Baby-sitting et garde d'enfant sur Châtillon
2363 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Châtillon
Jeune femme de 31 ans, je travaille à mi-temps dans les cantines scolaires. Je suis animatrice depuis 2 ans, j'ai également le bafa. Je garde régulièrement mes filleuls de 4 et 9 ans qui vivent avec moi et leur mamans. N'hésitez donc pas à me contacter pour plus d'infos !
Voir sa ficheTitulaire d'un Bac comptabiliter et du BAFA confirmer. Ma maman étant une assistante maternelle agrée grâce à ses contacte j'ai bénéficier d'une grande expérience dans le babysitting à domicile ainsi que dans les centre de loisirs, colonie de vacance, service jeunesse. Je cherche principalement des gardes le week-end et soirée ayant du temps libre.
Voir sa ficheIssus d'une grande familles et de 5 neveux je sais m'y prendre a la perfection avec les enfants de nimporte qu'elle age je suis une personne dynamique engagée serieuse et de confiance. Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez.
Voir sa ficheJe m’appelle Laetitia, je recherche du babysitting car il n'y a que dans ce domaine que je me sente à l’aise. J’aime beaucoup les enfants, les aider, veiller à leur sécurité, rigoler, jouer avec eux, etc. J’ai fait du babysitting pendant 4 ans avec la même petite fille, malheureusement elle s’en va vivre dans un autre pays, ensuite j’ai gardé deux enfants via une agence et ça s’est bien passé. Pendant mon temps libre, je m’occupe comme je peux, je travaille mes cours etc, je suis en première en bac pro SPVL, c’est tous les métiers du social, animation, médiation, etc.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Diane je suis actuellement étudiante en terminale et j'ai 18 ans. Je suis dispo pour faire du baby-sitting les week-end et je peut également dépanner en semaine à partir de 18h30 et quelques autres jours plus tôt selon mon emplois du temps. J'ai réalisé de nombreux baby-sitting et je sait donc bien m'occuper des enfants. Pour tout autres renseignements merci de me contacter
Voir sa ficheJe suis étudiante en communication et je souhaite pendant l'été garder des enfants. J'aime beaucoup les activités manuelles (dessins, coloriages, peinture...) étant créative dût à mes études. La pâtisserie est une de mes passions donc je serais ravie de la transmettre aux enfants que je garderais, pour les régaler. Je suis disponible dés maintenant et jusqu'au 28 juillet.
Voir sa ficheBonjours je postule pour être BBsitter je suis actuellement en BAC ASSP c’est à dire Aide Soins et services à la personne depuis ma Seconde j’ai fais énormément de stage en crèche en maternelle ils se sont tous bien passer. J’ai déjà travailler en tant que BBsitter l’an dernier les parents mon adoré. Alors si vous êtes intéressé contacter moi. Merci
Voir sa ficheChèrs Parents Je suis Claire jeune femme dynamique de 23 ans j'étudie en dernière année d'école de commerce et je suis en alternance au sein du groupe Lagardere. Je bénéficie d'une expérience confirmée avec les enfants de tous âges et possède aussi une expérience d'un mois en Creche. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes expériences.
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Maureen,j’ai 17ans,j’habite à Montgeron et j’ai une soeur de 14ans ainsi qu un frère de 12 ans. Je suis actuellement au Lycée en seconde ou je suis à l’école le lundi et mardi et le jeudi et vendredi en stage dans une école maternelle ou je m épanouie. L’année prochaine je serais en CFA pour suivre une année d apprentissage dans une école maternelle. Mon projet est de devenir Assistante maternelle car j’ai toujours beaucoup de plaisir à m occuper des enfants . Je suis souriante,gentille,douce et très patiente. Je serais ravie de garder vos enfants pour une matinée,un après-midi ou pour aller les chercher à la sortie de l école ou le soir pour quelques heures. Maureen Cordialement.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Latifa j'ai 45ans, maman d'un grand garçon. J'ai été gouvernante d'enfants chez la même famille pendant 5 ans. Aujourd'hui je souhaite trouve une famille pour pouvoir revivre cette belle expérience que j'ai vécu, assister des parents dans l'épanouissement de leurs enfants dans la joie et la bonne humeur. Je suis stricte des qu'il s agit de leur sécurité et j'aime que les enfants soient heureux avec moi.
Voir sa ficheBonjour, Je me présente je m'appelle Abigail , j ai 16ans et demi. Je suis vraiment intéressé par cette occasion de m’occuper des enfants je souhaite être Puéricultrice plus tard.. Je suis en préparation au lycée et je vais bientôt passer mon bac... J’adore les enfants et je pense qu’on rigolera bien ensemble.
Voir sa ficheJe suis Ama, j'ai 26 ans et je suis en mastère 1 Communication digitale. Je suis créative, car j'aime tous ce qui attrait à la création. C'est la raison pour laquelle, je désire travailler dans le secteur de l'événementiel. Je recherche un emploi afin de oirvoir financer mes études, mais au delà d'un emploi je veux que cela soit une expérience qui sera à valoriser. Être baby-sitter, n'est pas un job mais bien plus que cela. Les enfants sont extraordinaires et j'aime les garder parce que cela fait appel aussi à notre créativité. Car au delà du moment passer ensemble, c'est un apprentissage, un partage d'idée. J'ai passé tout une année scolaire avec une famille à st mandé, ou je me suis occupée de deux boit de chou (3 et 7 ans) et cela s'est bien passé. Régulièrement je garde bénévolement des enfants dans une association de 1 a 10 ans parce que j'aide ces parents à pourvoir vaquer à leurs occupations du dimanche. Pendant ce temps nous faisons des jeux et d'autres activités ludiques pour les occuper. Tous cela se fait dans une bonne ambiance et la bonne humeur.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Châtillon.