Baby-sitting occasionnel sur Châtillon
2013 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Châtillon
Bonjour, Je m'appelle Auriane et j'ai 24 ans. Je suis diplomée d'un master en Marketing International. Je souhaite faire fille au pair prochainement et cherche des gardes ponctuelles en attendant mon départ (aout). J'ai plus de 2 ans d'expérience avec les enfants (de 2 ans à 13 ans) et suis autonome sur les tâches suivantes: donner le bain, sortie d'école, aide aux devoirs, réaliser le repas. N'hésitez pas à m'écrire pour plus de renseignements ! Auriane
Voir sa ficheBonjour, Je suis Floriane, j'ai 24 ans et je suis étudiante en dernière année de mastère à l'Ecole d'ingénieur du CESI de Nanterre. Issue d'une famille nombreuse et aînée d'une fratrie de 4 enfants, mon éducation à été rythmée avec les valeurs du partage, du respect et de l'écoute. Grâce à ces valeurs je me suis vue confier la garde de mes petits frères et de mes cousins durant les vacances d'été en organisant des activités comme le coloriage, la peinture, des ateliers de danses et de cuisine... En plus ayant eu l'occasion de travailler deux saisons au Futuroscope en tant qu'hôtesse d'accueil au "monde des enfants" pour les 3 à 8 ans, j'ai pu confirmer mes qualité comme la patience, la douceur et l'envie de faire découvrir. On dit que “L'enfant est un prince de l'éveil.” (Paul louka) Je serais ravie de collaborer avec vous et de rencontrer vos petits bouts !!
Voir sa ficheEtudiante à Paris Nanterre en Psychologie. Le contact humain et particulièrement avec les enfants me passionne. Avec eux j'adore jouer, rire, dessiner. Disponible, souriante, ponctuelle, attentive et respectueuse des règles et de l'environnement familial, j'ai à coeur d'appliquer vos demandes. Baby-sitter depuis 3 ans, j'aimerais partager des moments avec vos enfants.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Andréa, je suis étudiante dans une école de cycle d’ingénierie en informatique. Je garde les enfants depuis que j'ai 16 ans , mes petites sœurs et les enfants de nos voisines. Mes loisirs sont le sport, la lecture et je suis créative et dynamique. Je prends mon temps dans les gardes car je considère tout enfant comme une personne de ma famille dont je dois assurer le bien être. J’organise des jeux souvent ou ça dépend des enfants. Je serai libre du 1juillet 2019 au 11 septembre 2019. Si vous cherchez une baby sitter, n’hésitez pas à me joindre et je serais ravie de garder votre bébé. Bonne journée
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Alexandra, je sui étudiante au lycée en terminale S (scientifique). Je suis passionnée par la cuisine et la danse. J’ai d’ailleurs fait 6ans de danse modern Jazz et 8ans de danse orientale. Je suis cuisiné régulièrement et notamment le sucré durant mon temps libre. J’ai eu,à plusieurs reprises, la chance de pouvoir garder des enfants allant de 3 à 10 ans, dans plusieurs familles. Je suis sérieuse, affectueuse et souriante. J’adore le contact avec les enfants depuis toute petite. Je suis disponible tout le mois début juillet et les week-ends, soirées et jour fériés à partir d’aujourd’hui.
Voir sa ficheJeune étudiante et adorant les enfants je réalise souvent des babysittings en soiree que ce soit en semaine ou en week end. Je peux donc me rendre disponible en fonction de mon emploi du temps afin de garder vos petits bouts. Contactez moi pour plus d'infos :)
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Jeanne. J'ai 16 ans. Je suis disponible pour garder vos enfants en toute confiance. Je fais des babysittings depuis 2 ans. Ayant deux petits frères et sœurs de 7 et 6 ans dont je m’occupe depuis bebe. J’ai l’expérience des enfants très jeune comme des plus grands. Je suis créative et patiente.
Voir sa ficheJe suis étudiante en première année de licence de droit et de sciences politiques à Paris. Je pratique le piano à côté des cours depuis environ 10 ans. J’aime beaucoup m’occuper d’enfants notamment aider pour les devoirs, cuisiner et faire des jeux de sociétés. Je fais du baby-sitting aux sorties d’écoles et à temps plein parfois en vacances depuis 2 ans ainsi que de l’aide aux devoirs. Je suis disponible pour garder vos enfants à Paris et en région parisienne à partir du 5 mai 2020, date de la fin de mes partiels, à temps plein car je n’aurai plus de cours.
Voir sa ficheBonjour Je suis l’aînée d’une famille nombreuse j’ai effectuer de nombreux baby-sitting depuis déjà quelques années de plus ayant une maman assistante maternelle j’ai appris depuis petite à m’occuper des enfants de tout âges. Je suis actuellement en première année d’école d’infirmière je suis disponible le soir et les week-ends. Je vais passer dans quelques semaine l’attestation de formation aux gestes et soins d’urgence. Ce qui me permettra en cas d’urgence de savoir réagir rapidement à une situation quelconque. N’hésitez pas à me joindre par mail ou par téléphone pour tout autres renseignements
Voir sa ficheMadame,Monsieur Je suis une femme de 26 ans mère de famille titulaire d'un CAP Petite Enfance Lors de ma formation et mon travail en crèche et expérience grade enfant à domicile j’ai acquis des compétences sur différents modules tel que : la pédagogie et l’encadrement auprès des enfants, j’ai également été formée dans l’entretien des locaux, et formée dans les préparations culinaires. Je suis une personne motivée, je suis d’une nature sérieuse dans le travail, et j’aime la ponctualité car c’est très important d’accorder sa disponibilité auprès des enfants. Je vous remercie du soin particulier que vous voudrez bien apporter à ma candidature et vous prie de croire, Madame, Monsieur à l’assurance de ma considération distinguée. Sylia
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Yassin j'ai 17 ans et je suis en lycée professionnel vente à Courbevoie. Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants j'ai une sœur de 24 ans et une petit frère de 12 ans. Étant une personne agréable et calme je saurais m'occuper de vos enfants les divertir comme les instruire. J'ai quelque notion en cuisine mais rien d'extraordinaire. Je suis disponible en semaine après 18h. Mes coordonnées : Numéro de téléphone : 0668299787 Mail : yassinalves92700@gmail.com
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Châtillon.