Baby-sitting régulier sur Charenton-le-pont
1895 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Charenton-le-pont
Étudiante en école préparatoire orthophonie j’ai un emploi du temps assez malléable qui me laisse des disponibilités pour effectuer des gardes d’enfants . J’aurais mettre à profit mon temps libre pour partager des activités avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour, je suis Anna, j'ai 17 ans (mais je suis majeure début novembre si cela pose problème), je suis étudiante en prépa pour les grandes écoles de commerce et j'habite dans le 16ème arrondissement. Je recherchais un job d'étudiant, j'ai tout de suite pensé au baby-sitting. En effet, je suis l'aînée d'une fratrie de 4 enfants. Je me suis très régulièrement occupée de mon dernier petit frère, j'ai aussi fait beaucoup de baby-sitting chez des voisins, chez des amis, chez des personnes de la famille. Je pense être sérieuse, ponctuelle, agréable et surtout patiente. Je peux jouer avec vos enfants, leur aider pour leur toilette, leur faire à manger ou bien les aider à faire les devoirs... De plus, je parle français, anglais, russe et slovaque couramment. En espérant que mon profil vous plaise, à bientôt!
Voir sa ficheBonjour, je suis actuellement en formation d’aide soignante et je serai diplômée en juin. Grâce à mon emploi du temps flexible, je peux me permettre d’avoir un job. Je possède un bac sanitaire ainsi qu'un CAP petite enfance et un BEP sanitaire et social. Au-delà de ces diplômes, je possède des qualités spécifiques pour travailler auprès des enfants. Je suis gentille, douce et attentive et surtout responsable envers les enfants dont j'ai la charge.
Voir sa ficheBonjour suis lycéenne en 1ère dans l'établissement Saint Louis de Gonzague. Je suis sérieuse dynamique et responsable j'aime beaucoup m'occuper des enfants et j'ai déjà fait de nombreux babysitting. Je participe également à un projet humanitaire afin d'égayer le quotidien d'enfants de Roumanie.
Voir sa ficheBonjour à tous Je m’appelle Clémence j’ai 19 ans je suis en deuxième année de licence Eco-Gestion à l’université Paris Dauphine je garde des enfants régulièrement depuis maintenant 5 ans je prends toujours du plaisir à m’occuper d’eux à jouer avec eux... toujours de manière responsable et bienveillante. Je suis disponible en semaine en soirée ou les weekends. N’hésitez pas à me contacter quand vous en avez besoin!
Voir sa ficheBonjour Je suis auxiliaire parentale depuis 10 ans dont 8 ans dans le même famille. J ai de L expérience avec les nouveaux nés jusqu'aux ados de 15 ans. Prête à leurs préparer de bons petits plats les éveiller par la musique les arts créatifs les jeux et les sorties selon les âges. Je suis également disponible pour du menage et des gardes d animaux. Sérieuses références disponibles.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Dounia Momtaz j’ai 16 ans et cherche une garde à temps plein ou occasionnel d’enfant étant en vacances je peux être présente à tout moment. Vous pouvez me joindre à tout moment A bientôt je l’espère.
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en 2eme année en gestion des Entreprises et des Administrations. J'aime les jeux video, la natation et le ping-pong. De nature, je suis toujours souriante, pleine de vie et respectueuse. J'ai déjà effectuer du babysitting et possibilité de vous remettre le numéros de la personne pour confirmer et vous amener à avoir plus confiance en moi.
Voir sa ficheJe m’appelle binta et j’ai 18 ans, j’aime m’occuper des enfants, faire des activitée ludique avec eux. J’ai acquis une expérience dans le domaine de la petife enfance grâce aux stages que j’ai put effectuer en crèche, maternelle et garde occasionelle.
Voir sa ficheGarde d'enfants au domicile des parents, je suis auxiliaire parentale formée et certifiée Aritas Iperia avec un brevet de secourisme APS, je cherche à prendre en charge des enfants au domicile des parents. Je suis disponible tous les matins pour emmener vos enfants à l'école , et tous les vendredis en journée, sur Gagny, le Raincy et Villemomble. Méthodique, autonome, Créative, non fumeuse, j'ai une expérience de travail en crèche multi accueil, et chez le particulier employeur . J'effectue votre Repassage si vous le souhaitez pour que les mamans restent zen soit chez vous soit à mon domicile ... . N'hésitez pas à me contacter par mail pour obtenir mon CV ou d'autres informations.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Audrey j’ai 21 ans. Je suis étudiante à La Sorbonne Nouvelle en LEA (langues étrangères appliquées anglais/italien). Ayant une maman assistante maternelle, j’ai toujours grandi avec des enfants en bas âge. J’aime la compagnie des enfants, ils sont pleins de vie, curieux de tout, c’est avec grand plaisir que les accompagnerai à la sortie de l’école ou de la crèche pour les aider à s'éveiller au monde qui les entoure.
Voir sa ficheJe m'appelle Joana j'ai 16ans je suis en première L je parle parle également le portugais. J'adore les enfants je suis habitué a m'en occupé car ma mère est assistante maternelle.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Charenton-le-pont.