Baby-sitting régulier sur Bourg-la-reine
1847 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Bourg-la-reine
Bonjour, je suis une femme de 57 ans et j'ai à mon actif 10 ans d'expérience dans le domaine de la garde d'enfants. J'ai eu la garde de plusieurs enfants à la fois ainsi que des bébés. J'aime le dessin et la nature et avec moi, vos enfants feront de belles balades et de sympathiques activités artistiques car leur épanouissement est ma priorité.
Voir sa ficheJe suis une jeune femme attentionnée, douce, patiente, affectueuse, ponctuelle et organisé. Je travaille actuellement pour une agence de garde à temps partiel où j'effectue des gardes d'enfants de tous ages de 0 à 10 ans . Je cherche donc une garde pour à temps partiel ou occasionnelle. Je suis véhiculé, les longs trajets ne me dérange pas du tout. Je suis là pour aider et ce sera avec un grand plaisir pour moi de m'occuper de vos enfants.
Voir sa ficheMadame,monsieur Je vous propose mes service baby-sitter. Jeune femme Diplômé des CAP pressing et CAP mode pret-a-porter. Loisirs : le Cinéma la cuisine, le sport. Je suis une personne autonome, polyvalente, dynamique qui aime être avec les enfant. je suis a votre disponibilité dans la semaine et le week-end, les jour férié, Avant l'école le matin, au déjeuné, le soir, la nuit.
Voir sa ficheVéhiculée et possédant le permis B J’ai une grande expérience de 8 ans en babysitting je suis très Aimee des enfants et recommandée dans mon entourage ! Étudiante en master 1 en communication digitale mon emploi du temps change régulièrement et je suis disponible selon les demandes en journee assurément le soir sans problème !
Voir sa ficheCoucou, je m’appelle Monika, j’ai 17 ans et je suis une jeune lycéenne motivée et souriante qui adore les enfants. J’ai pratiqué pendant plusieurs années différents sport et du théâtre. Je possède mon Brevet ainsi que mon diplôme de secourisme. J’ai fait du baby-sitting pendant 2 ans et j’adorerais rencontrer de nouvelles familles et de nouveaux enfants. Je suis créative, ponctuelle, chaleureuse et j’espère vous rencontrez bientôt afin de pouvoir explorer le monde intrépide de vos petits anges.
Voir sa ficheBonjour J'ai 17ans et je suis en première. Je suis la cadette d'une famille de trois enfants. J'ai toujours adoré m'occuper des enfants de mon petit frère et de mes deux petites cousines. J’ai une certaine expérience avec les enfants. Il y a deux ans je suis allée dans une famille américaine à Chicago avec deux enfants dont je me suis occupée et avec qui j'ai beaucoup joué. L’été dernier je me suis également occupée d’enfants au Bénin pendant deux semaines. Je vous propose mes services de babysitting pour garder vos enfants petits et grands ! Merci de votre confiance Charlotte
Voir sa ficheBonjour, je suis une jeune étudiante actuellement en deuxième année de licence économie. J’ai déjà eu à garder des enfants dans le passé mais j’ai dû arrêter lorsque je rentrais à l’université, car je n’avais plus le temps. En tant que baby Sitter j’avais pour rôle de : - Garder les enfants au domicile des parents - M’occuper des sorties d’écoles - M’occuper de la prise du repas du soir, douche, temps de jeu - Veiller et surveiller jusqu’au retour des parents - Faire respecter les consignes des parents. Cette année j’ai un peu plus de temps, donc je souhaiterai reprendre. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Voir sa ficheJe suis Cassandra jeune étudiante de 18 ans étant en terminale S Je suis sérieuse et patiente. Je rechercher des baby-sitting afin de me faire un petit peu d’argent de poche. Je suis disponible tous les soirs et les weekend ainsi que certains jours pour les sorties d’école.
Voir sa ficheJeune étudiante actuellement en 2ème année de gestion administration en lycée professionnel. Très souriante, protectrice, ponctuelle et très attentive. Ayant un grand nombre de fraterie j'ai les capacités necessaire pour pouvoir m'occuper d'enfants. Ayant un bon niveau scolaire je parle espagnol au niveau scolaire
Voir sa ficheBonjour , je m’appelle Joana, j’ai 17 ans, je suis à la recherche d’un emploi avec des enfants. Je suis au lycée , j’ai effectué beaucoup de stages au près d’enfants et j’ai moi-même des petites sœurs et beaucoup d’expérience. J’ai eu mon diplômes l’année dernier BEP , et cette année mon BA. J’aimerais beaucoup avoir votre confiance et pouvoirs travailler avec vous , je suis débutante et je suis disponible après le lycée et le week-end !!! J’espère être là pour vous
Voir sa ficheJe suis gentille, disponible, patiente compréhensive,à l'écoute et j'adore les enfants car c'est des magnifique anges que nous devons aimer et protéger . J'ai gardé 2 enfants garçon et fille de 7 et 10 ans ,je les récupére à l'école ont rentrent chez eux ils se douchent, mangent et font leurs devoirs et des fois je les amene au parc ou à leur cours de judo ou de poterie et des fois je les accompagne chez le médecin
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Pascale, j'ai 18 ans et je suis passionnée par la musique. J'ai effectué de très nombreuses gardes mes neveux et nièces ainsi que des babysitting dans ma ville. J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur LA CELLE-SAINT-CLOUD. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bourg-la-reine.