Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters régulière sur Bry-sur-marne

Régulier Occasionnel
Maxime - 25 ans
Neuilly-sur-Seine

Je suis en terminal je suis serieux attentif et joueur hésitez pas à me contacter

Voir sa fiche
SARAH - 28 ans
Issy-les-Moulineaux

Je suis actuellement en 4e année de communication à l'EFAP Paris. Je cherche un job étudiant pour financer mes études. J'ai de l'expérience en babysitting. J'ai gardé une petite fille de 2 ans grâce à une agence pendant 4 mois. J'a également 2 petits frères que j'ai gardé auparavant lorsque mes parents ne pouvaient pas. J'aime beaucoup jouer avec les enfants, leur raconter des histoires. Je suis disponible actuellement à temps partiel en semaine après 18h et les week-ends. Je serais disponible en temps plein à partir du 12 décembre 2020 jusqu'au 28 février 2021

Voir sa fiche
Profil vérifié
Amadou Oury Binta - 36 ans
Antony

Bonjour Madame, Monsieur, je suis homme de 30 ans non fumeur et non buveur. Diplômé bac+3 en communication publique et en Sociologie depuis mon pays la Guinée Conakry. J'ai fait de l'animation culturelle, puis j'ai été professeur d'Anglais dans certains lycées de ma sous région. Arrivé en Italie en 2016, j'ai d'abord suivi une formation de langue italienne que je maîtrise bien, puis été médiateur culturel et parallèlement rédacteur d'article pour un journal hebdomadaire. Vivant en France depuis 2017 avec ma soeur et ses 3 enfants, je m'occupais la plupart du temps de mes neveux et, d'ailleurs, cela m'a permis de travailler avec une famille de 4 enfants à Sèvres ville d'avrey. Aujourd'hui, je pense avoir acquis beaucoup d'expérience sur le contact avec les enfants. Je suis souriant, plein d'envie et de joie.

Voir sa fiche
nejia
Asnières-sur-Seine

Bonjour Je suis prof des écoles primaires à la retraite, j'ai 54 ans, déjà je suis MAMI. J'adore le monde d'enfants , creative, dynamique, souriante, polyvalente.... je suis à Paris chez ma fille qui a la nationalité française...Je suis disponible 24/24...A votre disposition Merci de me repondre

Voir sa fiche
Mélina - 24 ans
Asnières-sur-seine

Bonjour je m’appelle Mélina j’ai 16ans habitant à Asnières Sur Seine et étudiant actuellement au lycée Albert Camus dans la commune de Bois Colombes je peux me déplacer dans les alentours. Je peux m’occuper d’enfants en bas âge (minimum 3ans) durant le mois de juin. Je suis disponible à toutes les sorties d’écoles jusqu’au 6 juillet 2018. Je pourrais aussi recommencer le baby-sitting début septembre jusqu’à la fin de l’année scolaire 2019. Je suis ponctuelle dynamique attentionnée sérieuse responsable et bienveillante.

Voir sa fiche
Tom - 26 ans
Le Plessis-Robinson

Bonjour ! Je m'appelle Tom j'ai 20 ans et je suis étudiant dans une école de commerce en Management du luxe à Paris. J'aime beaucoup passé du temps avec les enfants, les voir s'épanouir et s'amuser tout en apprenant un nombre incalculable de choses chaque jours. Venant initialement de la campagne, je m'occupe chaque été d'une petite dizaine d'enfants de mon village afin d'organiser pour eux divers jeux collectifs tel que des chasses aux trésors. Je ne pense pas manquer de ressources pour divertir les enfants et jusqu'ici ils se sont tous bien amusés et attendent avec impatience l'été suivant. Je pourrai également cuisiner ou aider vos enfants pour les devoirs. A bientôt !

