Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de CAP petite enfance de confiance

Profil vérifié
Sarah - 23 ans
Perpignan

Bonjour, je suis Sarah et j'ai 23 ans ! Titulaire du diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture, j'ai exercé dans les crèches et je commence en septembre ma reconversion professionnelle comme assistante pédagogique dans une école ! Je suis passionnée de yoga, peinture, musique/chant et théâtre ! Selon moi les enfants s'épanouissent lorsque leur imagination est stimulée donc les activités ludiques et riches d'enseignements ne manquent pas avec moi ! De nature patiente et à l'écoute, j'ai le sens des responsabilités et je place le bien-être de l'enfant et sa sécurité avant tout ! Espérant vous rencontrerez bientôt, au revoir !

Voir sa fiche
Profil vérifié
Fabienne - 68 ans
Courbevoie

Infirmière-puéricultrice retraitée, "dynamique" ! Je suis fiable, fidèle et à l'écoute des besoins... J'ai exercé dans le Privé ( Protection Maternelle et Infantile: visite de prévention et d'informations au domicile des parents, consultations de pédiatrie ) dans le Public (Service Petite Enfance en écoles maternelles et primaire : infirmière-scolaire ), en Intérim (service de maternité), en agence de baby-sitting, ( ABC-PUÉRICULTURE Paris 16 ème ) et en CRÈCHE au Club Med... Je suis DISPONIBLE et LIBRE durant : LES JOURS FÉRIES /les VACANCES SCOLAIRES / et pendant l’année. Je recherche quelques gardes à effectuer occasionnellement : les journées en semaine,mercredi et WE . Possibilité de gardes en soirée, si besoin plusieurs journées DE SUITE , ( missions à organiser en "projet long terme" ), mais PRÉCISION : Absente tous les mois de Juin et septembre ... J'habite Courbevoie, je recherche si possible des gardes sur ma commune ou Paris alentour proche . je spécifie : je possède une Renault modus, ( avec assurance "personnes transportées" ). J'ai un très bon contact avec les petits, étant une mamie "accueillante" ! ... Expérience confirmée. 2005: attestation de premiers secours /ré-actualisée : novembre 2018 J'aime me promener au bois/parc, admirer des expositions au musée. Pratique : l'urban sketching, la marche nordique,la nage palmes-masque-tuba et la sophrologie... Je suis à votre dispositions pour d'autres informations,à bientôt ! Bien cordialement. Fabienne AMALRIC

Voir sa fiche
Profil vérifié
Lucille - 40 ans
Prouilly

Je suis Auxiliaire Puéricultrice diplômée avec une expérience de 15 ans en crèche, et 8 mois en Maternité en poste de nuit. Suite au handicap de mon fils aîné, je dois me réorganiser dans mon emploi du temps tout en restant dans le monde de la petite enfance qui est ma vocation. Claudine Petite Maman peut m'offrir cette chance. Je suis patiente, dynamique, à l'écoute et bienveillante auprès des enfants et de leur famille et très compétente dû à mon parcours professionnel.

Voir sa fiche
Profil vérifié
flore - 30 ans
La Chapelle-sur-Erdre

Bonjour à VOUS, familles :) ! Vous souhaitez que vos enfants puissent être à la fois calmes, concentrés, dans un cadre sécurisant et bienveillant ? Mes proches disent de moi que je suis à l'écoute,posée et intuitive. Via mon expérience personnelle et professionnelle en crèche et à domicile (CAP Petite Enfance en 2013), je vous propose mes services à votre domicile, afin d'apporter : des soins physiologiques : repas préparés en suivant les principes d’une alimentation saine et naturelle, bain,change,habillage, un soutient affectif et psychologique : gestion des émotions, avec la pratique de la méditation, la sophrologie,le massage psycho-corporel, un mise en place d'activités via la lecture,le chant,les balades,la peinture végétale. L'essentiel étant de travailler en collaboration avec : VOUS familles, dans le respect de vos valeurs, vision de l'éducation, et intimité. Je recherche en priorité un 30/35h, avec 3 enfants maximum,je suis ouverte à d'autres propositions. Cela m'enthousiasme de vous rencontrer autour d'un thé,afin de découvrir vos besoins ! Coeurdialement, Flore.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Nolwenn - 23 ans
Rennes

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Nolwenn, J'ai 23 ans, pleine de vie, et de bonne humeurs, j'habite à rennes, et je suis auxiliaire parentale à la maison des Chaudoudoux, une association de garde d'enfants à domicile depuis la rentrée 2015. Depuis petite, le métier d'Auxiliaire de Puériculture me faisait envie, et c'est en étant étudiante bac pro Accompagnement Soins et Services à la Personne que j'ai pu suivre cette vocation grâce aux trois stages en crèche que j'ai pu réalisée. Je suis disponible toute l'année scolaire.

