Baby-sitting et garde d'enfant sur Boulogne billancourt
2315 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Boulogne billancourt
Bonjour Je suis une jeune fille de bientôt 16ans issue d'une famille nombreuse. Je vis avec mes 2 grands frères mes 3 petites sœurs mon petit frère mon petit cousin et ma petite cousine. Vous pouvez me croire les enfants ça me connaît vraiment. Je suis disponible les lundis et mercredi matins jusqu'à 9h les lundis jeudi (à partir de 18h30) et vendredi soir à partir de 17h30. Je suis gentille organisée soignée dans mon travail ponctuelle souriante sérieuse En espérant que mon profil vous conviendra! Merci de votre confiance à bientôt
Voir sa ficheAgée de 18 ans je viens d'obtenir un bac ES. Cette année je serai volontaire en service civique dans une mission d'éducation. En effet j'aime travailler avec les enfants, j'ai d'ailleurs passé début juillet une formation théorique BAFA. Je suis libre les lundis et jeudis, en journées et soirées, de septembre, puis à partir d'octobre, tous les soirs dés 19h, W-E compris. J'ai un très bon contact avec les enfants et c'est avec plaisir que je jouerai avec, les aiderai à faire leur devoir et à les accompagnerai dans leur quotidien en veillant à leur sécurité ! Merci de votre confiance, Jeanne
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Sabrina j'ai 19 ans je suis actuellement en première année d'étude en licence en espagnol à l'université Paris XIII à Villetaneuse mais je suis actuellement inscrite sur parcoursup pour faire un changement dans un BTS informatique (Production - Systèmes numériques - Option informatique et réseaux) ou un BTS tourisme (voir ou vais-je être acceptée) Pour ce qui est des enfants, je les adore car je suis moi même l'aînée d'une sœur de 12 ans, d'un frère de 9 ans, de cousins de 13 ans / 3 ans / 3 ans / 1 ans et de cousine de 10 ans et 9 ans. Je m'adapte à toute tranche d'âge chez les enfants mais je m'adapte aussi à toutes tranches d'âges chez les bébés. Mon but n'est pas que l'enfants soit malheureux non ! Le but pour moi et que l'enfant soit heureux dans les choix des activités que je lui propose pour qu'il puisse acquérir des compétences et qu'il ne s'ennuie pas dans ce qu'il fait.
Voir sa ficheBonjour, Etudiant en master Audit et père d'un enfant j'ai naturellement appris à m'occuper des enfants. J'aime le cinéma, les voyages, les manèges et les jeux éducatifs et vidéos. Mon sport préféré est le foot juste amateur pas pro.. Je suis disponible en soirée pour garder vos petits anges.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Tiffany, j'ai 21 ans et suis à la recherche d'un babysitting à temps pleins. J'ai garder durant 7 mois, deux jeunes garçons de 3 ans et 6 ans, je les récupérait à la sortie de l'école, nous allions au parc, nous rentrions à la maison en transports en communs ou à pied (selon météo), je m' occupais du bain, des activités, et parfois du repas et du couché. Je suis également capable de m'occuper d'enfants plus jeunes, ou plus âgés. Ayant mon permis et ma propre voiture, je suis en mesure de conduire vos enfants si nécessaire. En espérant que mon profil vous conviendra, je reste à votre disposition pour toutes informations. Tiffany
Voir sa ficheJe m’appelle Laetitia, j'ai 26 ans et je suis étudiante en Urbanisme et Aménagement à la Sorbonne Université. Etant issue d'une famille nombreuse, j'ai souvent eu à m'occuper de mes petits cousin(e)s et m'en suis plutôt bien sortie. En dehors du cercle familial, j'ai plusieurs expériences chez des particuliers. En effet, je me suis déjà occupée de deux jumeaux de 11 ans, d'une fille de 4 ans et d'un petit garçon de 2 ans. Je les récupérais de l'école/crèche, je leur faisais à manger, les aidais aux devoirs, leur proposais des activités, leur faisais prendre leur bain et aidais parfois leurs parents aux tâches ménagères. J'aime beaucoup les enfants, ils sont pour moi une véritable source d'inspiration ! Je suis patiente, calme et créative mais sais être ferme quand il le faut. J'aime chanter, lire, jouer et passer du temps avec les enfants et leur apprendre de nouvelles choses tout en s'amusant.
