Baby-sitting occasionnel sur Bourg-la-reine
1954 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Bourg-la-reine
Je m'appelle olive j'ai 22 ans, je parle couramment l'Allemand, j'ai le Permis B, je suis étudiante en Licence 2 d'Allemand à l'université Paris Sorbonne. Je suis une Baby-sitter expérimentée, j'ai gardé les enfants de Madame Honorine Koffi âgées de 3 et 6 ans. J'ai donné des cours de maths et de physique chimie à des collégiens. En tant que spécialiste en langue je peux enseigner l'Allemand, l'Anglais et le Français. J'aime m'occuper des enfants , j'ai beaucoup de facilités avec eux, je les aime beaucoup et les enfants m’adorent. Dynamique, rigoureuse dans le travail, courageuse, très attentionnée et attentif à la sécurité des enfants, respectueuse et ponctuelle je dispose de toutes les capacités requises pour être une meilleure Baby-sitter pour les enfants. J'aide aussi dans les travaux ménagères et les aides aux devoirs des enfants en difficultés.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Célie j’ai 18 ans et je vis à Neuilly plaisance. Je suis étudiante et je viens d’obtenir bon bac scientifique mention bien. J’ai déjà de l’expérience dans le domaine du baby sitting. Je suis disponible le week end et tous les soirs de la semaine pour m’occuper d’enfants. N’hésitez pas à me contacter. Cordialement, Célie
Voir sa ficheBonjour, Actuellement en 1ere année de Licence STAPS à l'université, je suis également entrain de valider mon BAFA. Je,suis, de plus, détenteur du PSC1. Ayant un très bon contact avec les enfants, très sérieux, avec une expérience d'une année dans ce domaine, je vous propose mes services pour des heures de baby-sitting le soir ou le week-end. Je me tiens à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements.
Voir sa ficheBonjour je peut garder vos enfant après les cours ou même le soir. Je suis disponible du lundi au vendredi. À Bezons Sartrouville Maisons Laffite et houille.
Voir sa ficheje suis diplômé du CAP petite enfance actuellement je travail dans une crèche au seins d'une résidence maternel depuis 2013. j'ai été aussi nounou a domicile pendant 2 ans et animatrice dans une école maternel, donc les activités, hygiènes, sécurités,rythmes, bien-être des enfants c'est un peu ma spécialité de plus je suis aussi maman de 2 enfants âgées de 13 ans et 8 ans .
Voir sa fiche« Bonjour je m’appelle Sarah j’ai 16 ans je une suis une fille mature autonome dinamyque agréable a l’ecoute des enfant j’adore le baby sitting . Je garde des enfant depuis bientôt deux anx j’habite a villeneuve la garenne 92390 je suis a la recherche de garde d’enfants ponctuelles/occasionnels le week-end et la semaine après les cours et pendant les vacances scolaires. J’adore les enfants et j’ai toujours eu pour habitude de garder mon petit frère depuis 5 ans il a actuellement 10 ans. Je suis très attiré par les enfants j’adore aller vers eu pour moi les enfants c’est une passion.je peu vous assurez avoir la capacité la maturité et une grande expérience dans la garde et le soins des enfant aillant du plus petit au plus grand . Si vous êtes intéressé et pour plus de details vous pouvais me contacter au 07.71.02.34.73 bien cordialement Sarah »
Voir sa ficheJeune fille de 19ans, diplômé en bac scientifique. Je suis souriante, amusante, dynamique, polyvalente un peu timide mais j'y travaille... Je m'occupe actuellement d'un petit garçon de 6ans que je dépose tous les matins à l'école et passe les week-ends avec lui... Disponible dès maintenant du Lundi au vendredi à partir de 10h.
Voir sa ficheBonjour, je suis actuellement étudiante en coréen à Paris et ayant relativement peu d'heures de cours je cherche par conséquent un petit job pour financer mes études. Je suis disponible le lundi de 15:00 à 20:00, le mardi et le vendredi, 14:00 à 20:00 et ainsi que le samedi et le dimanche de 10:00 à 20:00. Les horaires peuvent être ajustés et vous serez prévenu le plus tôt possible si j'ai un examen. J'ai un peu d'expérience dans la garde d'enfant puisque j'ai un neveu de 7 ans que j'ai gardé quand il était petit, et sais donc changer et m'occuper des enfants en bas âge, mais je n'ose pas mettre confirmée de peur que cela ne suffise pas ou ne compte pas comme expérience.
Voir sa ficheMadame, Monsieur Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je suis actuellement en classe de Terminal dans une école Internationale. Je suis passionné de basket-ball. Je propose mes services pour la garde des enfants pendant le week-end et vacances scolaires. J'aime passer du temps avec les enfants et je saurais les divertir.
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille de 18 ans. Je suis également l'ainée d'une famille de 3 enfants que je garde souvent dont le plus petit est âgé de 8 ans. J'ai également gardé un enfant de 10 ans pendant 1 an après l'école. Je suis en 1ST2S (santé-social) et donc ne peut garder des enfants que le mardi à partir de 13h jusqu'à 20h les week-ends les jours fériés et pendant les vacances. Je suis une personne de confiance et responsable. N'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé par mon profil.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Alexine, je suis diplômée du C.A.P. Petite enfance. Je suis disponible pour garder vos enfants ou faire du ménage à votre domicile chaque jour de la semaine à partir de 18h . Souriante, ponctuelle, dynamique et motivée c’est avec sérieux que je ferais mon travail et ferais en sorte de satisfaire vos besoins. N’hésitez pas à me solliciter pour plus d’informations.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Amel j'ai 16 ans et demi. Je suis passionnée par les enfants, j'ai de l'expérience (3 ans de baby sitting ). J'ai deux petits frere donc l'habitude aveces enfants
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bourg-la-reine.