Baby-sitting occasionnel sur Bourg-la-reine
1954 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Bourg-la-reine
Bonjour Je suis une jeune lycéenne de 17 ans. J'ai déjà réalisé de nombreux baby-sitting occasionnel. Je peux aussi faire une aide- aux- devoirs. Je suis bilingue je parle anglais couramment et un peu espagnol. Je suis disponible à partir de 18h tous les jours sauf le mardi pour la sortie d'école de vos enfants et pour des baby-sitting le weekend également le dimanche matin. N'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Justine, j’ai 20 ans et je suis en 3e année de fac de sciences sociales. Je suis disponible pour garder vos enfants les lundis, mardis et jeudis à partir de 16h30, les mercredis à 17h et le vendredi toute la journée. Également les week end, ou pour des gardons occasionnelles ou encore en soirée de temps en temps. J’ai gardé un petit garçon de 2 ans ainsi qu’une petite fille de 8 ans durant plusieurs moi. J’ai également de l’expérience avec les nourrissons. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter au 0609853925!
Voir sa ficheJe m'appelle aissatou diallo je suis etudiante en master1.Je suis passionnée de la danse senegalaise ,de la cuisine j'aime beaucoup aussi chanter en cuisinant . J'ai prevu pour cette année de faire mes cours à distance de ce faite je suis disponible tous les jours matin et soir en fonction de la mission proposée. Je fais du babysitting depuis 3ans maintenant à des tranches d’âge de 9mois à 7ans avec références vérifiables
Voir sa ficheEn tant que grande soeur de deux petites soeurs, j'ai depuis toujours l'habitude de m'occuper d'enfants. Jeune femme de 20 ans en classe préparatoire, je suis extrêmement sérieuse, rigoureuse et créative. J'ai gardé de nombreuses fois des enfants d'amis, vous pouvez m'accorder une confiance totale. Je suis douce, patiente et je peux vous proposer de nombreux services: lire, faire manger les enfants, leur faire prendre le bain, les amuser, les endormir...Bref, je suis une personne de confiance et vous n'aurez aucun souci à vous faire avec moi.
Voir sa ficheBonjour à tous, Je m'appelle Michelle j'ai 47 ans, je suis gouvernante pour enfants depuis 15 ans, je suis actuellement en poste à Gif sur yvette centre avec deux familles mais j'ai des places disponibles en garde partagée si vous le souhaitez. Je dispose d'une voiture pour emmener les enfants à leurs activitées sportives , nous faisons les devoirs chaque soir et nous nous amusons beaucoup aussi, le mercredi je cuisine et les enfants aiment participer à la préparation de bons petits plats et bien sur en cas de sorties tardives des parents, je suis disponible car mes enfants sont partis faire leurs études, je dispose donc de toute mes soirées. Cordialement Michelle
Voir sa ficheJe suis une étudiante de 18 ans en première année de licence. Je suis responsable et motivée et j’aime le contact avec les enfants. J’effectue des babysitting depuis de nombreuses années avec des petits comme des grands.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Kethia j'ai 16ans. Je suis en seconde au lycée Agora à Puteaux. J’ai déjà une grande expérience dans le baby-sitting je suis reconnu comme très sérieuse dynamique je suis chaleureuse patiente ouverte et sympa La confiance que les parents m’accordent est pour moi la plus grande satisfaction et la preuve de mon implication. J’ai choisi de faire du baby-sitting car j’aime le contacte avec les enfants partager leurs envies et jouer avec eux. Je me fais vite accepter par les enfants le plus timide ou les plus exigeants du bébé au jeune adolescent. N’hésitez pas de me contacter pour plus d’informations. Merci.
Voir sa ficheChers parents je m’appelle Eva je suis en 1ère et j’habite dans le quartier Notre Dame à Versailles. J’ai déjà eu des expériences avec des enfants ( à partir de 1 an) et serai ravie de garder les votres. N’hésitez pas à me contacter! Bien à vous eva SAVIN
Voir sa ficheActuellement en STAPS à Clermont Ferrand, j’ai été durant 3 ans coach d’athlétisme pour des jeunes qui avaient entre 5 et 17ans. Je tiens à préciser que j’avais à charge 4 jeunes en situation de handicap lors des entraînements et compétitions. J’ai un petit frère de 2ans et demi et une petite sœur de 14ans qui est diabétique, j’ai donc suivi une formation afin d’assurer les soins nécessaires. Je m’occupe d’eux lorsque que je rentre chez mes parents au Chesnay. Je suis une personne dynamique, souriante tout en restant sérieuse dans mon travail. J’adore passer du temps et jouer avec les enfants.
Voir sa ficheA la fois sérieuse, dynamique et organisée, je serais ravie d’avoir la responsabilité de garder vos enfants. J’ai de l’expérience avec les enfants faisant du baby-sitting tous les jeudis depuis plus de 3ans. Je me tiens à votre disposition. Cordialement Louise Barou
Voir sa ficheJe m'occupe de ma petite sœur de 5 mois tous les jours, je la change, je fais son bain, son biberon quand mes parents sont pas là. Je suis étudiante en CAP petite enfance, j'ai eux mon brevet de 3e j'aime bien faire de la peinture avec les enfants, des jeux de sociétés, ou la cuisine. J'aime beaucoup les enfants c'est pour ça que je fais un CAP petite enfance. Je suis sérieuse dans mon travail je suis motivée, agréable. Mon sport préféré est la course à pied. les enfants sont ma passion je craque beaucoup pour les enfants, c'est pour cela que ma mère me laisse ma petite sœur dans ma main.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bourg-la-reine.