Baby-sitting occasionnel sur Carrières-sur-seine
1821 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Carrières-sur-seine
Bonjour! Je m’appelle Elisa, j’ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en L1 de sciences sociales à Paris Descartes mais en réorientation vers une voie plus artistique (DN MADE) Je serai donc ravie de partager des activités manuelles et créatives avec les enfants Je suis assez flexible pour les horraires, on peut toujours s’arranger
Voir sa ficheÉtudiante en 4ème année de médecine. 21 ans Paris. Fait du babysitting depuis l'âge de 16 ans.
Voir sa ficheJe m'appelle Sarah, j'ai 17 ans. Je suis en Terminale et j'aimerais devenir orthophoniste. Je suis une personne calme, attentive, et je sais poser des limites. Je peux m'occuper du repas, du coucher, de la toilette et des devoirs pour les primaires. Je suis l'aînée d'une famille de 4 enfants (10, 7 et 4 ans) et j'ai déjà une bonne expérience dans le baby-sitting et j'adore m'occuper des enfants. J'apprécie les jeux de sociétés, lire des livres et faire des activités manuelles. Contactez moi pour plus de renseignements !
Voir sa ficheBonjour madame monsieur J’aime l’enfants et l’énergie qu'ils peuvent apporter. À propos de mon expérience,je suis maman de deux filles âgées de 10 et 6 ans. J’ai aussi gardé des enfant 2 ans . Je suis patiente,joyeuse, douce, motivée et ponctuelle. J’aime lire,danser,faire du sport et cuisiner. Je propose des activités aux enfants :dessins, lecture ,aide aux devoirs, marche et sortie au parc. Je peux aussi m'occuper de la préparation des repas et de leur toilette. Mon point fort :affectueuse et capable de gérer les crises et les caprices.
Voir sa ficheBonjour j'ai 17 ans je passe mon bac à la fin de l'année et je viens de passer mon bafa j'adore les enfants. J'aime jouer avec eux et m'occuper d'eux. C'est donc pour cela que je préfère l'occasionnel pour la garde car avec le lycée c'est encore compliqué.
Voir sa ficheJe suis quelqu’un de très souriante et très dynamique mais aussi très sérieuse
Voir sa ficheJe suis étudiante en psychologie et je compte me spécialiser en psychologie enfant, depuis petite je gardais souvent mes petits cousins et mon frère, j'adore passer du temps avec les enfants donc j'ai décidé de faire du babysitting comme part time job. J'aime bien faire du dessin, collage, découpage avec les enfants mais aussi des jeux de société et des sorties mais ce que je préfère le plus c'est participer à leur éveil et leur apprendre de nouvelles choses. Je suis passionnée de lecture, de psychologie, de sociologie. Je suis une grande fan du vrai cinéma et j'en passe j'adore aussi faire du sport.
Voir sa ficheJe suis Lindsay, j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES et je vis en région parisienne. Je suis issue d'une famille nombreuse, j'ai donc l'habitude de m'occuper des enfants (peu importe l'âge); j'ai 5 neveux et 2 nièces, je m'occupe également de mes petits cousins et petites cousines. J'aime la musique, le théâtre, la danse, le football, l'art en général..
Voir sa ficheJe vous propose mes services en tant que babysitteuse afin de garder ou bien d’aider dans les devoirs vos enfants à tout âge. Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Voir sa ficheBonjour, je suis titulaire d’un CAP petite enfance, je suis actuellement salarié dans une structure privée. En parallèle je m’apprête à passer un concours d’entrée pour intégré la formation d’auxiliaire de puériculture toute en conservant mon poste au sien de mon entreprise. J’ai choisi de transmettre ma candidature sur cette agence car je souhaite developer mon expérience professionnelle et cela me permettrez aussi de bénéficier d’un complément de salaire. Je suis donc disponible tous les week-end, horaire de jour comme de nuit. J’espere que mon profile conrespondra à votre recherche. A bientôt
Voir sa ficheActuellement étudiante en Droit je cherche des enfants à garder régulièrement.
Voir sa ficheBonjour je suis lycéenne en classe de première. Je vais bientôt avoir 17 ans. Je pourrais faire du babysitting occasionnellement ou bien quotidiennement pour la sortie de l’école suivant les horaires. Si vous voulez plus d’informations n’hésitez surtout pas à me contacter!
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Carrières-sur-seine.