Baby-sitting régulier sur Champigny
1653 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Champigny
Étudiante en 2nd année d'économie à l'Université Paris-Dauphine, je suis à la recherche de baby-sitting occasionnels ou de manière plus régulière. Jovial et très patiente, je m'entends très bien avec les enfants; j'aime beaucoup m'en occuper et jouer avec eux. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements!
Voir sa ficheBonjour Je suis étudiante sage femme en deuxième année avec une formation d'infirmière puéricultrice ayant plus de 10 ans d'expérience dans la garde d'enfant notamment 8 ans d'expérience en retour de maternité auprès de jumeaux je suis disponible pour du baby sitting à partir de 20h la semaine sur tout Paris je rentre par mes propres moyens les week-ends je suis libre la journée+soirée notamment des nuits pour des nouveaux née ou jumeaux. Étant véhiculée je peux me déplacer sur tout Paris et banlieue proche. Cordialement. Aria
Voir sa ficheSérieuse responsable et dynamique. Nombreuses expériences de garde d'enfant petits et grands ! Je suis étudiante en alternance. Mes disponibilités sont le soir.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans, je suis actuellement étudiante en licence de sociologie et je cherche des familles qui aurait besoin de gardes ponctuelle en soirée et/ou le week end pendant l'année 2019-2020 de préférence près de chez moi (dans le 17ème) ou près de mon université Paris 10 Nanterre. Mon expérience : Pendant l'année 2018-2019 j'ai gardé deux petites filles de 5 et 7 ans pendant 20h/25h par semaine, de plus de 2016 à 2018 j'ai gardé deux petites filles de leurs 2 ans à 4 ans et de 7 ans à 9 ans. J'ai de façon plus générale de l'expérience avec les enfants de 1 à 12 ans pour les sorties d'écoles, accompagnement aux activités extra scolaires, devoirs niveau primaire/début collège, bain, cuisine, le coucher, des activité manuelle, sortie au parc, accompagnements chez le médecin/chez les grands parents ect. J'ai également fait plusieurs gardes occasionnelles ! Je suis également en train de passer mon BAFA, j'ai effectuer le stage théorique qui à été validé, j'ai fait 10j dans un centre de loisirs (maternelles et primaires), dans lequel j'ai dû créer des activités manuelles et sportives suivant l'age des enfants, les repas, des sorties diverses. J'ai toujours eu des retours très positifs des gardes d'enfants que j'ai effectuée. N'hésitez pas si vous avez une question !
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Aida, j'ai 24 ans et je suis étudiante en médecine. Je suis une personne très active, sérieuse et toujours souriante, Je fais beaucoup de sport en parallèle de mes études. J'ai eu à maintes reprises l'occasion de garder des enfants, l'an dernier je me suis occupé de jumeaux de 8 ans, faisant leur sortie d'école/devoirs/douches. Avant ça j'ai gardé deux garçons de 6 et 10 ans. J'apprécie les moments que je passe avec les enfants, je leur accorde toute mon attention et je suis très à l'écoute, toujours prête à leur proposer des activités qui leur correspondent. Je suis flexible concernant les heures de gardes.
Voir sa ficheBonjour, J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en 2ème année en école de commerce. Je suis une personne dynamique, souriante et motivée! J'adore rester avec les enfants. J'ai de nombreux baby-sitting à mon actif, je suis à l'aise avec les grands comme avec les petits. Je suis patiente, attentive et toujours de bonne humeur. Pour plus de renseignements, contactez-moi!!! Merci de votre confiance
Voir sa fichej'ai toujours adoré travailler avec des enfants, quand j'étais jeune je m'occupais de mon petit frère puis de mes petits cousins. A l'université je travaillais en parallèle dans une école maternelle en tant qu'aide éducatrice, puis après comme éducatrice d'anglais je m'occupais de la moyenne et grande section. En aout 2017, j'étais la nounou de deux petit garçons Kylian 3ans et Nael 8mois. Travailler avec des enfants est donc un réel plaisir
Voir sa ficheChers parents! Je suis l’aînée d’une famille de quatre enfants j’ai donc appris à m’occuper des plus jeune que moi assez tôt! J’aime beaucoup m’occuper des plus petits et ce serait donc avec plaisir que JE m’occuperais de vos enfants! N’hésiter pas à me contacter !
Voir sa ficheJe suis diplomée d'un bachelier de Psychomotricienne en Belgique, en attente d'équivalence en France. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, et vais reprendre des études à partir du mois de septembre. J'ai fait des stages en créche, j'ai donné des cours particuliers, et j'ai travaillé 15mois en gériatrie comme Psychomotricienne
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Patricia et j’ai 21 ans. J’adore le contact avec les enfants. Je travaille dans le relationnel. J’ai fait du babysitting pendant ma période scolaire (collègue/lycée). J’aimerais ainsi reprendre le babysitting grâce à votre aide et garder (avec grand plaisir) votre ou vos petits trésors d’enfants. Dans l’attente d’un échange, merci d’avoir lu mon profil.
Voir sa ficheBonjour à tous Je m'appelles Sandy j'ai 23 ans coiffeuse. Je suis disponible pour garder vos petits bout le dimanche lundi et les soirs en semaine. J'ai une petite soeur de 8 ans donc j'adore le contact avec les enfants. Voilà. Bonne journée à vous
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Jessica & je suis étudiante en Lettres. Je garde actuellement deux filles âgées de 4 et 7 ans de 18h à 19h30 en semaine. Je suis donc disponible de manière occasionnelle le soir en journée pendant les vacances scolaires. L’année dernière je gardais des jumeaux âgés de 3 ans régulièrement. Je suis une jeune femme sérieuse qui aime les enfants très polie serviable et souriante.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Champigny .