Baby-sitting et garde d'enfant sur Carrières-sur-seine
2112 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Carrières-sur-seine
Bonjour, je suis Johana, j'ai 21 ans et je cherche un job de babysitter dans paris pour les sorties d'écoles (je ne fais pas le vendredi). Je suis serviable, responsable et ponctuelle. A votre disposition pour tout entretien éventuel. Je suis titulaire du BAFA. J'ai de très bons rapports avec les enfants. Disponible du 24 mai au 12 juillet. Je me ferait un plaisir de vous envoyer mon cv ainsi que toutes les informations supplémentaires si besoin est.
Voir sa ficheLors de mon expérience en tant que baby-sitter, j'ai pu affiner mon sens des responsabilités. Je me sens très à l'aise avec les enfants, et sais me faire apprécier d'eux. Durant cette période, je prenais en charge trois jeunes enfants de la sortie de l'écoles au diner, tout en les aidant à faire leurs devoirs, leur préparant à manger, et en jouant avec eux. De plus, j'ai la chance d'avoir de nombreux enfants dans ma famille, me permettant d'être habituée à leur tempérament, ainsi que de les comprendre. Je suis une étudiante motivée, dynamique et créative !
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement étudiante en deuxième année de double cursus biologie - SciencesPo; Je viens d'une famille nombreuse et j'ai déjà eu l'occasion par ailleurs de garder régulièrement les deux enfants de nos voisins (6 et 9 ans) lorsque j'étais au lycée. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Léa Mathieu et je suis actuellement étudiante à l'ESSEC. J'ai beaucoup voyagé au cours de ma vie: Liban, Abu Dhabi, Dubaï et aussi en France à Paris et à Rouen. Je suis également partie en échange universitaire aux Etats-Unis et je reviens d'un échange en Australie, à Sydney. J'aime beaucoup m'occuper d'enfants, et grâce à mes multiples expériences, je peux leur raconter des histoires et les faire rêver avec des histoires qu'ils pourront vivre plus grand. J'espère pouvoir être à votre service, A très bientôt j'espère, Léa.
Voir sa ficheBonjour, je suis Marine, bilingue anglais , j'ai 23 ans et je suis étudiante Master en école de mode. je suis libre tout les matins jusqu'a 10h et tous les soirs de la semaine à partir de 16h ( + jeudi entier ) mais aussi tout les samedi et dimanche. En ce qui concerne mon expérience avec les enfants : j'ai été au air durant 2 ans dans une famille américaine ( à Chicago ) j'avais à ma charge 4 enfants ( 6 mois , 2 ans , 6 ans et 8 ans ; 3 garçons et une fille ) donc je suis très a l'aise. et j'ai été baby sitter durant toute l'année dernière pour une famille dans le 18eme avec deux enfants de 6 et 9 ans. Et je suis actuellement baby-sitter D'un petit garçon de 2 ans un mercredi sur deux. J'effectue aussi beaucoup de garde de nuit pour des parents de deux filles deux 4 et 5 mois dans le 11ieme arrondissement. De plus je suis une amoureuse des chiens, j'en ai un actuellement chez moi ( Charlie petite spitz moyen ). Je serai ravi de pouvoir m'entretenir avec vous et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Marine
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante de 24 ans, en 6ème année de médecine à Paris. J'ai fait du Baby Sitting durant toutes mes études, et j'ai eu l'occasion de travailler en pédiatrie. Je suis responsable et motivée, j'adore passer du temps avec les enfants et trouver chaque jour de nouvelles activités à faire avec eux. Je peux aussi aider pour les devoirs. Je parle couramment la langue des signes française (appréciée des tout petits), et j'ai des notions en anglais et espagnol. Je suis à la recherche de gardes occasionnelles les soirs et les week-ends. Je suis à votre disposition ! Charlotte.
Voir sa ficheBonjour, je suis actuellement étudiante en master et je suis à la recherche de baby-sitting le week-end, peu importe les heures. J'ai déjà gardé régulièrement de bouts de chou dans ma famille et fait du baby sitting dans une famille charmante. Je suis très ouverte, sérieuse et responsable. J'aime beaucoup faire des activités créatives avec les enfants. Je suis disponible assez facilement si vous souhaitez me rencontrer, ce sera avec grand plaisir ! A très vite je l'espère. Marie
Voir sa ficheBonjour , Je m'appelle Caroline j'ai 21 ans et j ai le Bafa complet avec de l'experience un peu en baby string et de plus de 4 ans avec les 3-15 ans en colonie, centre de loisirs et périscolaire depuis cette année. Je suis véhiculé et permis B depuis 2 ans. J ai le Bac Es Actuellement animatrice en périscolaire pour les maternelles et primaires que ce soit le matin midi et soir plus quelque fois en plus je gère les études dirigée du cp au cM2 Actuellement disponible toute la journée jusqu'à le retour des enfants à l école car qui dit retour des enfants = retour à mon travail . Je suis ponctuelle souriante attentive. Je veille à la sécurité avant tous et je propose de nombreuse activité (sportive jeux et manuelle) Par contre après l épidémie je serais quelque fois disponible le soir pour garder vos enfants (Aide au devoir, les faire manger ......) N'hésitez pas que on en discute J habite à jouy le moutier mais je peux me déplacer dans la limite du resonnable (pas plus de 40 min de trajet ) Bonne journée à vous
Voir sa ficheMadame Monsieur Je postule dès à présent car je souhaiterais garder vos enfants. Plus jeune plusieurs de mes voisines avais des enfants à garder j’en ai beaucoup garder pendant un long moment. J’aime beaucoup les enfants c’est pour cela que pour me faire un petit peu d’argent de poche j’ai choisi de garder vos enfants. Je suis souriante Dynamique et patiente. La présence d’enfant me rend bien et mon côté enfantin reviens des leurs présence mais je reste tous de même sérieuse. Je serais bien m’occuper d’eux et j’en leurs apprendrais plein de choses ! N’hesite Pas pour me contacter !
Voir sa ficheBonjour, je suis actuellement en bac pro commerce/vente. Étant donné que je suis tata de 11 enfants avec qui j’ai beaucoup d’affinités, J’ai passé ma formation Bafa que j’ai eu. Ce que vous proposez me plaît beaucoup car j’aime beaucoup les enfants. Dans la vie j’aime faire des sorties au cinéma mais aussi du sport (à la salle).
Voir sa ficheLaissez moi une chance pour vous montrer que vous avez eu raison de me faire confiance. Je le fais pour payer mes études de droit
Voir sa ficheJe me présente je m'appelle hawa j'ai 15 ans et je suis au lycée et je prépare un bac pro esthétique. Je suis très souriante, je ris beaucoup, j'aime faire du sport pour me sentir mieux dans ma peau. Faisans partie d'une grande fraterie je suis à longueur de journée en contact avec des enfants, je leurs donne le bain, les ramène au square, propose des activité ludique, prépare le repas et le petit déjeuner, je m'occupe tous les jours de mes petits frères et soeur ( qui ont entre 9 et 2 ans ). Je suis très patiente, très gentils, très douce et dynamique mais je sais leur dire non quand il le faut.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Carrières-sur-seine.