voisinage ou dans sa famille c’est comme un devoir cela vient naturellement. Suite à mon interruption d’études cette année pour cause de distance, j’ai dépanné une amie pour ces trois enfants une fille de 10 ans, un garçon de 6 ans ainsi qu’un bébé de 18 mois, il y a bientôt 7 mois depuis que je dépanne des gens pour leur enfants ponctuellement. J’ai eu que des retours positifs. Voilà pourquoi, j’ai choisi de consacrer le reste de l’année à cette activité passionnante. J’ai une formation de base en Histoire de l’art et un master non achevé en Gestion de projets et établissements culturels à l’université Rouen de Normandie. Je suis dynamique avec une capacité de réaction assez rapide au besoin. Je suis souriante et j’aime travailler avec enfants parce que les retours sont immédiats. J’ai aussi un bon niveau d’anglais B1 certifié ainsi qu’un bon niveau dans l’utilisation de l’internet et du pack office. Ainsi, je vous donne la garantie que je suis en mesure de répondre aux exigences de ce poste, c’est-à-dire de récupérer les enfants à la sortie de l’école, de les emmener à leurs activités, de m’occuper du goûter/dîner, ainsi que pour leur devoir et à la gestion de leur espace de vie. Ce poste m’intéresse beaucoup, je suis donc en disponibilité immédiate.

Voir sa fiche
Alicia - 27 ans
Chennevières-sur-Marne

Bonjour, je m'appelle Alicia, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiante à l'université Paris Diderot, en première année de licence en sciences du vivant. J'ai mon permis B et possède une voiture ( une Ford k, 4 places ). J'aime beaucoup les enfants et je suis souvent disponible la semaine et pendant les vacances scolaire!

Voir sa fiche
alexia - 29 ans
Argenteuil

bonjour, J'ai 22 ans, j'ai fais un BAC ES, et actuellement je suis en BAC +2 diplôme de comptabilité et de gestion, j'aime bien des enfants. De plus, je peux garder des enfants ainsi leur donner des cours de soutien :) ..................................................................................................

Voir sa fiche
Rabaa - 47 ans
Sartrouville

Bonjour Je m’appelle Rabaa,Je suis une maman de 2 grands garcons. Jai un bac literaire +2. Depuis 15 ans je garde des enfants. Je suis dynamique, ponctuelle, creative, ambitieuse, et j'adore les enfants. Je cherche des garde ponctuelles pour le mois d’Aout, les week-end. Je parle Français, Arabe.  Mes Diplômes sont : Diplôme Initiation aux Premiers Secours Enfants, BEP vente action marchande Hôtel inter continental. Je n'ai pas mon Permis. Au niveau de mon expérience, Depuis septembre 2003 Je m’occupe de 2 petite filles : Mekina et Fleur à Courbevoie qui ont 3 ans et 5 ans . Je m’occupe d’elles après l’école et le mercredi après midi des activités Comme préparer la pâte à sel (une activité que les enfants adorent Qu’on peux après cuisson les colorier ou les peindre), Faire des guirlandes à base de ballon de baudruche et un fil de laine , Des masque pour Halloween, Faire des cupcake des gâteux simple... Après il y a beaucoup d’activités dehors quand le temps le permet ou à la maison. Faire les devoirs .... Je peux aussi accompagner les enfants dans les lieux culturels de Paris : j’ai pratiquement visité la majorité des musées précédemment. Je prépare le dîner je leur donne le bain. Je peux aussi gardé des nourrissons et des bébés, Entretenir la maison (Sol , salle de bain , jouet , vitre , cuisine , linge et le repasser). En juillet 2010: Je me suis occupée d’une petite fille Lûna à saint Germain elle avait 1an de 8h à 19h et après 2ans et demi la famille a déménagé j’ai toujours contact et je vois Lûna grandir et les parents m’envoie souvent ses photos. Le moment de sa sieste je faisais le ménage à la maison je m’occupe de tout. La maison toujours bien entretenue et le linge bien propre et repasser   Depuis septembre 2012 : je m’occupe de 2 garçons Victor et Arthur à Maison Laffitte. Victor était en 2ème année maternelle et Arthur en CE1. Je les récupère de la l’école pour Arthur après Victor de la maternelle. En rentrant, Je m’occupe du goûter, Les devoir pour Arthur, un peu de dessin pour Victor, après on fait une activité ou on dort dans le jardin. Pour jouer ils adorent le basket et tennis. Je leurs fait le bain et le dîner. On raconte notre journée, on fait des spectacle de chant ou du théâtre ils adorent. Le temps que papa ou maman rentre.   Je suis une maman de 2 grands garçons qui ont bien réussi dans leurs études J’ai eu mon bac à Tunis à l’âge de 17 ans j’ai fait 2 ans de prépa. Après je me suis mariée et je suis venue m’installer à paris et depuis c’est l’aventure avec Chaque famille : beaucoup de respect, discrétion et échange . Pour tout autre question contactez-moi. On attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée

Voir sa fiche
Marion - 25 ans
Bondy

Je suis en Licence de Chimie à Sorbonne Université. A mes heures perdues j'adore faire de la pâtisserie et chanter (j'ai fait partie d'une chorale pendant 8 ans), j'aime aussi le sport. Je suis actuellement en cours de formation du BAFA, et j'ai déjà plusieurs expériences avec les enfants, en effet j'ai effectué régulièrement du babysitting pour les collègues de mes parents et j'ai donné des cours de soutien à un enfant de CP. En ce qui concerne mes disponibilités , je suis étudiante donc je suis libre principalement en soirée et le week-end, à partir du mois de juin je serais disponible aussi en journée. J'espère correspondre vos attentes!

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Châtillon.