Baby-sitting régulier sur Boulogne billancourt
1858 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Boulogne billancourt
Baby-sitter expérimentée, disponible pour vos soirées et nos week-ends. Je m'appelle Djenaba et j'ai 25 ans, je suis étudiante en deuxième année de Master Droit des Affaires. Je suis l'aînée de ma famille, ça va faire 5 ans maintenant que je fais du baby-sitting. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfant de tout âge et également d'enfant handicapé. Je serais disponible tout l'été les soirs de semaine et les week-ends! Alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez discuter plus en détail de mes expériences. Djenaba :)
Voir sa ficheActuellement en pleine année sabbatique après l’obtention d’un Bac STMG, je suis motivée, patiente et à l’écoute. Je pense avoir les qualités requises pour accompagner un ou plusieurs enfants dans toutes les tâches de la vie quotidienne. J’ai eu l'occasion d’appliquer ces qualités lors d’un job saisonnier avec des enfants de 1 à 7 ans où mes missions consistaient à récupérer les enfants à l’école ( centre de loisirs ), les aider aux devoirs et les occuper jusqu’au retour des parents. J’espère ainsi avoir retenue toute votre attention et obtenir un retour favorable de votre part. Je me tiens à votre entière disposition.
Voir sa ficheAyant vécu au Gabon plus de 10 ans, j’ai travaillé dans une école maternelle durant 5 ans, comme assistante maternelle. Pour des raisons politiques, j’ai dû rentrer en France depuis juillet 2016. Par mon expérience professionnelle avec les tout petits, j’ai pu trouver un emploi de garde d’enfant à mi-temps depuis neuf mois. J’ai un diplôme de Higher School Certificate of Cambridge University. Et un GSE OLEVEL ACCA New Castle University. J’ai suivi une formation SST. J’aime bien les emmener jouer au jardin d’enfants, les promener, jouer avec eux à des jeux d’éveil.
Voir sa ficheBonjour, Un travail en lien avec les enfants me plaît beaucoup, dans ma vie de tous les jours je me suis toujours sentis proche de ma famille (les plus jeunes). J’ai choisis ce poste car il me permet de concilier vie d’étudiante et le relationnel avec les enfants. Je fais du babysitting depuis l’âge de 15ans, actuellement je m’occupe du nouveau née de ma sœur. J’ai fais énormément de sport dans ma vie (tennis,sport de combats,athlétisme...). Je suis passionnée par l’art en général (je dessine beaucoup). Bien à vous
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Eden, j’ai 19ans et je suis tata de 4 petites nieces de 3, 2, 8, et 1 ans J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur FONTENAY-SOUS-BOIS. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheBonjour, Actuellement étudiante en alternance au sein d'une école de commerce et à la Société Générale, je suis à la recherche d’un emploi à temps partiel pouvant facilement combiner avec mes études. Je suis disponible toute la journée le samedi, dimanche, lundi et le reste de la semaine en soirée. Cet emploi me permettra d’acquérir une expérience professionnelle différente, de me préparer à la vie de maman et ainsi devenir plus indépendante financièrement. J’ai etais amené à garder mes deux petits cousins un âgé d’un an et l’autre de 4 ans. J’aime beaucoup les enfants. Je suis une personne honnête et de confiance, vous pouvez totalement me faire confiance. Bien à vous.
Voir sa ficheJeune étudiante en BTS communication 18ans Expérience dans le Baby sitting depuis mes 14 ans. Souriante et dynamique ma spécialité : les loisirs créatifs ⭐️
Voir sa ficheEtudiante au lycée âgée de 18ans bientôt je vous propose de garder vos enfants dans la ville de Fontenay sous bois ou dans les villes au alentours. Je peux m’occuper des petits à partir de 3 ans. A la fois sérieuse et joviale je suis disponible pour les sorties d’école le lundi mardi et vendredi à partir de 15h30. Et à partir de 13h le mercredi. Je peux également m’occuper de vos bouts de choux en soirée jusque 21h. J’ai deux petites sœurs de 8 et 2 ans je sais donc comment me comporter avec les plus petits. Je sais aussi comment agir vite en cas de bobo. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs et la préparation du dîner. Je peut proposer aux enfants des activités manuelles (coloriage bricolage…) et des jeux libres. Pour plus de renseignements contactez-moi. Merci d’avoir lu jusque la fin Bonne soirée/journée !
Voir sa ficheJ'ai 20 ans et je suis étudiante sage femme, j'ai déjà gardé énormément d'enfant, de nuit comme de jour depuis mes 16 ans. J'ai un bon contact avec les enfants, j'aime jouer avec eux, m'occuper de préparer les repas et faire des activités avec eux
Voir sa ficheBonjour à tous, Je m'appelle Traoré Khadjidia. J'habite à Montreuil. J'ai 16 ans, malgré mon jeune âge j'en ai dans la tête et je suis responsable. J'aime beaucoup les enfants être en leur compagnie... J'ai une dizaines de neveux et nièces mais cela ne me suffit pas ❤. J'aimerais garder d'autres enfants .
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Sandy, je suis âgée de 16 ans. Je suis actuellement en lycée général. J’ai déjà effectué plusieurs baby-sitting avec des enfants âgés de 1 ans à 10ans. C’est garde étant plus ou moins longue je suis dans la capacité de faire des activités ludiques, les préparer pour le coucher (preparation du repas, prise du bain etc..), mais je peux aussi aider pour les devoirs pour les plus grands.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Boulogne billancourt.