Voir sa fiche
Profil vérifié
CECILE - 31 ans
Bages

Le domaine de l’enfance m’attire car je souhaite m’investir dans un métier en contact avec les enfants afin de développer leur autonomie et leur éveil. J’ai réalisé un stage en crèche en février 2009 pour le concours d’auxiliaire de puériculture que j’ai obtenu mais je n’ai malheureusement pas pus avoir de place dans une école pour pouvoir avoir mon diplôme d’Auxiliaire de puériculture, c’est pourquoi j’ai passé mon CAP Petite Enfance pour avoir un diplôme dans le domaine de la Petite Enfance et pouvoir enfin travailler avec les enfants. J’ai effectué trois stages durant ma préparation au CAP Petite Enfance dont deux en école maternelle et un en crèche qui m’ont servis à améliorer mon expérience avec les enfants et confirmer mon choix de travailler avec eux. J’élève ma fille depuis 2 an et j’ai travaillé sept mois comme garde d’enfant. J’ai travaillé avec des enfants âgés de 2 mois et demi à 9 ans et participé à différentes activités comme la peinture, le découpage, la musique, la lecture, les jeux de plein air.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Dominique - 47 ans
Rivière-les-Fossés

Je souhaite travailler dans le secteur de la petite enfance depuis de nombreuses années et je possède les qualités nécessaire. En effet, ma bienveillance, ma patience et ma douceur sont à l'origine du contact privilégié que j’entretiens depuis toujours avec les tout-petits et je sais m'adapter pour pouvoir optimiser au maximum l'aide que je propose. Mon souhait d'exercer dans le domaine de la petite enfance s'explique par ma nature patiente, disponible et à l'écoute des autres. Participer au développement du jeune enfant, l'accompagner et assurer son bien-être est pour moi un enrichissement quotidien et un épanouissement certain. Travailler au contact de jeunes enfants et dans le domaine de la petite enfance est pour moi bien plus qu'un simple emploi mais véritablement l'aboutissement de ma passion, de mon rêve depuis toujours. J'ai toujours souhaité exercer dans ce domaine et c'est donc avec grande motivation que j'intégrerais l'une de ces structures. L'échange humain qu'apporte la profession d'assistante maternelle est la clé de ma détermination pour mon métier. Responsable, organisée et dynamique, j'ai déjà pu accroître mon expérience dans la sphère privée, mon entourage me vouant une entière confiance pour garder régulièrement leurs enfants. Grâce à mon esprit d'initiative et mon sens des responsabilités, j'ai également beaucoup appris sur la relation avec les enfants et leur suivi et je suis disposée dès à présent à mener à bien les missions que vous voudrez bien me confier

Voir sa fiche
Profil vérifié
Gigna - 19 ans
Cachan

Gigna âgée de 18ans , Je Suis diplôme du CAP petite enfance. Ayant pour objectif de devenir auxiliaire de puericulture. Mes expériences - Garder des enfants de 12 mois à 9 ans. - Préparation des repas - Change et soins de toilettes - Aide aux devoirs - Activités dessin , coloriage Centre d'intérêt : Musique

Voir sa fiche
Profil vérifié
Justine - 21 ans
Dijon

Bonjour, Je m'appelle Justine, j'ai 21 ans. J'ai eu mon Baccalauréat Services aux Personnes et Aux Territoires ainsi que mon CAP petite enfance J'etais aupair dans une famille à Londres pendant un an et j'ai gardé des enfants sur Dijon pendant une année scolaire également. Durant les études j'ai fais plusieurs stages en crèche et j'ai travaillé 2 mois dans une crèche.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Priscille - 23 ans
Francheville

Bonjour! Je suis totalement disponible pour votre enfant et que l’on se rencontre en amont! Concernant mes expériences : Garde bébé 2 mois et 11 mois, Éducatrice jeune enfant à La Croix rouge de Madagascar, Cadre de santé en service pré op, Auxiliaire de vie depuis 4 ans, Animatrice en école maternelle. Avec moi vous êtes sûr qu’il sera en sécurité, car c’est une vraie vocation! 5 euros de l’heure. Priscille

Voir sa fiche
Marine - 18 ans
Segré-en-Anjou Bleu

Je suis actuellement en CAP petite enfance ce qui me permet d'avoir les bases nécessaires liées à la garde d'enfant. de plus j'ai fais une première année de médecine. J'ai déjà gardé plusieurs enfants de tout âge et j'ai également surveillé de grands groupes d'enfants à la cantine des écoles primaires et maternelles.

Voir sa fiche
Stany - 19 ans
Paris 18

Je m’appelles Stany, je suis Âgée de 19 ans j’ai mon CAP petite enfance depuis 3 an en juin. L’année prochaine je voudrais reprendre mes études pour faire BAC pro ASSP pour voir ensuite devenir Auxiliaire de Périculture. Je n'ai pas vraiment de passion mais j’aime la danse et les enfants. Je suis disponible du matin à l’après-midi mais pas pour des sorti de crèche ou d’ecole car je fais du baby-sitting depuis deux ans le soir, Je suis aussi disponible le samedi et les jours fériés et quelques vacances.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.