Baby-sitting et garde d'enfant sur Châtenay-malabry
2192 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Châtenay-malabry
Je m'appelle Ottilie, je suis étudiante en Sciences Politiques, et je recherche actuellement un job d'été qui me permettrait de financer mes études supérieures. Je suis disponible durant l'intégralité du mois de juin et les deux premières semaines de juillet à temps plein ou partiel. J'ai déjà une certaines expérience avec les enfants, tant au sein de ma famille que pour des particuliers. Je suis très sociable, communicative, j'aime organiser des activités qui plairont aux enfants mais je peux également m'occuper d'aide aux devoirs et de lecture.
Voir sa ficheJ’ai 18 ans et je suis actuellement en terminal. Ayant eu toujours un bon contact avec les jeunes enfants je suis responsable et sérieuse et j’aime beaucoup l’univers des enfants. Je peux également aider au devoirs d’enfant en école primaire.
Voir sa ficheÉtudiante en psychologie à l'Ecole de Psychologues Praticiens de Paris j'adore m'occuper des plus jeunes. Avec eux je lis joue dessine cours et ris beaucoup. Souriante dynamique et sérieuse je sais m'adapter à vos besoins afin de vous satisfaire. Baby-sitter depuis 5 ans et titulaire du PSC1 c'est avec plaisir que je viendrais garder vos enfants!
Voir sa ficheJe m'appelle Christiana j'ai 33 ans j'habite à Pantin . Je suis l'a l'aînée d'une fratrie de 6 enfants j'ai travailler en école maternelle et primaire , surveillante de cantine et périscolaire j'ai des contrats et fiche de paie . Je suis une personne joviale souriante et patiente , j'aime beaucoup les enfants .
Voir sa ficheBonjour Je suis l'aînée d'une famille de 3 enfants et suis en formation d'éducateur de jeunes enfants. Être nounou pour ma part ce n'est pas uniquement garder un enfant quelques heures c'est aussi former une équipe avec vous parents veillant ainsi à la bienveillance de l'épanouissement de vos enfants c'est participer à leur apprentissage de la vie par le biais d'activités éveillant créative et ludique. Je fais du baby sitting depuis 9 ans et suis actuellement en formation d'éducateur de jeunes enfants je suis souvent en stage en Etablissement d’accueil de jeunes enfants (crèche école maternelle etc...). De leur besoins psychomoteurs à leur besoins psycho affectifs l'éveil des enfants de 0 à 7 ans n'a aucun secret pour moi ! De nature joyeuse et dynamique j'aime que les enfants ne s'ennuient jamais. Jeune femme passionnée par son future métier discrete et rigoureuse je propose pour les enfants beaucoup d'activités créatifs tout en veillant à leur sécurité. L'art la musique le théâtre et la littérature sont des passions que je prends un réel plaisir à faire partager aux enfants. Je suis anglophone. Souriante responsable et créative forte de nombreuses expériences avec les enfants de tous âges je serais très heureuse de m'occuper de vos enfants vous pouvez me faire confiance je prendrai grand soin de vos trésors :-) J’ai mon permis B et suis vehiculée. À très vite !
Voir sa ficheJe me présente : je suis Muriel, j'ai 22ans et dans un mois je vais avoir 23 ans. Je suis actuellement inscrite a une formation à distance dans le domaine auxiliaire de vie et je suis à la recherche d'un emploi. Je n'ai pas de diplôme dans le domaine petite enfance, mais j'ai pu garder des enfants de personnes dans mon entourage. Je n'est pas d'enfants mais j'ai de l'expérience. Mes Loisir : musique, cinéma, shopping, des sorties en ami et famille. De nature très souriante, dynamique, organiser, très maniaque et ponctuelle je suis prête à relever tout les défis.
Voir sa ficheEtudiant en deuxième année à l'EPF Ecole d'ingénieur(e), je suis à la recherche de babysitting notamment pendant le mois de juin. Durant ce mois, je serais disponible 7 jours 7. Si besoin, je serais ravi d'aider les enfants à faire leurs devoirs. Je passe le plus clair de mon temps à faire du sport, notamment du football, du basketball et du tennis.
Voir sa ficheJeune étudiante ayant pratiquée le babysitting depuis mon plus jeune âge. De plus je possède le BAFA ! Souriante aimante joyeuse ponctuelle drôle si vous voulez que vos enfants passent de bons moments contactez-moi :D
Voir sa ficheJe suis étudiante en première année de licence de droit et de sciences politiques à Paris. Je pratique le piano à côté des cours depuis environ 10 ans. J’aime beaucoup m’occuper d’enfants notamment aider pour les devoirs, cuisiner et faire des jeux de sociétés. Je fais du baby-sitting aux sorties d’écoles et à temps plein parfois en vacances depuis 2 ans ainsi que de l’aide aux devoirs. Je suis disponible pour garder vos enfants à Paris et en région parisienne à partir du 5 mai 2020, date de la fin de mes partiels, à temps plein car je n’aurai plus de cours.
Voir sa ficheBienvenue sur mon profil ! Je suis étudiante en 4ème année à l’ESME Sudria. Mon école d'ingénieurs est généraliste et cette année est mon année de spécialisation. J’ai reçu une formation de communication à l’issu d’un stage à l'ESME. Je peux parler couramment le français, l’anglais et l’espagnol. Je suis dans une association qui organise des voyages pour les étudiants. Je sais m’occuper d’un groupe. J’ai aussi intégré une association pour les enfants malades qui les aide à oublier la maladie et leur donne confiance en eux. J'ai fait de nombreux Baby sitting et aides aux devoirs. Je vous prie d’accepter mes sincères salutations.
Voir sa ficheBonjour chers parents, Mon sérieux, et mes qualifications assurés par un parcours dynamique dans le baby-sitting au sein de ma famille et en dehors, me permettent de vous proposer aujourd'hui mon aide. Mon adaptabilité ainsi que ma bonne humeur s'accordent à tous les types de gardes d'enfants. Avec mon imagination et ma créativité, je proposerais à vos enfants des activités à la fois ludiques et rigolotes adaptés à leur âges. Pour les plus petits, des ateliers éveils et découvertes, et pour les plus grands, des jeux d'apprentissage, mais tout aussi amusant. En espérant pouvoir être à la hauteur de vos petits bout de choux. Bonne journée, Marisa
Voir sa ficheJe m’appelle Audrey, j’ai 22 ans et j’habite à Gennevilliers en île de France. Je cherche une garde d’enfant pour le mois de juillet complet ou la journée du lundi au vendredi . Je fais de la garde d’enfant depuis octobre mais je compte faire du temps plein maintenant J’ai travaillé 1 an en tant qu'ATSEM et 1 an en tant qu'animatrice en école maternelle. Je suis une jeune femme avec beaucoup d’ambition et de valeurs. Je suis douce et souriante, je favorise l’autonomie de l’enfant. J’aime faire plein d’activités manuelles. Je pourrai vous fournir les références des familles pour lesquelles j'ai déjà travaillé. Je suis très sérieuse et j’aime mon travail.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Châtenay-malabry.