Baby-sitting occasionnel sur Champeaux
2086 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Champeaux
Salut moi c aissatou j’ai 18ans je suis en 1er Assp je suis disponible pour tout
Voir sa ficheMaëva, 17ans Madame, Monsieur, Actuellement étudiante au lycée Paul Langevin à Suresnes, je recherche une garde d'enfant, m'occupant d'enfant de 1 à 14 ans depuis 2ans déjà (sorties d'école, aide aux devoirs, préparations des repas, accompagnement aux activités extra scolaires, toilettes, préparation d'activités avec l'enfant selon son âge). Je suis disponible pour tous horaires. Pour tous autres renseignements vous pouvez me contacter. Bonne journée
Voir sa ficheBonjour je suis Imane j’ai 18 ans et je suis actuellement étudiante au lycée J. Prevert de Boulogne-billancourt. Je suis disponible le lundi à partir de 17h et le mardi à partir de 16h. Je également disponible pour des babysitting occasionnels le vendredi et samedi soir! Je suis douce ponctuelle expériencée patiente créative et surtout j’adore travailler avec les enfants. Je ferai en sorte que vos règles soient respectées dans la joie et la bonne humeur! À bientôt.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Nadège j'ai 16 ans je suis souvent en contact avec des enfants car ma mère est assistante maternelle et je garde souvent mes neveux et nièces. J'ai une formation de premiers secours et je suis capable de m'occuper de bébés. Je suis sérieuse souriante organisée et ponctuelle. Je peux aider aux devoirs donner des bains...
Voir sa ficheBonjour, je suis Juliette et j'ai 18 ans. Je suis en première année de licence à Nanterre en STAPS. J'ai passé mon BAFA, et cet été j'ai travaillé en tant qu'animatrice en centre de loisirs. J'ai déjà fait plusieurs babysitting que ce soit la nuit ou en sortie d'école.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Blandine, j'ai 24 ans et je suis actuellement Office Manager. J'ai fais des études de lettres et de communication et actuellement je suis une formation en parallèle de mon travail pour devenir Assistante Vétérinaire. Cette formation me permet d'être utile à la SPA pour laquelle je suis bénévole mais aussi à pouvoir me réorienter d'ici quelques temps.. Pendant mes années d'études j'étais Baby-Sitter. J'ai d'abord travaillé pour une famille pour laquelle je gardais 2 petites filles : Victoire et Ambre (7ans et 4 ans). Ensuite j'ai travaillé pendant 2 ans pour une autre famille pour laquelle je m'occupais d'Eugénie (4 ans). Mes missions : aller les chercher à l'école, donner le goûter, faire prendre le bain, jouer et servir le dîner (pour la plus grande aide aux devoirs). Par la suite, je me suis occupée de ma nièce Victoria et de mon neveu Hadriel en soirée et les weekends. Pouvoir m'occuper d'enfant me manque. J'ai toujours aimé jouer avec eux et les aider à s'épanouir, j'aimerais donc pouvoir faire des missions en soirée et/ou le weekend.
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Camille et suis étudiante en Master 1 de droit international à l'Université de Nanterre. Je suis passionnée de musique. Je joue du piano depuis l'âge de 4 ans. Je parle très bien l'anglais et l'italien. J'ai déjà effectué quelques baby-sitting de manière occasionnelle en soirée. J'adore La Reine des Neiges (je sais que c'est important aujourd'hui). Concernant mes disponibilités : j'ai indiqué être disponible en "soirée" cependant je termine les cours tous les soirs de la semaine à 20h et ne serais donc disponible qu'à partir de 20h30 environ (selon votre lieu d'habitation).
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Héléna, j’ai 19 ans, et je suis étudiante dans la comptabilité et la finance. Je suis une personne sérieuse et engagée. J’ai de l’expérience à titre personnel ayant une petite soeur. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance. Cordialement, Héléna
Voir sa fichebonjour, Je m'appelle Marianne, j'ai 23 ans et je suis étudiante en 5ème année de kinésithérapie. J'adore les enfants, j'ai souvent eu l'occasion de m'en occuper de part mes nombreux baby-sitting, mes trois frères et soeurs (20 ans, 13 ans et 6 ans) et mes stages en pédiatrie. Je suis souriante, inventif et à l'écoute. Je suis à votre disposition si vous recherchez quelqu'un pour s'occuper de vos enfants la nuit (notamment pour les nourrissons) ou en soirée.
Voir sa ficheJe suis assistante d'éducation en collège, sortant d'une licence en Sciences po aux Etats-Unis. Je pratiquais en championnat universitaire américain le basket, l'athlétisme et le volley. Je viens d'une famille très nombreuse et suis habituée à la gare d'enfants de tous les âges, les collégiens étant ma spécialité.
Voir sa ficheActuellement étudiante en préparation aux écoles d'art à l'Atelier de Sèvres, je suis disponible pour les gardes du matin, midi et début d'après-midi du lundi au jeudi, ainsi qu'à temps plein du vendredi au dimanche. Habituée aux gardes d'enfant en bas-âge ainsi que plus âgés, je suis à l'aise avec petits et grands.
Voir sa ficheBonjour! Je suis une Canadienne de 19 ans qui est venue passer l'été à Paris. Le but du voyage est de découvrir pleinement la culture française, donc vivre au quotidien avec vos enfants serait pour moi une des meilleures façon de la découvrir. Ma mère possédait une garderie à la maison de ma naissance jusqu'à mes 16 ans, donc je suis très expérimentée avec les enfants de tout âge. Je suis très souriante, patiente et à l'écoute des besoins. Je suis disponbile dès maintenant, et ce, en tout temps durant l'été. Au plaisir de vous rencontrer!
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Champeaux.