Baby-sitting et garde d'enfant sur Carrières-sur-seine
2112 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Carrières-sur-seine
Je m'appelle Alicia, je suis étudiante en école de commerce, et je suis actuellement sur Paris pendant les vacances car je suis en stage. Il se déroule à côté de la place de la Bastille à Paris, et je termine à 16h, je suis donc disponible tous les soirs à partir de cette heure là ainsi que tous les week-ends. Comme expérience notable, j'ai notamment été animatrice en colonie de vacances où je gérais les enfants de 6-8 ans. J'aime jouer avec les enfants, leur raconter des blagues, partager mes connaissances, et même les aider à faire leurs devoirs ! Je suis également très sociable et ouverte. Si mon profil vous intéresse, merci de me contacter. Alicia
Voir sa ficheMadame, Monsieur, J'ai grandi en Bourgogne et fait mes études à Lyon puis à Londres. J'ai 23 ans et un Master 2 en création publicitaire depuis l'année dernière. Je suis arrivée sur Paris pour mon stage de fin d'année chez Publicis en temps que créative et rédactrice. Je suis l'ainée d'une tribut de 5 enfants. J'ai 3 petits frères (20, 15 et 14 ans) et une petite soeur de 18 ans. J'ai donc pris la naturelle habitude d'aider mes parents. Je suis quelqu'un de réfléchi et dynamique. J'aime faire rire et m'occuper des enfants pour partager avec eux de nouvelles choses (jeux, culture, musique, activité). J'ai par ailleurs une expérience de baby-sitter sur Lyon. J'ai fait 15 ans de danse (classique, contemporaine, hip-hop), du théâtre et désormais du chant, du yoga et de la méditation. J'ai aussi beaucoup voyagé avec ma famille (Asie, Indonésie, États-Unis, Nouvelle-Calédonie et îles du Pacifique, Australie...). J'espère faire très prochainement votre connaissance. Bien cordialement, Apolline.
Voir sa ficheJe suis étudiante en ingénierie aéronautique, actuellement en stage à Paris. Je recherche des missions ponctuelles le soir et les week-end. Je fais du rugby et du yoga (un grand écart sportif je sais !) et j'aime beaucoup le sport et tout ce qui permet de m'occuper sans rester devant un écran. J'ai trois neveu de 7 ans, 2 ans et 6 mois que je garde régulièrement quand je vais chez mon frère en Bretagne. J'ai beaucoup voyagé et je parle couramment anglais et allemand. J'ai d'ailleurs été fille au pair en Angleterre il y a 3 ans. J'ai grandi avec un chien et j'aime les animaux de compagnie.
Voir sa ficheJe m'appelle Julien, je suis étudiant en 1er année de formation infirmier (promotion 2017-2020), je souhaite en tant que futur professionnel de santé, travail en IME (Institut médico-éducatif) ou en psychiatrie infantile ou adolescente afin d'aider au maximum les enfants, j'aime le sport notamment le baseball, les sports d'auto défense, la cuisine, la musique (sauf rap et hip hop), j'aime le théâtre et bien évidemment les enfants.
Voir sa ficheBonjour ! Ayant 10 ans d'expérience avec les enfants, c'est tout naturellement que je me suis inscrite sur ce site. Etant l'aînée d'une fraterie, j'ai toujours eu la responsabilité de mes frères et sœurs. Depuis l'âge de mes 18 ans j'ai effectué régulièrement des sorties d'écoles, et des missions ponctuelles en soirée. Je possède des références si vous le souhaitez. Véritable passionnée pour les enfants, je prendrai soin des vôtres avec ma plus grande bienveillance. Je suis disponible en soirée et les week ends. À bientôt ! Laurène
Voir sa ficheJe suis Adrien. Actuellement vendeur en temps partiel chez Scotch&Soda, je développe en parallèle ma carrière d’entrepreneur. Actuellement je me spécialise sur le e commerce et le Consulting en marketing et image de marque. J’ai déjà eu une expérience avec les enfants lorsque j’étais surveillant d’école primaire, j’avais particulièrement apprécié. Je travaille de 13h30 à 19h45 le lundi, mercredi, jeudi et samedi. Je suis donc disponible le matin, le soir et le mardi, vendredi et dimanche.
