Baby-sitting et garde d'enfant sur Châtillon
2363 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Châtillon
Je garde actuellement deux filles de 11 ans chaque jours après l’école. Je cherche à garder des enfants durant les soirées pendant les week-ends ou en semaines. Je suis libre aussi les lundis mardis jeudis et vendredis en journée avant 16h30. Je suis actuellement en étude dans l’aide à la personne. J’ai grandis avec une maman assistante maternelle. J’ai déjà fais de nombreux baby-sitting. Je suis douce patiente et souriante. N’hésitez pas à me contacter pour toute question. Je serai très heureuse de garder vos enfants.
Voir sa ficheJe m’apelle Mervé, j’ai 21 ans. Je suis titulaire d’un baccalauréat professionnel ASSP ( accompagnement soins Et service à la personne). J’ai également fait une’ formation d’auxilaire de puericulture. Je suis souriante , patiente , douce et a l’écoute. J’aime être avec les enfants, de passer des bons’ moments avec eux. Je suis nounou depuis 3 ans et demi.
Voir sa ficheJe suis étudiante en première . J'ai de nombreux babysitting à mon actif. J'ai gardée plus de 8 enfants ( de 1 a 11ans). Je suis a l'aise avec les grands comme les tous petits . Je saurai faire jouer vos enfants les aider dans leurs devoirs les faire diner leurs raconté des histoires les mettre au lit . je voudrais garder des enfants à la sortie de l'école pendants les vacances scolaires et d'été et les week-ends je suis disponible . J'ai déjà gardez ma petite soeur mes petits voisins j'ai aidé ma mère a garder des enfants. J'ai fait un stage dans une crèche. Mes qualités : patience créativité bonne humeur joie de vivre . N'hésitez pas a me contacter pour plus d'informations..
Voir sa ficheJe suis une feme russe, en France depuis 3.5 ans. Je suis étudiante en troixième année de licence de langue et civilisation russe. De même je m'intéresse beaucoup au sport, je fréquante le salle de sport, de temps en temps je donne des cours de français aux russes. Je suis debutante en garde d'enfants, mais j'aime beaucoup les enfants et comme j'ai assez de temps libre, j'amerais travailler en tant que baby sitter.
Voir sa ficheActuellement salariée assistante de direction, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurais également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Priscilla
Voir sa ficheBonjour, Diplômée d'un Master d'Histoire et Audiovisuel, j'ai travaillé par la suite pendant plusieurs années dans l'univers médiatique (expérience de 7 ans en rédaction presse et web au sein d'une entreprise). Je me suis occupée d'un petit garçon, tous les jours de la semaine, et ce pendant deux années, en parallèle à mes études. Cette expérience fût très enrichissante pour moi. Sortie d'école, devoirs, activités... J'avais également en charge quatre enfants (2 ans, 3 ans, 10 ans et 12 ans), dans deux familles différentes chez qui j'intervenais de manière ponctuelle, le plus souvent la nuit. J'ai travaillé avec ces familles pendant trois ans. Aujourd'hui je cherche un revenu d'appoint. Je suis à votre service tous les soirs de la semaine ainsi que la nuit. Je peux me rendre disponible le matin (après une nuit sur place), pour accompagner les enfants à l'école et le mercredi après-midi. Le reste du planning étant à discuter selon vos besoins. Mon sens des responsabilités est certain au même titre que mon engagement auprès de vous.
Voir sa ficheJe suis une jeune maman d'une petite fille de 3ans, j'ai 3 ans d'expérience dans la garde d'enfants et je suis très patiente avec les enfants. J'adore passer du temps avec eux et faire des activités. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ! Merci, cordialement
Voir sa ficheBonjour Jeune fille de 18 ans enthousiaste et pleine d’énergie je serais ravie de m’occuper de vos enfants en soirée ou l’après-midi ! Je suis très à l’aise avec les enfants étant l’heureuse grande sœur d’une petite de bientôt 6 ans dont j’ai appris à m’occuper dès la naissance. Les petites terreurs ne me font pas peur j’ai l’habitude d’animer les après-midi jeux et autres goûters d’anniversaire de ma sœur et j’ai de l’expérience avec les plus grands aussi puisque ma passion pour l’animation m’a poussée à passer mon BAFA (diplôme d’animation) et animer des colonies de vacances (dernière en date : séjour ski avec 95 jeunes de 11 à 17 ans). Je suis totalement autonome pour les déplacements vous n’aurez pas à me ramener chez moi. J’espère avoir la chance de rencontrer et garder vos enfants ! Gwenaëlle
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement en Master 1 Qualité Sécurité Environnement. J'ai 24 ans, en novembre j'aurais 25 ans. J'ai à ce jour garder plusieurs enfants occasionnellement. J'ai pu garder 1 enfant durant deux années consécutives. Et 2 autres enfants très occasionnellement. Je suis actuellement tata de 3 boules de bonheur et je suis très heureuse. J'aime beaucoup les enfants, et je suis prête à garder vos enfants lorsque vous auriez besoin de moi. Je reste à votre disposition pour toute question !
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille de bientôt 16ans issue d'une famille nombreuse. Je vis avec mes 2 grands frères mes 3 petites sœurs mon petit frère mon petit cousin et ma petite cousine. Vous pouvez me croire les enfants ça me connaît vraiment. Je suis disponible les lundis et mercredi matins jusqu'à 9h les lundis jeudi (à partir de 18h30) et vendredi soir à partir de 17h30. Je suis gentille organisée soignée dans mon travail ponctuelle souriante sérieuse En espérant que mon profil vous conviendra! Merci de votre confiance à bientôt
Voir sa ficheBonjour, Je me permets de vous proposer ma candidature, étant actuellement à la recherche d'un emploi étudiant à temps partiel dans le domaine du babysitting. Ce poste serait en effet l'opportunité de découvrir le secteur du babysitting mais également l'occasion de me constituer une première expérience professionnelle. De plus, je garde mon neveu de 3 ans ( j'ai une petite expérience ). De nature ponctuelle, attentionnée et ayant le sens des responsabilités je saurais m'adapter a vos besoins et surtout aux personnalités et aux attentes de vos enfants tout en veillant à leur bien-être et surtout à leur sécurité. Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et évoquer avec vous mes compétences et motivations. Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma haute considération. Cordialement, Nedra
Voir sa ficheJeune étudiante en licence informatique âgée de 23 ans, je présente un profil sérieux , rigoureux et responsable pour garder vos enfants et veiller sur eux. En effet, je pratique le baby-sitting depuis mon jeune âge (16 ans) avec mes nièces sur lesquelles j'ai veillé depuis leurs naissance. Cette expérience personnelle plus que professionnelle m'a permis de redécouvrir le monde des enfants que je trouve épanouissant et amusant, et m'a motivée d'avantage pour le pratiquer cette année chez des particuliers à Blois. Ils étaient très satisfaits et contents de mon travail et de ma relation avec leur enfant qui s'est établi rapidement. En plus ils ont remarqué une évolution de son niveau scolaire, en particulier dans les matières scientifiques. Aujourd'hui, je cherche un job étudiant à temps partiel dans le domaine du babysitting, je suis disponible sur Paris et île de France, pendant les weekends ou/et le soir à partir de 18h à 22h.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Châtillon.