Baby-sitting et garde d'enfant sur Châtillon
2363 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Châtillon
J’ai eu l’opportunité de garder mon petit neveu qui a actuellement 2 ans et demi : j’étais chargée de lui faire sa toilette, changer ses couches, lui donner à manger et d’organiser des jeux d’éveil. Par exemple, nous jouions avec son livre de chansons pour enfants, je lui apprenais des mots de façon ludique. Cette expérience a été très enrichissante pour moi. Auparavant, j’ai également eu l’opportunité de garder mes cousins actuellement âgés de 9 et 13 ans. Je suis une personne pédagogue, gentille, douce et patiente. J'aime écrire, lire et chanter.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Auxana j'ai 18ans Je viens de finir ma première année de cap petite enfance avec un cap blanc a 19/20 Et 2 stage de 3 et 4 semaines en crèche avec des tout petits qui ce sont parfaitement passer (évaluation et numéro de stage à l'appui) J'adore les enfants et je voudrai en faire mon métier Il me reste encore un an au lycée avant de pouvoir travailler c'est pour cela que je cherche à faire du baby sitting pendant les vacances scolaires de l'année et pendant le mois de juillet 2017 Je suis motivé,ponctuelle et très sérieuse dans mon travail Si mon annonce vous intéresse hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Anna j'ai 21 ans je n'ai pas d'expérience dans le domaine petite enfance mais j'ai déjà gardé 3 enfants chez des particuliers. J'aime comment ils sont , cet à dire dynamique joueur. Je suis moi même dynamique ponctuelle patiente polie rigoureuse et organisée. J'aime les enfants j'aime bien êtres avec eux. Je n'ai pas d'enfant mais j'aimerais en avoir plus tard.
Voir sa ficheJ'ai 25 ans, je suis indépendant en tant qu'opticien à domicile et professionnel en marketing relationnel. Mes passions tournent autour du sport (triathlon, cyclisme, escalade, ski, surf, voile, plongée, apnée), de la culture (lectures, apprentissages de langues, voyages, guitare, rencontres multi-culturelles) et le bien-être, développement de l'esprit (méditation, sophrologie, yoga, échecs) J'ai découvert le plaisir d'accompagner les enfants lors de mes 3 années de scoutisme, où j'ai encadré des enfants de 6 à 13 ans dans la vie quotidienne et lors d'activités ludiques, manuelles et parfois spirituelles. J'ai eu également la possibilité de garder des enfants lors de colonies de vacances et de sorties, ou chez des amis pour dépanner le soir. Actuellement en tant qu'indépendant et jeune entrepreneur, j'ai la chance de pouvoir gérer entièrement mon emploie du temps, qui est encore peu rempli. C'est pour cela que j'aimerai proposer mon aide pour garder vos enfants et les accompagner dans leur quotidien et leurs apprentissages.
Voir sa ficheBonjour Future étudiante en licence staps kiné je vous propose mes services de baby-sitter ! Bricolage jeu de plein air cuisine dessin ou bien soutien scolaire vos enfants ne s’ennuieront pas ! Je possède depuis peu mon brevet de premier secours afin de m’occuper de vos enfants en toute sécurité ! À la fois sérieuse et attentionnée je serai ravie de combler vos attentes ! Je reste à votre disposition pour toutes vos questions ! À bientôt Louise
Voir sa ficheBonjour, je suis actuellement étudiante en coréen à Paris et ayant relativement peu d'heures de cours je cherche par conséquent un petit job pour financer mes études. Je suis disponible le lundi de 15:00 à 20:00, le mardi et le vendredi, 14:00 à 20:00 et ainsi que le samedi et le dimanche de 10:00 à 20:00. Les horaires peuvent être ajustés et vous serez prévenu le plus tôt possible si j'ai un examen. J'ai un peu d'expérience dans la garde d'enfant puisque j'ai un neveu de 7 ans que j'ai gardé quand il était petit, et sais donc changer et m'occuper des enfants en bas âge, mais je n'ose pas mettre confirmée de peur que cela ne suffise pas ou ne compte pas comme expérience.
