Baby-sitting et garde d'enfant sur Châtillon
2363 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Châtillon
Bonjour, Je m’appelle Hélène j’ai 22 ans, et je suis en Master 1 de droit. J’habite à Versailles et je vous propose de garder vos enfants occasionnellement (lorsque vous vous absentez pour une soirée par exemple). Je suis toujours ponctuelle, et je suis de nature très calme, patiente, et à l’écoute des besoins des enfants. Je serai ravie de m’occuper de vos enfants et saurai prendre soin d’eux. À bientôt j’espère :)
Voir sa ficheJe suis étudiante en études de santé, je suis de nature sociable, et je suis très attentive à la sécurité et aux besoins des enfants que je garde avec lesquels j’installe un climat agréable et chaleureux. Je fais aussi de mon mieux pour rassuré au maximum les parents.
Voir sa ficheDepuis 2014 j'effectue de la garde d'enfant à domicile avec des enfants de tout âge: Sorties d'écoles, de crèche, toute la journée, mais aussi j'ai fait des stages en école maternelle ainsi qu'un Service civique de 6mois en ecole élémentaire. N'hésitez donc pas à me contacter ! Merci
Voir sa ficheBonjour, je suis Titulaire du BEP Carrière Sanitaire et Sociale et actuellement Agent de Petite Enfance en crèche depuis maintenant 7 ans. Je vous propose mon profil afin de garder vos petites perles en soirée dans la semaine ainsi que les week-ends. La prise en charge du jeune enfant me passionne, non seulement du point de vue des soins – hygiène, alimentation, sommeil, entretien - mais également en ce qui concerne leur sécurité, leur éveil, leur développement et leur éducation. Autonome et responsable, je porte une grande attention aux autres. Je suis à l'écoute, disponible et dynamique. Je suis également très motivée et j'espère avoir la chance de vous prouver mes capacités. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus à mon sujet. Merci :-)
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Salomé Florence, j'ai 42 ans et je suis une maman de deux filles de 23 et 10 ans. J'habite Paris 19ème mais je suis mobile sur Paris. Je suis une personne attentionnée, douce, rigoureuse, patiente ayant un bon contact avec les enfants. Je porte un intérêt particulier à l'éveil, le confort, l'hygiène et la sécurité de l'enfant et je m'adapte facilement aux différents âges. Grâce à mes passions, je chante avec les enfants , je lis et je fais des ateliers cuisine...et bien d'autres choses à découvrir. J'ai une expérience de 10 ans auprès d'enfants de 0 à 8 ans et des références dans le métier. Je suis disponible pour le moment ( journée du lundi au vendredi ) donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour je m'apelle Samira Diomande ,je suis actuellement en deuxieme année de BTS technico commercial dans la mode à Paris (12) Je reside sur paris (19) J'ai une facilité avec les enfants ,venant d'une famille nombreuse. Depuis le jeune âges je me suis occupé des enfants ,pour les devoirs , le baim, le menage, la cuisine et le repassage. Je suis disponible du lundi au samedi y compris les jours feriés Lundi :17h-22h / mardi :17h-22h /mercredi :18h-23h/ jeudi :17h-22/vendredi 18h-00h /samedi 10h-21h
Voir sa ficheJ'ai commencé des études de Droit (L2 non validée) et de Lettres Modernes (L1 non validée) mais j'ai préféré y mettre un terme car mon rêve était d'être publié et d'être un jour - pleinement - écrivain. J'ai réussi, il y a trois ans, à être publié chez un petit éditeur parisien ; il s'agissait d'une pièce en alexandrins, autour des jeux de séduction. Actuellement, je travaille sur une deuxième pièce, en prose, qui aborde un aspect méconnu de la "Pré-Révolution française", et j'effectue également quelques recherches pour une troisième pièce autour de Napoléon. Je suis passionné de littérature, de théâtre, mais aussi de sport ; j'ai pratiqué pendant quelques années du football, de la boxe française et même un peu de judo, avant de me blesser bêtement... Je suis très curieux, et j'aime apprendre de nouvelles choses et me fixer chaque année de nouveaux objectifs : en ce moment, j'apprends l'hébreu (que j'arrive désormais à lire) et je pense terminer la méthode (Assimil) dans un an. Concernant mon expérience, j'ai gardé de mars 2013 à mars 2015, un petit garçon de 9 ans (Elliot). Ce fut une très bonne expérience pour lui comme pour moi ; c'était la première fois qu'il avait un baby-sitter et non une baby-sitter ; avec moi, il a ainsi pu jouer au football le week-end, jouer à la console, etc. J'ai même, à deux reprises, accompagné Elliot, en vacances à Deauville, pendant une semaine. Et habituellement, je le gardais le vendredi soir, et les week-ends.
Voir sa ficheJe suis une étudiante de 18 ans en première année de licence. Je suis responsable et motivée et j’aime le contact avec les enfants. J’effectue des babysitting depuis de nombreuses années avec des petits comme des grands.
Voir sa ficheJe suis diplômé d'une licence en psychologie à l'université Paris Descartes et cherche actuellement un emploi de baby-sitter ! J'ai beaucoup d’expériences avec les enfants ( ont peut dire que les enfants m'aime beaucoup ;) ). Le premier enfant que j'ai gardé était un petit garçon de 4 ans, je faisais la sortie d’école, la prise du gouter ainsi que des sorties au parc et des jeux à la maison, cela pendant 1 an. Puis pendant 2 ans j'ai pu m'occuper d'un garçon de 9 ans et de sa sœur de 6 ans. j'allais les chercher,les accompagner pendant qu'ils faisaient leur devoirs et faisais des jeux avec eux. Aujourd’hui je cherche d'autres enfants avec qui partager mon sens de l'humour et ma pédagogie ! Je suis disponible du lundi au vendredi à partir de 17h30 sur Paris.
Voir sa ficheCoucou , J’ai 6 ans d’expérience dans la garde d’enfants . Je me suis occupé d’enfant de 11 mois à 12 ans . J’ai fait les sorties d’école du temps plein des gardes occasionnels et d’urgence . Je suis ponctuelle dynamique douce et gentille.
Voir sa ficheBonjour Je suis l'aînée d'une famille nombreuse et j'ai également réalisée 8 mois de baby-sitting. Je suis étudiante et je suis disponible llundi mardi et mercredi a partir de 17h00 Jeudi et vendredi à partir de 14h . Je suis une jeune fille très responsable et digne de confiance je m'occupe d'enfant de tout age. Je suis également disponible pour une garde d'urgence le soir en semaine ou les weekends. N'hésitez pas pour plus d'informations Merci
Voir sa ficheJe suis professionnelle de la petite enfance depuis 15 ans. J'ai travaillé en maternelles haltes-garderies et crèches. Je suis actuellement auxiliaire de puériculture dans une crèche de la ville de Paris qui accueille des enfants de 3 mois à 3 ans passé. Je suis également Maman d'un grand garçon de 18 ans actuellement étudiante
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Châtillon.