Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitter en Bourgogne-Franche-Comté

Profil vérifié
SANDRA - 35 ans
Savigny-lès-Beaune

Bonjour! Je suis psychomotricienne de profession, et que cela soit à travers mon activité professionnelle ou mes expériences personnelles précédentes, j'ai une grande habitude dans les baby-sitting et les gardes d'enfant : baby-sitting de nourrissons, jumeaux, enfants lors de mes études, mais également enfants d'ami(e)s, et je suis également tata ! Arrivée nouvellement en Bourgogne, je suis pour l'été à Savigny-lès-Beaune et je vais arriver sur Dijon dès septembre. Je suis en reprise d'étude et je vais valider ma dernière année de master de psychologie cette année. Je souhaite donc me consacrer à mes études, tout en ayant la possibilité de travailler un peu en parallèle, de manière ponctuelle ou régulière. J'aime travailler avec les enfants, et c'est donc tout naturellement que je reviens au baby-sitting avec plaisir ! Je suis disponible dès à présent et jusqu'à août 2020. J'ai le permis, une voiture, je peux aussi réaliser du soutien scolaire. Je suis disponible cet été tout les week-ends, journée et/ou soirée, et dès septembre le soir et le week-end. Je suis souriante, dynamique, créative, je sais occuper les enfants à travers diverses activités. Je peux m'occuper autant des activités, que du bain, des repas et du coucher. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! À bientôt j'espère, Sandra

Voir sa fiche
Profil vérifié
Anaïs - 19 ans
Chevigny-Saint-Sauveur

Je suis actuellement en 1ère année de médecine et je recherche un job afin de financer mes études. Je suis sérieuse, ponctuelle et à l'écoute. J'ai toujours aimé les enfants. Ma maman étant assistante maternelle, j'ai toujours été en contact avec eux. De plus, j'ai déjà fait plusieurs baby-sittings en soirée et je me suis toujours occupé de mon petit frère de 4 ans.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Fanny - 21 ans
Dijon

Bonjour, je m'appelle Fanny, j'ai 21 ans. J'ai fais 1 an de baby-sitting à Paris, je gardais deux enfants de 6 et 8 ans, j'ai également fais 1 an d'aide aux devoirs dans une école primaire à Nevers, je gardais donc un groupe de 8 enfants allant du CP au CM2. Cela fait 1 an que j'ai fais un BTS en comptabilité et j'ai décidé de m'installer à Dijon et de travailler pendant une bonne année afin de pouvoir me payer des études l'année d'après. Je souhaite passer le diplôme d'éducateur spécialisé. Mes passions sont les animaux, les livres et travailler avec les enfants. Pour moi ce qui est important pour l'enfant c'est son épanouissement, pour cela je suis toujours partante pour des jeux d'éveil et peut-être même une sortie au parc si vous le désirez. Je suis une personne joyeuse mais toujours attentive au bien-être de l'enfant, je pourrais me décrire comme quelqu'un de dynamique et rigoureux.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Léandre - 19 ans
Dijon

Actuellement en Deust AGAPSC (animation sportive) à l'UFR STAPS de Dijon, je cherche des petits jobs en lien avec l'animation pendant lesquels je pourrai apporter mes nombreuses expériences obtenues en accueil de loisirs (environ 14 semaines d'expérience), mes capacités à m'adapter rapidement ainsi que ma bonne humeur aux service des enfants.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Léopoldine - 19 ans
Dijon

Bonjour ! Je suis étudiante en droit. Ayant terminé mes examens de 2e année, je cherche un travail pour cet été 2019. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants en bas âge jusqu'au début de l'adolescence car je suis issue d'une famille nombreuse (j'ai gardé mon neveu, ect) et je suis cheftaine scoute (à peu près l'équivalent d'une animatrice de colonie de vacances). J'organise avec d'autres jeunes filles de 18 à 25 ans des sorties, week-ends campés pendant l'année scolaire et un camp chaque été d'une semaine. Nous organisons tout de la préparation des repas jusqu'à l'animation. Je serais sincèrement ravie de m'occuper de mes enfants ! Et si mon travail débute cet été je serais très heureuse de continuer pendant l'année scolaire prochaine ! Je suis disponible du: - du 21 mai 2019 au 01 juillet - du 15 juillet au 9 août - du 19 août au 01 septembre 2019. Je peux tout à fait faire des gardes le week-end et travailler toute la journée, j'ai une seule exception: le week-end du 21 juin. Je suis à votre disposition !!! Léopoldine.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Dominique - 47 ans
Rivière-les-Fossés

