Baby-sitting et garde d'enfant sur Boulogne billancourt
2315 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Boulogne billancourt
Issus d'une grande familles et de 5 neveux je sais m'y prendre a la perfection avec les enfants de nimporte qu'elle age je suis une personne dynamique engagée serieuse et de confiance. Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez.
Voir sa ficheJe m'appelle Constance, j'ai 20 ans. J'étais en étude de médecine et j'ai décidé d'arrêter pour me réorienter vers la psychologie. J'ai l'habitude de garder des enfants et j'adore m'occuper d'eux! J'ai eu la chance et l'opportunité de garder un bébé de ses 8 mois à ses 4 ans ainsi que d'autres enfants plus âgés. Je parle anglais et russe couramment et je pourrai initier vos enfants a ces langues à votre convenance. J'ai également fini le conservatoire en piano et solfège et pourrai donc initier vos enfants à ces disciplines si vous le souhaitez. Je suis souriante, impliquée dans ce que je fais, minutieuse et attentive.
Voir sa ficheJe me nomme Amandine et suis à la recherche d’une pour le mercredi ou quelques week ends. Je dispose de mon BAFA et ai souvent travaillé avec des enfants (babysitting, centre de loisir, ou bien même juste au niveau familiale). Je suis passionnée, douce et attentive avec les enfants et adore faire avec eux des activités manuelles, et autres (sorties, balades).
Voir sa ficheJe suis Syndy, j’ai une très longue expérience de Baby-sitter dans ma carrière pour avoir élever des nièces qui ont aujourd’hui 18 et 14ans sans compter des dizaines d’autres que j’ai gardé de manière informelle et d’ailleurs gardé des enfants dans le voisinage ou dans sa famille c’est comme un devoir cela vient naturellement. Suite à mon interruption d’études cette année pour cause de distance, j’ai dépanné une amie pour ces trois enfants une fille de 10 ans, un garçon de 6 ans ainsi qu’un bébé de 18 mois, il y a bientôt 7 mois depuis que je dépanne des gens pour leur enfants ponctuellement. J’ai eu que des retours positifs. Voilà pourquoi, j’ai choisi de consacrer le reste de l’année à cette activité passionnante. J’ai une formation de base en Histoire de l’art et un master non achevé en Gestion de projets et établissements culturels à l’université Rouen de Normandie. Je suis dynamique avec une capacité de réaction assez rapide au besoin. Je suis souriante et j’aime travailler avec enfants parce que les retours sont immédiats. J’ai aussi un bon niveau d’anglais B1 certifié ainsi qu’un bon niveau dans l’utilisation de l’internet et du pack office. Ainsi, je vous donne la garantie que je suis en mesure de répondre aux exigences de ce poste, c’est-à-dire de récupérer les enfants à la sortie de l’école, de les emmener à leurs activités, de m’occuper du goûter/dîner, ainsi que pour leur devoir et à la gestion de leur espace de vie. Ce poste m’intéresse beaucoup, je suis donc en disponibilité immédiate.
Voir sa ficheBonjour chers parents, je m’appelle Goundo et j’ai 19 ans. Ayant des neveux et nièces, j’ai de l’expérience avec les enfants. J’ai ainsi travaillé en étant baby-sitter. Je devais prendre soin de 3 enfants de 7 ans, 5 ans, et 1 mois. Je m’occupe très bien des enfants, je suis de nature très rigolote, gentille et protectrice. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Voir sa ficheJe suis une personne rigoureuse dans le travail patiente à l'écoute des enfants .je sais mettre en place des jeux d'éveil adapté aux enfants, j'aimerais écouter la musique faire des chansons avec des enfants j'ai une grande passion sous le développement psychomoteur des enfants j'ai 4 ans d'expérience dans les écoles maternelles 2 ans d'animation et je suis maman j'ai effectué aussi des garde à domicile avec des associations je prends le temps avec les enfants j'aime prendre des initiatives je suis spontanée et marrante.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en commerce et désormais en vacances ! A cet effet je souhaite consacrer mon temps libre à la garde d'enfant. N'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Ségolène, j'ai 20 ans, je suis étudiante en double licence a l'université. Cet emploi me permettra de financer en partie mes études. De plus, j'aime beaucoup les enfants et devoir les garder est un réel plaisir pour moi. J'ai gardé plusieurs fois des membres de ma famille, leur âge allant de 1an a 13ans. J'étais chargée de les récupérer à l'école, de préparer leurs goûter, de leurs donner leurs bains, de les aider pour leurs devoirs, de jouer avec eux, de faire le dîner et de les coucher avant le retour des parents. En fonction de mon emploi du temps, je suis disponible : le lundi a partir de 13heures, le mercredi a partir de 17h15 (a partir du 8/03 je serai disponible le mercredi a partir de 16heures), le jeudi a partir de 17h00 et le vendredi toute la journée.
