Baby-sitting occasionnel sur Champeaux
2086 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Champeaux
J’ai de l’experience dans le secourisme en tant qu’étudiante en médecine (j’ai validé 6 ans deja). Je suis calme, douce et sérieuse. Je parle couramment l’anglais, mieux que le français. Je peux aider les enfants dans leurs devoirs aussi, math/physique .
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en commerce et désormais en vacances ! A cet effet je souhaite consacrer mon temps libre à la garde d'enfant. N'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheJe suis étudiante en communication et je souhaite pendant l'été garder des enfants. J'aime beaucoup les activités manuelles (dessins, coloriages, peinture...) étant créative dût à mes études. La pâtisserie est une de mes passions donc je serais ravie de la transmettre aux enfants que je garderais, pour les régaler. Je suis disponible dés maintenant et jusqu'au 28 juillet.
Voir sa ficheResponsable et sérieuse, je suis actuellement à la recherche d’emploi à temps plein en tant que nounou, je cherche également du baby sitting pour les soirées. Je fais du baby sitting depuis l’âge de 14 ans, je suis très à l’aise avec les enfants et je me ferai un grand plaisir de m’occuper d’eux (douches, devoirs, activitées, dîner). De plus je suis titulaire du BAFA et actuellement animatrice périscolaire à Boulogne-Billancourt. N’hésitez à me contacter si vous êtes intéressés.
Voir sa ficheÉtudiante en école d'infirmière, je suis la soeur aînée d'une famille très nombreuse (7 enfants). Je suis baby-sitter depuis 3 ans, ayant gardé des enfants de tout âges entre 7 mois et 10 ans. Je cherche du babysitting à partir de 18h vis à vis de mes horaires d'école (possibilité dès 16h pour la période du 13 novembre au 15 décembre, et les jours entiers pour les week-ends).
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Gabriella, j’ai 18 ans et je suis étudiante en géographie et aménagement. J’ai gardé plusieurs enfants allant de 3 à 10ans, j’allais les chercher à l'école, je les accompagnais à leur activités extra-scolaire et on jouait à des jeux éducatifs. Si nécessaire je sais également cuisiner et faire le ménage
Voir sa ficheBonjour Jeune fille âgée de 16 ans dynamique et responsable ayant déjà eu des expériences de baby-sitting résidant à Boulogne-Billancourt. Disponible pour aller chercher vos enfants à la sortie de l’école ou encore pour les garder le soir (selon mes disponibilités).
Voir sa ficheJe m’appelle Romain et j’ai 19 ans . Je suis à la recherche d’une famille dans le besoin pour des horaires de sortie d’école. J’ai une expérience de 2 ans.
Voir sa ficheJe suis Cassandra jeune étudiante de 18 ans étant en terminale S Je suis sérieuse et patiente. Je rechercher des baby-sitting afin de me faire un petit peu d’argent de poche. Je suis disponible tous les soirs et les weekend ainsi que certains jours pour les sorties d’école.
Voir sa ficheBonjour ! Moi c'est Paula :) J'ai 20 ans, je suis actuellement étudiante en Bac +3 Marketing, et je propose mes services pour garder vos enfants occasionnellement, en soirée, en week-end, ou éventuellement en semaine. J'habites à Sceaux mais je disposes d'un véhicule personnel qui me permet de me déplacer facilement. N'hésitez pas à me contacter si je peux vous rendre service ! A bientôt, Paula
Voir sa ficheBonjour à vous tous, Maman depuis 2 ans bientot. Je me propose de garder vos petits je suis disponible dès 6h à 15h30 Tout les jours. Et disponible apres 20h les soirs. Je peux également vous garder vos petits bouts les weekends, pendant les vacances scolaires et jours fériés. Je suis douce agréable gentille à l ecoute ponctuelle sérieuse et propre. Je cuisine, je peux effectuer quelques tâches ménagères. J'aime m occuper d'enfants. Je peux parler anglais ou francais, trouver des occupations à faire emsemble n'est pas un probleme. Tarifs négociable. À bientot
Voir sa ficheJe m'appelle Joseph, je suis dynamique, gentille, généreuse, patiente et à l'écoute. J'ai grandi dans une famille nombreuse qui aimait beaucoup les enfants donc je sais pourquoi faire ce métier. J'ai passé le CAP petite enfance en 2017/2018 en alternance et je l'ai obtenu en 2018. Depuis je travaille avec 3 types d'agence de garde d'enfants.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Champeaux.