Je souhaite travailler dans le secteur de la petite enfance depuis de nombreuses années et je possède les qualités nécessaire. En effet, ma bienveillance, ma patience et ma douceur sont à l'origine du contact privilégié que j’entretiens depuis toujours avec les tout-petits et je sais m'adapter pour pouvoir optimiser au maximum l'aide que je propose. Mon souhait d'exercer dans le domaine de la petite enfance s'explique par ma nature patiente, disponible et à l'écoute des autres. Participer au développement du jeune enfant, l'accompagner et assurer son bien-être est pour moi un enrichissement quotidien et un épanouissement certain. Travailler au contact de jeunes enfants et dans le domaine de la petite enfance est pour moi bien plus qu'un simple emploi mais véritablement l'aboutissement de ma passion, de mon rêve depuis toujours. J'ai toujours souhaité exercer dans ce domaine et c'est donc avec grande motivation que j'intégrerais l'une de ces structures. L'échange humain qu'apporte la profession d'assistante maternelle est la clé de ma détermination pour mon métier. Responsable, organisée et dynamique, j'ai déjà pu accroître mon expérience dans la sphère privée, mon entourage me vouant une entière confiance pour garder régulièrement leurs enfants. Grâce à mon esprit d'initiative et mon sens des responsabilités, j'ai également beaucoup appris sur la relation avec les enfants et leur suivi et je suis disposée dès à présent à mener à bien les missions que vous voudrez bien me confier

Voir sa fiche
Profil vérifié
Amelle - 22 ans
Dijon

Bonjour, je suis une étudiante en droit ayant fini son master 1 et qui recherche un job pour l'été. Je suis donc disponible sur Dijon pour tout type de garde. En effet, j'ai déjà de l'expérience, je me suis occupée d'un bébé pendant 7 mois, à domicile, plusieurs fois par semaines avec une agence à Lyon "Les Zouzous Lyonnais". Je me suis également occupée, il y a de cela 2 ans, de deux enfants âgés de 3 et 8 ans à domicile également. Je peux également faire de l'aide au devoir. Etant l'aînée d'une famille de 5 enfants, j'ai toujours côtoyé des petits et des tout-petits, je sais donc réagir à tout type de situation. J'adore cuisiner et les travaux manuels, je peux donc proposer des activités différentes que les activités "classiques télévision, ordinateur, jeux vidéos". Je suis également disponible en soirée pour faire des gardes. En espérant que mon profil retienne votre attention.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Louane - 18 ans
Dijon

J'adore m'occuper des enfants et plus particulièrement depuis la naissance de mon petit frère en 2012. Je suis très complice avec lui car j'ai l'habitude de le garder régulièrement. Je m'occupe aussi souvent de ma soeur de 13 ans ainsi que de mes 2 neveux. Je suis patiente et calme, j'aime aussi bien jouer avec les enfants que faire des activités avec eux ou bien les aider dans leurs devoirs. J'ai passé ma première session de BAFA pendant les vacances de février 2019. Je souhaite faire babysitteuse afin de financer mes études dans le supérieur mais aussi pour acquérir de l'expérience. En effet, être babysitter serait un vrai bénéfice pour moi car je souhaite devenir professeur des écoles.

Voir sa fiche
doriane - 19 ans
Dijon

Titulaire d'un bac professionnel accompagnement soin et service à la personne j'ai travaillé dans un centre de loisir auprès d'enfants qui avaient entre 3 et 11 ans. J'ai également gardé des enfants à leur domicile ou a mon domicile qui avaient entre 4 mois et 6 ans . Le contact entre les enfants et moi est très facile

Voir sa fiche
Naomy - 18 ans
Châtillon-le-Duc

Bonjour je m’appelle naomy. Je suis en première Sanitaire et sociale pour devenir infirmière puéricultrice je suis présente sur Besançon tous les week-ends et les vacances scolaires Pour vous proposer de garder vos enfants de tout âge (bébé et plus) chez vous.(possibilité de me déplacer à toutes heures). J’ai de l’expérience avec ma famille nombreuse et je sais les premiers gestes de secours et je prépare en ce moment même mon BAFA. Pour toute demande ou renseignements n’hésitez pas à me joindre. En ce qui concerne le prix nous pourrons en discuter selon vos possibilités.

Voir sa fiche
Lucie - 20 ans
Saint-Dié-des-Vosges Dijon

Je m’appelle Lucie et j’ai 20ans, j’ai un DEUG en Sciences de l’éducation et à la rentrée je m’oriente vers une prepa éducatrice spécialisée. J’aime les enfants, les voir grandir et surtout leur apporter mon aide ! Je suis disponible toute la semaine sauf le vendredi soir et samedi toute la journée je travaille depuis 1an et demi en tant qu’hôtesse de caisse. J’ai déjà gardé des enfants (journee, soirée) et je ne me suis jamais ennuyée ! je prendrais plaisir à garder vos enfants !

Voir sa fiche
Mallaury - 19 ans
Rambervillers

Je possède le permis de conduire et une voiture facilité de déplacement dans le secteur.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants.

Par type de garde