Voir sa ficheJe m'appelle DEMBELE kumba, jai 18 ans et je suis actuellement en terminale BAC pro ASSP (accompagnement soins et service à la personne). Durant ma formation jai pu réaliser de nombreux stage en contact d'enfants que jai beaucoup apprécié, c'est la raison pour laquelle j'aimerais faire du babysitting car cest un métier qui me plaît énormément.
Voir sa ficheBonjour ! Laëtitia jeune fille dynamique et responsable je pars seule en voyage de puis mes 17 ans j'étudie le Design à l'école Boulle et je suis disponible pour garder vos enfants !
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Diane, j'ai 20 ans, étudiante en Lettres et Médias à la Sorbonne, actuellement en césure (j'ai validé ma deuxième année de licence l'an passé) ! J'effectue un stage dans une entreprise de formation pour adultes, qui me laisse mes soirées et week-ends de libre :) Ma première expérience auprès d'enfants a été de l'aide aux devoirs en tant que bénévole de l'association Socrate, pour des collégiens en difficulté scolaire. J'ai ensuite gardé deux enfants, une fille et un garçon (ils avaient 7 et 10 ans quand j'ai commencé à m'occuper d'eux), 3 à 20 heures par semaine, pendant deux années consécutives. J'ai gardé des liens assez forts avec eux. J'ai passé cette année 5 mois au pair à Londres dans une famille anglaise avec 3 filles (4, 8 et 11 ans), 2h matin (lever, préparation et école) puis de 15h à 19h30 voire minuit (école, devoirs, parc ou bibliothèque, bain, dîner – préparation comprise, brossage de dents et coucher). J'y ai développé ma patience, mon calme et surtout ma délicatesse envers les enfants, dans les gestes autant que dans l'attitude, ainsi que mon anglais et mes talents culinaires. J'y ai également appris à gérer la vie des enfants, notamment les nombreux imprévus propres à la vie de famille !
Voir sa ficheBonjour, J'ai 22 ans et suis étudiante BTS design de produit sur Paris et je rentre en Bretagne pour les vacances. J'habite dans le 13e et cela ne me dérange pas de me déplacer sur Paris et sa petite banlieue. Je suis disponible le week-end et pendant la semaine pour les soirée. Je rentre en Bretagne pour les vacances scolaire de la zone C et y suis donc disponible pendant ces périodes. J'habite alors sur Binic et peut très facilement me déplacer aux alentours sur une vingtaine de kilomètres. J'ai mon permis B ainsi q'une voiture qui est en Bretagne. Je recherche du baby-sitting pendant les semaines après les cours ou tôt le matin pour accompagné les enfants à l'école, en soirée et pendant les week-ends, J'ai déjà fais plusieurs garde d'enfants (entre 2 ans et 12 ans) et je peux vous fournir des recommandations si vous le souhaitez. Je gardais deux petites filles de 5 ans et 7 ans le matin, pendant la journée ou le soir. Je m'occupe de les lever et de les accompagner à l'école ou dans des sorties au parc ainsi que de les faire manger puis de les coucher. Je me suis aussi occupé d'une petite fille de 2 ans 1/2 après la crèche que je divertissais jusqu'au retour du papa. Je peux aider aux devoirs et aider dans les tâches ménagères.
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Soline, j'ai 18 ans et je suis en classe préparatoire cette année. J'ai 2 ans d'expérience dans la garde d'enfants et j'aime beaucoup ça. Je passe de très bons moments à jouer, faire des activités avec les enfants en leur partageant particulièrement la musique et le dessin. Je recherche une garde d'enfants à partir du 22 mai jusqu'au 27 juin, période où je serai très disponible. Je suis très patiente, attentionnée et sérieuse.
Voir sa fichejeune étudiante de 25 ans. je suis titulaire d'un master 1 en biochimie à l'université de Lille 1. Passionnée par les enfants, j'ai une expérience dans la garde d'enfants à domicile et avec mes petits frères et soeurs. J'aime amuser les enfants et donner une satisfaction aux parents. Je suis disponible dès à present jusqu'à la mi-juillet. Dans l’attente de votre réponse, je suis disponible pour vous rencontrer afin d’évaluer mes connaissances des enfants et mes aptitudes de sécurité et d’accompagnement des enfants. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus sincères.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Carrières-sur-seine.