Voir sa ficheJe m'appelle Précilia, je suis étudiante en L1 en Science pour l'Ingénieur (SPI) à Béthune, j'aime bien dessiner, bricoler, faire de la peinture et jouer de la guitare. J'ai pas de diplôme de petite enfances mais j'ai quelques notions du baby-sitting: je passe mes journées en m'occupant de mes sœurs de 9 ans, 5 ans et 1 ans quand les parents travaillent, je leur donne le petit déjeuner,le repas et le goûter... En plus de cela, je suis membre de 2 associations des étudiants de Lille et de Béthune et aussi membre d'une choral et je suis passionnée par la musique et le dessin. Je suis en résidence universitaire à Béthune, mais je suis à paris pour ces vacances chez mes parents et je voudrais gagner un peu d'argents qui m'aidera pour la rentrée académique. Je suis disponible du 14 au 31 août, mais aussi pour du baby-sitting occasionnel à Béthune durant le mois de septembre 2017 en juin 2018.
Voir sa ficheBonjour ! Je me prénomme Marine, j'ai 19 ans et j'étudie le journalisme à l'IEJ depuis maintenant deux ans. Titulaire d'un baccalauréat ES, j'ai déjà travaillé en tant que vendeuse dans plusieurs SARL, puis hôtesse de caisse, baby-sitter et effectué plusieurs stages en tant que rédactrice web et presse. Je me décris comme quelqu'un de motivé, curieux, à l'écoute, souriant et sociable. Membre actif sur les réseaux sociaux en faveur de la défense animale, j'oeuvre ponctuellement pour la SPA dans le 91. J'aime apprendre, découvrir. Voyager est un des objectifs de ma vie. J'ai d'ailleurs eu l'opportunité de découvrir seule ou accompagné d'amis plusieurs pays : l'Italie, l'Espagne, la Belgique, les Pays Bas, la République Dominicaine, la Guadeloupe, le Mexique, et dernièrement l'Irlande. Je suis passionnée de théâtre (j'essaie de voir deux pièces par mois environ), de musées (une fois par mois minimum), et m'intéresse également à la cuisine, la photographie et la littérature. En tant que baby sitter, la bienveillance et la confiance sont des mots clés pour moi. Je pense qu'un enfant a besoin de multiplier ses activités, ou du moins, de les varier. Je suis d'ailleurs à l'écoute pour le bien être des enfants. J'ai effectué plusieurs gardes de manière ponctuelle ou régulière, avec des enfants âgés de 6 à 14 ans.
Voir sa ficheJe suis Guetchina, je suis en Terminale sciences techniques sanitaires et sociales au lycée Angela Davis à stade de France, pendant ma 1er année de science technique sanitaire j'ai eu beaucoup de contacts avec les enfants et les nourrissons sans compter les nombreux gardes que j'ai fait pendant les grandes vacances scolaires et pendant la pandémie du covid 19, j'ai une très bonne approche avec les enfants et un sens de responsabilité pendant mes heures de gardes. Je suis amené à faire des études d'infirmière puéricultrice après mon bac, c'est pourquoi ce job est d'autant plus important pour moi, car il me permettra de prendre soin de votre enfant et de veiller à son bien-être mais aussi m'aider à approfondir mon expérience avec les enfants .
Voir sa ficheMaman d’un petit garçon de 2 ans je suis une jeune femme pleine de patience et d’amour à prodiguer. Je me propose pour garder vos bouts de chou le temps d’un week end. N’hésitez pas à me contacter je vous exposerai bien volontiers mes motivations.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Boulogne billancourt.