Baby-sitting régulier sur Champigny
1653 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Champigny
- Diplômée d'une Licence LEA (Anglais-Espagnol) - Actuellement réparatrice et conseillère de vente dans le 15ème - 25 ans - Ponctuelle et calme - Disponible pour babysitting de nuit & pendant les vacances scolaires - Déplacement dans Paris & 92 - Déjà une expérience dans la garde de 2 enfants (Nov. 2014-Déc. 2015)
Voir sa ficheBonjour, alors voila je m'appelle Alicia, j'ai 18ans et je suis en terminale ST2S (sciences et technologies de la santé et du social). J'ai choisi de faire cette filière afin de devenir par la suite infirmière puéricultrice. Ce métier ma toujours plus car d'une part j'adore les enfants et d'autre part mon grand frère est pompier et m'a donnée la vocation de soigner, d'aider les autres. C'est pour cela qu'aujourd'hui je m'inscrit sur ce site pour me faire un peu d'argent pour payer mes études si je rentre dans une école d'infirmière. Concernant mon expérience, depuis l'age de 15ans (et même avant car j'ai un petit frère) je m'occupe souvent d'enfants d'amis a mes parents ou mes cousins/cousines. Les enfants que je garde ont souvent entre 1 et 10ans.
Voir sa ficheActuellement étudiante en master finance à l'Université Paris Dauphine, grande fan de course à pied, tennis et de cuisine ; je souhaiterais garder des enfants en parallèle de mes heures de cours. Je me suis occupée assez tôt de ma petite soeur et de mes petits cousins, je serais donc ravie de proposer mes services ! J'ai commencer à le babysitting l'année dernière, j'ai donc déjà de l'expérience avec les enfants. Je peux éventuellement aider aux devoirs, jouer avec eux, faire à manger, aller chercher les enfants à l'école, faire la toilette... Je reste à disposition pour plus d'informations.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Sarah j'ai 17 ans. Je suis en Terminale S au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine. Je vous propose mes services de babysitteur pour garder votre/vos enfant(s). Je suis une personne de confiance responsable et dynamique. De plus j'adore m'occuper d'enfants. En effet je fais du babysitting depuis l'âge de 15 ans auprès de mes voisins ou de personne de ma famille. Par ailleurs j'ai un petit frère âgé de 5 ans dont je m'occupe régulièrement. Je suis en cours de préparation du BAFA. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. À bientôt !
Voir sa ficheJe garde actuellement deux filles de 11 ans chaque jours après l’école. Je cherche à garder des enfants durant les soirées pendant les week-ends ou en semaines. Je suis libre aussi les lundis mardis jeudis et vendredis en journée avant 16h30. Je suis actuellement en étude dans l’aide à la personne. J’ai grandis avec une maman assistante maternelle. J’ai déjà fais de nombreux baby-sitting. Je suis douce patiente et souriante. N’hésitez pas à me contacter pour toute question. Je serai très heureuse de garder vos enfants.
Voir sa ficheBonjour je suis une jeune fille disponible pour garder vos enfants en soirées et week-ends. N’hésitez pas à me contacter. Akila
Voir sa ficheJ'adore m'occuper des enfants, jouer avec eux... Je suis actuellement babysitter de 2 enfants age de 3 et 7 ans. Je suis disponible pour des gardes occasionnelles les week-end, les soirs a partir de 19h30 et les vacances scolaire.
Voir sa ficheJ'ai actuellement 3 ans d’expérience dans animation en centre de loisirs et également en colonie de vacances. J'ai pu avoir l'occasion de m'occuper de tout âge, du plus petit au ados. J'ai obtenu mon baccalauréat en gestion et comptabilité en 2015 j'ai ensuite décidé de changer et suivre ma passion et de travailler en centre de loisirs avec les enfants j'ai donc passé mon BAFA car le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en matière d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez.
Voir sa ficheJeune fille qui a l'habitude de garder des enfants. J'ai une petite soeur de 2 ans que je garde régulièrement et beaucoup de petits cousins. J'ai l'habitude de m'occuper de bébés et de plus grands et ainsi leur faire faire des activités. J'adore les enfants et suis très à leur écoute.
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Capucine, je suis étudiante en troisième année d'école de journalisme. Je suis disponible tout l'été, dès maintenant, pour garder vos enfants. Je suis une habituée des babysitting pour les petits mais aussi pour les plus grands. J'ai vécu 6 ans au Sénégal où j'ai pu faire du bénévolat dans une pouponnière. Je suis organisée, attentive et créative.
Voir sa ficheJe suis lycéenne à Edgar Poe, j’ai 18 ans et une certaine expérience avec les enfants étant donné que j’ai un petit frère de 9 ans et une petite sœur de 5 ans. Je suis dynamique et j’adore les enfants jouer avec eux et les éveiller est un réel plaisir.
Voir sa ficheChers parents J’ai 20 ans je travaille dans l’hôtellerie de luxe et j’adore les enfants. Je me ferrais donc un plaisir de garder vos petits bouts de choux..
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Champigny .