Baby-sitting régulier sur Carrières-sur-seine
1684 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Carrières-sur-seine
Je m'apelle Emma Jovanovic, j'ai 18 ans et je suis actuellement en école de commerce à l'EM Normandie. La garde d'enfant me permettrai de financer mes études tout en ayant le plaisir d'être proche des enfants. En effet, depuis mes 14ans je fais régulièrement du Babysitting. J'ai notamment gardé un bébé de 8 mois durant 1 an 2 fois par semaine l'année dernière. Je suis une personne responsable, dynamique et très sociable. J'ai un très bon contacte avec les enfants, je prend beaucoup de plaisir à jouer avec eux, à pratiquer de nombreuses activités.
Voir sa ficheBonjour!! Je me présente, je m'appelle Mélissa et j'ai 19 ans. Je suis étudiante à La Sorbonne en deuxième année de licence de Géographie et aménagement (oui oui je veux essayer d'aider à sauver la planète) et je cherche un complément de revenus afin de pouvoir payer une partie de mon loyer. J'habite à Bagnolet, mais je peux me déplacer en transports en communs sur tout Paris. Je suis très dynamique et super motivée pour en apprendre plus sur vous et vos enfants ! J'adore tout ce qui est travaux manuels et tout ce qui touche à la cuisine et la pâtisserie. J'ai aussi déjà de l'expérience dans la garde d'enfant : je gardais mes petits cousins et pendant toute l'année dernière j'ai gardée 3 soirs par semaine une enfant. J'espère que mon profil vous intéressera, en espérant vous voir bientôt !
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Nesta, j’ai 20 ans et j’habite à Paris. Je suis étudiante et aime beaucoup les enfants. J’ai beaucoup de nièces, ce qui m’a permis d’aimer encore plus les enfants. Pour financer mes études, j’aimerais faire de la garde d’enfant. Ce n'est pas que pour la rémunération mais aussi parce que c’est ce que j'aime faire.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Flora, j’ai 20 ans et je suis en terminale. Actuellement, je suis à la recherche d’un emploi de baby-sitting car j’adore les enfants et ils sont aussi à l’aise avec moi. J’ai commencé à garder les enfants dans ma famille alors que j’étais encore très petite et j’adorais ces moments car je prenais soin d’eux et je veillais sur eux.
Voir sa fichePatiente avec les enfants très attentionnée je peux aider pour les devoirs et rester tard le soir si nécessaire
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Typhaine je vais sur mes 17 ans. Je suis en première année de filière scientifique. Mes premières expériences de babysitting remonte à plusieurs années déjà et sont régulières depuis. Je me ferai une joie de garder vos petits anges ! N'hésitez pas à me contacter même à la dernière minute. À bientôt j'espère. Typhaine.
Voir sa ficheBonjour, J'ai commencé à travaillé à l'âge de 15 ans, à force de persévérance et de passion je peux aujourd'hui exercer ma passion, le cinéma. Avec le COVID, malheureusement tout devient compliqué..... Je suis actuellement à la recherche d'un travail avec un petit bout de choux à garder! N'hésitez donc pas à me contacter pour plus d'infos !
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Actuellement étudiante en Université Paris Diderot en licence 1 de chimie. Je suis à la recherche d'un emplois pour cet été. En effet, je serai disponible du 01/06/2018 au 01/09/20185 (après l'examan) ; et entre avril et fin mai, je suis disponible à partir du 16H30 dans la semaine. Je suis de nationalité chinoise. J'aime communiquer avec les enfants, j'ai longtemps gardé ma petite soeur, parce que mes parents sont en travail, je suis donc responsable de lui. Actuellement, je pratique un UE LIBRE à la fac, c'est de faire des petites manibulations chimies avec les enfants ce CM1, CM2, par exemple la densité, la solubilité. Je suis souriante, serieuse et autonome. Je sais dessiner, faire de la peinture. Je peux aussi aider aux devoirs Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Si vous m'intéressez, vous pouvez m'envoyer un mail ou m'appeler.
Voir sa ficheActuellement inscrite comme étudiante cycle d’Ingénieur, j’ai entamé une expérience fructueuse depuis 9 mois en domaine de soutien scolaire et qui continue encore avec un enfant de 4 ans. Notre relation est devenue étroite malgré que je me suis trouvée loin d 'elle et nous sommes régulièrement sur skype. Elle me partage beaucoup d'amour et vous pouvez contacter ses parents si besoin pour vérifier. Bienveillante, sympa et sécurisante, déterminée à m’investir pleinement, je suis consciente de l’engagement que nécessite ce job. Avec possibilité de donner des cours d'Anglais.
Voir sa ficheBonjour chers parents, Je m'appelle Souad, j'ai 22 ans, je suis issue d'une formation littéraire et J'ai également mon BAFA. L'année dernière j'ai travaillé en tant qu'animatrice auprès des maternelles et primaires . J'ai appréciée cette expérience mais il est vrai que je préfère être au contact d'un petit nombre d'enfants pour me sentir plus connecter et à l'écoute de leurs besoins et envies. Je suis l'aînée d'une fratrie de 6 enfants dont les deux derniers sont en bas âge. Je suis souvent amené à m'occuper d'eux pour rendre service à mes parents. Je suis une personne très patiente, attentive et qui sait faire preuve de douceur, de créativité et d'originalité. Si vous souhaitez me voir à l'oeuvre je vous propose de consulter mes disponibilités. A priori je suis disponible tous les jours du mois de décembre. Je me déplace aussi sans problèmes dans Paris et sa banlieue, j'ai aussi la possibilité de garder les enfants à mon domicile. J'espère n'avoir omis aucun détails, n'hésitez pas à me contacter. Sincèrement,
Voir sa ficheBonjour, Je suis nounou depuis 10 ans avec un experience allant de 0 à 13 ans. J’ai effectué des voyage et organiser leurs loisirs. Je suis actuellement à la recherche d’un travail avec des références vérifiables. Je suis une personne de confiance, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. Je vous remercie par avance. Cordialement Amal
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Carrières-sur-seine.