Voir sa ficheHello, je me présente: je m'appelle Luana, j'ai 20 ans, je suis étudiante en médecine et surtout super tata de 5 adorables enfants! Je suis une habituée du baby-sitting... la peinture, la pâte à modelée, les kaplas, les biberons, les livres, les couches, les douches, les repas et surtout les rires sont ma plus grande passion (eh oui, petite je n'aimais pas que mes parents me laissent à une inconnue, mais finalement, je m'amusais plutôt bien!). J'ai gardé des enfants d'âges variés, de 1 jour à 8 ans aujourd'hui... autant dire que j'ai plus d'un tour dans mon sac s'ils ne veulent pas manger leur soupe! J’espère pouvoir vous venir en aide, si, jeune parent, vous voulez vous faire une sortie en amoureux, ou bien que le besoin de faire garder votre (ou vos) enfants se fait sentir. Petit bonus... étant étudiante en médecine, j'ai le diplôme de secourisme, et même si le but est que tout se passe bien, peut être serez-vous rassurés par cela! Bien à vous, Luana
Voir sa ficheTout d’abord Bonjour a tous , je m’apelle camelia j’ai 18 ans et j’aime beaucoup les enfants. Je suis issu d’une famille de 6 enfants dont 3 en bas âge . J’ai arrêtez les études en classe de terminale ( cette année) pour aider financièrement ma mere. J’adore faire la cuisine et faire des activités avec les enfants . Mon but premier est que l’enfant s’amuse et me redemande :)
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en deuxième année de DUT Gestion des entreprises et des administrations. Je suis diplômée d'un Bac ES, mention Bien, 2016. Souriante, motivée et responsable, je suis ouverte à toutes proposition de garde. J'ai une assez bonne expérience en ce qui concerne la garde d'enfants (à partir de 7 mois). J'adore cuisiner des petits plats, dessiner ou encore faire du sport ! Je serai donc ravie de m'occuper de vos enfants ! A bientôt, Charlotte
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en première année de psychologie a Paris Diderot, J'ai obtenu un bac littéraire avec mension bien et suis la grande soeur d'un petit garçon de 8 ans et d'une fille de 10 ans, j'ai donc été amené à m'occuper de très jeunes enfants et même de bébés étant enfant et jeune adolescente. Je me suis aussi déjà occupée d'enfants d'amis de mes parents, j'ai donc, malgré l'absence de diplôme, une bonne expérience avec les enfants. Je suis joueuse et douce mais je sais aussi me montrer sérieuse et ferme quand cela est nécessaire.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans et demi et je suis l'aînée d'une famille de 3 enfants.Je suis actuellement en première au lycée international de Saint Germain en Laye en section allemande. Je parle le français, l'anglais et l'allemand couramment. Je suis sérieuse,dynamique et responsable. Cela fait plus de quatre ans que je fais du baby-sitting pour des enfants de tout âge. J'ai donc beaucoup d'expérience dans le domaine de la garde d'enfants et j'adore ça. Je serais ravie de garder vos enfants. N'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Marie-Carolyn, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Communication (en alternance) à Paris. Mon emploi du temps étant assez régulier mais plein, je propose mes services pour du babysitting régulier s'il n'excède pas 2j/semaine, occasionnelle pour des dépannages ponctuels ou suite à des désistements. J'ai de l'expérience concrète et réelle avec les enfants: J'ai été jeune fille au pair à deux reprises (Espagne, Laura 9 ans, été 2016) (Londres, Léo 8 ans, jan/août 2015). J'ai mon BAFA depuis maintenant deux ans (expérience en centre de loisirs et en colos) et durant mes 3 années de lycée j'ai fait différents babysittings (allant de 3 à 11 ans). Vous pouvez donc être rassurée. Je suis dynamique, très souriante, avec un brin de folie et de créativité que les enfants adorent. A bientôt j'espère, Marie-Carolyn :)
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Châtillon.