Voir sa fiche
Andréa - 30 ans
Le Plessis-Robinson

Bonjour, Je m'appelle Andrea et j'ai 21 ans. Récemment diplômée d'une licence d'anglais à Paris 3 - Sorbonne Nouvelle, je suis partie aux Etats-Unis, plus précisément à San Francisco en tant que fille au Pair. Malheureusement, après deux mois loin de ma famille et des miens, je suis rentrée en France. A San Francisco, je travaillais 45h/semaine en tant que nounou avec un petit garçon de 18 mois et une petite fille de 4 ans. Pour pouvoir faire cela, je devais justifier de 200h d'expérience et j'en avais pus de 3000. J'ai effectivement été nounou dans une famille de Meudon (deux enfants de 9 et 14 ans lorsque j'ai commence (et j'y ai travaillé pendant 3 ans) mais je suis également partie au Cambodge en tant que professeure d'anglais auprès d'enfant pauvres et/ou orphelins. J'ai également de l'expérience auprès de plus jeune puisque j'ai gardé deux jumelles de 6 mois, un petit garçon de 2 ans et donc mon expérience à San Francisco. Là-bas, je devais faire preuve de créativité et d'initiatives. J'adorais emmener les enfants à la bibliothèque pour le cours de musique, ou au musée des sciences. Pinterest est mon meilleur ami pour trouver des idées d'activités à faire avec les enfants et lors de mes cours à l'université, j'ai appris à developper la méthode Montessori. J'essaie de faire en sorte que les enfants m'adoptent et je dois avouer que je les considère tous comme des petits frères ou petites soeurs (et c'est toujours un déchirement quand je dois leur dire au revoir!). Vos enfants se sentiront en sécurité avec moi et vous pourrez ainsi partie en ayant confiance. J'adore les enfants et je compte devenir professeure des écoles. Je suis responsable, ponctuelle et quelqu'un de confiance. Je sais m'adapter aux différentes méthodes d'éducation (de la plus laxiste à la plus stricte). Changer des couches, cuisiner, ranger, mettre au lit, faisaient partie intégrante de mes tâches à San Francisco. J'ai également passé et obtenu mon diplôme des premiers secours. N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez. Bonne journée, Andrea

Voir sa fiche
Lindsay - 24 ans
Chatenay malabry

16 ans

Voir sa fiche
Aurelia - 35 ans
Antony

Bonjour, jeune femme de 27 ans souriante et patiente. J’ai travaillé pendant 5 ans au sein de collège en tant qu’assistante d’éducation mais je n’ai pas de diplôme dans la petite enfance. J’ai souvent eu à garder des tout petits pour ma famille et mes amis. J’adore les enfants et ils se sentent en général bien avec moi,je suis enfin une personne sérieuse et consciente de ses responsabilités quand elle a des mineurs en charge.

Voir sa fiche
Stella - 23 ans
Châtenay-Malabry

Bonjour je m’appelle Stella et je vous propose mes services dans le cadre du baby-sitting. Je suis étudiante au lycée j’ai 16 ans et je cherche un petit job pour m’occuper jusque cet été. Je garde souvent mes petits cousins et cousines et j’ai un bon feeling avec les enfants. Je suis libre jusqu’au mois de juillet inclue et je n’ai aucun planning à imposer. Je peux garder vos enfant en journée comme en soirée jusqu’à tard si besoin. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter au 0675156964

Voir sa fiche
Selena - 24 ans
Boulogne-Billancourt

Je m’appelle Selena J’habite Boulogne-Billancourt.J’ai beaucoup d’expérience avec les enfants. J’ai notamment longtemps garder mes cousins et cousines avant de travailler chez des familles . J’adore faire des activités avec les enfants (manuelles créatives artistiques sportives). Je suis à l’écoute dynamique responsable et ponctuelle patiente je saurais subvenir aux besoins de vos petits boutchou .

Voir sa fiche
Elsa - 28 ans
Châtenay-Malabry

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Elsa. Actuellement étudiante en 3ème année de médecine, je cherche un emploi pour les mois de juin et juillet de cet été 2018. Ayant pour ambition de devenir pédiatre, travailler avec les enfants me motive vraiment. Je suis disponible tous les jours des mois cités ci-dessus, en journée comme dans la soirée. Je peux aider aux devoirs, aller chercher les enfants à l’école, ou encore les garder à domicile la journée entière. Je reste à votre entière disposition en cas d’éventuelles questions.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bry-sur-marne.