Baby-sitting occasionnel sur Champigny
1759 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Champigny
Bonjour je suis lycéenne en classe de première. Je vais bientôt avoir 17 ans. Je pourrais faire du babysitting occasionnellement ou bien quotidiennement pour la sortie de l’école suivant les horaires. Si vous voulez plus d’informations n’hésitez surtout pas à me contacter!
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appel Alexandre, je suis étudiant à l'Université de Pierre et Marie Curie en licence de chimie. Je me suis inscrit sur Claudine pour vous proposer mes services de baby-sitter car je trouve que la garde d'enfant est le moyen le plus valorisant et le plus agréable de financer mes études et ma passion pour la course à pied. J'ai de l'expérience en garde d'enfant j'ai gardé la fille de ma cousine agée de 7 ans lors de mon séjour à Bayonne. Je suis à la recherche de baby sitting occasionnels ou réguliers en région parisienne. PS : je reprends les cours en janvier donc je suis disponible à temps plein pendant le mois de novembre et décembre. Je suis sérieux et motivé n'hésitez pas à me contacter, merci. Je reste à votre disposition pour toute question. Alexandre Age des enfants : 3-6ans, 6ans et +
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Sonia, j’ai 21 ans. Je suis étudiante en STAPS. Je suis disponible dès maintenant. J’ai pas mal d’expérience avec les enfants âge de 6 mois à 1 an, et de 3 à 10 ans. Je suis issue d’une famille nombreuse donc je sais comment m’y prendre avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 19 ans, je suis en deuxième année de licence de biologie à l'Université Pierre et Marie Curie. Je me suis inscrite sur ce site car j'aime beaucoup les enfants et aimerai faire des baby-sittings plus régulièrement que ce que j'ai eu l'occasion de faire jusqu'à présent (1 fois par mois environ) . Je me débrouille très bien avec les enfants de tout âge. Je peux leur proposer toute sortes d'activités telles que dessiner, chanter, lire des histoires, préparer un gateau..Je peux m'occuper d'eux que cela soit à l'heure du bain, préparer et donner les repas. Je suis une personne très sérieuse, attentionnée, méticuleuse et patiente. L'espagnol et le français sont mes langues maternelles et j'ai une bonne maîtrise de l'anglais .Si vous êtes interessé(e) n'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour, voici mes expériences passées: 2 expériences comme "Au-pair" de 5 mois((enfants de 6, 4 et 2 ans et demi) et 2 ans( ( enfants de 3 et 7 ans). 5 mois avec deux en gants de 5 et 2 ans et demi. 5 ans et sept mois avec deux enfants de 1 mois et 5 ans. 5 ans avec des enfants de 6 mois, 3 ans et 5 ans. 1 an avec une petite de 4 mois. 7 mois avec la même petite à 3 ans. 2 ans avec deux enfants de 5 et 2 ans pour les sorties d'écoles. Merci et à bientôt j'espère.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans et je suis à la recherche d'un job du 9 juillet au 9 aout 2018. Je me suis souvent occupée d'enfants que ce soit via des babysitting ou le bénévolat dans une école primaire. Ma plus grande passion est la lecture :) J'espère que mon profil vous convient et à bientôt !
Voir sa ficheEtudiante en troisième année de licence de cinéma à Paris Diderot après avoir fait une classe préparatoire, je suis à la recherche d'un emploi jusqu'à la fin du mois de juin pour commencer à financer un voyage d'étude. Disponible, douce et avenante, je serai ravie de pouvoir mettre à votre service mes petites expériences avec les enfants !
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en 2eme année en gestion des Entreprises et des Administrations. J'aime les jeux video, la natation et le ping-pong. De nature, je suis toujours souriante, pleine de vie et respectueuse. J'ai déjà effectuer du babysitting et possibilité de vous remettre le numéros de la personne pour confirmer et vous amener à avoir plus confiance en moi.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Radia. De nature calme et patiente j’adore les enfants. J’ai de l’expérience familiale dans la garde d’enfants avec des enfants de 2 ans à 10 ans. Je suis sérieuse et très ponctuelle. Élève de terminale je peux aisément aider aux devoirs.
Voir sa ficheBonjour, Je me présente je m'appelle Roseline, âgée de 19 ans, je me réoriente dans une filière linguistique. J'ai cependant passé un BAC S et effectué, ainsi que validé 1 année en classe préparatoire et 1 année en école d'ingénieur. Cette année de licence, me permettra d'avoir du temps libre que je souhaite mettre à profit. Venir en aide aux parents et par la même occasion aider et créer un lien avec les enfants me permettra d'apprendre et établir un contact relationnel, qui pourra sûrement m'être bénéfique dans l'avenir. L'expérience auprès des enfants que je possède, ne vient que par la garde d'enfants appartenant à de la famille ou de proche amis. Je n'aurai donc pas de fiche ou lettre de recommandation. Cependant je peux vous garantir que j'apprécie m'occuper des enfants et les aider dans leurs devoirs ainsi que dans leurs éveils (grâce à des jeux existants ou bien inventer par mes soins). Je cours (jogging) tous les 2 à 3 jours, l'entretien physique est important c'est pourquoi je proposerai à l'enfant 1 activité sportive par semaine (danse, course, football, basketball, ...) J'adore voyager, le monde me passionne, si j'en ai l'occasion j'aimerai partager avec l'enfant l'étude d'anecdotes sur des cultures d'un pays qu'il/elle pourra choisir. En faisant cela, j'aimerai bien sûr ouvrir l'esprit de l'enfant, mais également le poussé à apprendre à faire des recherches par soi-même et s'intéresser par ce qui l'entoure (en espérant que cela ne soit pas trop ambitieux de ma part). J'espère pouvoir retenir ici votre attention sur mon profil afin de pouvoir vous soulager d'une tâche en plus dans votre rôle de parents. En vous souhaitant une bonne continuation et de bonnes vacances d'été. Cordialement, Roseline Duc P.-S: Je ne pourrai être présente pour ce mois d'Août 2017, car je pars en voyage en tant que backpacker.
Voir sa ficheBonjour. J’ai 28 ans. J’ai eu un Bac L. J’ai ensuite eu une licence de théâtre, parallèlement à ma formation professionnelle d’art dramatique aux Cours Simon. Je suis comédienne, j’ai des projets de pièces de théâtre en cours, mais j’essaie de travailler un peu en plus en gardant du temps pour le théâtre en attendant de vraiment pouvoir en vivre. Sinon je travaille auprès d’enfants. Depuis deux ans je suis animatrice périscolaire dans des écoles primaires au sein de l’association Yutaka. J’anime un atelier contes avec un groupe de 18 enfants, et l'année dernière j’ai aussi animé un atelier « Petit Chimiste ». J’ai également travaillé pendant un an à l'école Sainte Geneviève du Marais, en tant que surveillante sur l’heure de la cantine, dans la cours ou aux repas. J'étais aussi chargé de surveiller l'étude du soir, et d’emmener les enfants à la salle de sport avec leur maîtresse deux fois par semaine. Parfois je remplaçais les enseignantes qui n'étaient pas là sur une heure de cours pour garder leur classe. Cette année j’ai également garder une petite fille de huit ans tous les mercredis au sein de Speaking Agency. Ma mission était de la chercher à l'école le midi, lui faire à manger, l’aider aux devoirs, faire des jeux et l’occuper, lui faire prendre son goûter et ensuite l’emmener à son cours de sport. Si vous souhaitez plus d’informations, n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Champigny .