Voir sa ficheJe suis jeune femme de 35 ans maman de deux magnifiques bébés, une fille de 10 ans et un garçon de 4 ans. Je suis plutôt très maternelle et j'aime bien prendre soins des enfants, j'ai eu à travailler que avec des particuliers et jamais mes clients ne se sont pleins. J'ai un niveau Bac donc dans ce domaine de baby-sitter ou de garde d d'enfants je m'y connais très bien, donc je vous rassure vous ne serez pas déçu. Merci, cordialement
Voir sa ficheJe suis une ex- toulousaine de 24 ans depuis 6 ans sur Paris! Venu ici pour la danse finir de me former et vivre de ma passion! A côte de ça, je peux dire même que depuis que je suis adolescente j'aime les enfants et j'ai un contact facile avec eux! Je n'ai pas fait d'études supérieur ayant choisi ma passion comme métier mais la seule autre voie vers laquelle je me serais tourner aurait été la petite enfance! J'ai donc dès mes 17 ans travailler avec les enfants d'abord en faisant des baby sitting puis animatrice dans les école primaire et maternelle et j'en ai profité pour passer mon BAFA! J'ai continuer de danser tout en m'occupant de petit bout, l'été en centre de loisirs, garde périscolaire après l'école, colonie de vacances etc .. De part mon parcours artistique j'ai aussi animé des ateliers créatif et cours de danse! Je suis quelqu'un d'assez flexible avec un emploi du temps tout aussi flexible!
Voir sa ficheBonjour, Je me présente Yousra, l'aîné d'une famille nombreuse, j'ai toujours eu à m'occuper de mes petits frères et soeurs depuis leur plus jeune âge ( douche, brossage de dents, devoirs, activités). J'ai déjà travaillé avec une autre agence de garde d'enfant où je me suis découverte une réelle passion à garder les enfants et leur apprendre ce qu'on m'a appris lorsque j'étais qu'une enfant. Je suis une jeune fille souriante, avenante qui aime quand les règles sont respectées .
Voir sa ficheTitulaire du baccalauréat ST2S ( Sciences et technologies de la santé et du social), âgée de 20 ans. Je suis de nature souriante, dynamique et ponctuelle. Ayant gardé des enfants de 2 à 4 ans, je cherche à effectuer quelques heures de baby-sitting. Je suis disponible tous les jours excepté le dimanche. J'habite à la limite d'Antony et peut me déplacer sans soucis.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Melissa, j’ai 19 ans, j’ai fait un CAP esthétique ensuite j’ai fait une garde à la maternelle. Je suis passionnée par les enfants, j’aime leur apprendre des choses, jouer avec eux, lire des livres, prendre soin d’eux, leur donner le bain et cuisiner. J’aime aussi le contact avec les enfants, jouer à des petit jeux de société, apporter une aide aux devoirs et les promener au parc. J’ai moi-même une petite sœur de 5 ans et je passe beaucoup de temps avec elle quand ma maman travaille. J’aime bien passer du temps avec ma petite sœur et lui lire des livres, je la promène au parc quand ma maman travaille et je lui apprends à lire et à écrire car c’est très important. J’aime aussi la coiffer (surtout quand elle me le demande) et je suis une personne entière et responsable. Je ne lâche pas une seule fois des yeux les enfants, je suis toujours à leur service, je m’assure de leur bien être. Je suis déterminer pour garder ces petit enfants tout mignons, je suis le genre de nounou drôle et sympathique et toujours souriante et aimable. J’aimerais tant rencontrer ces petits bouts de choux. Je serai toujours à leur service et j'écouterai ce que vous m’interdirez de leur donner pour ne pas engendrer de bêtise ! Je suis responsable et je me donne la mission d’être une baby-sitter très à l’écoute et toujours ponctuelle. En espérant que ma présentation vous a convaincu et que je sois contactée. Mes sincère salutations
Voir sa ficheJeune diplômée en école de commerce, j'aime bouquiner cuisiner et écrire, je suis souriante et sociable. J'ai déjà gardé à plusieurs reprises mes petits cousins de 4 et 10 ans, je peux passer des heures à jouer , dessiner, discuter, je peux également leur apprendre un peu l'anglais.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Boulogne billancourt.