Baby-sitting et garde d'enfant sur Bougival
1979 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Bougival
Je suis étudiante en première année d'ergothérapie dans Paris 20. Je suis patiente, souriante et rigoureuse, vous pouvez avoir confiance en moi pour faire de mon mieux possible pour garder vos enfants. Mon agenda est indicatif et peut varier en fonction de vos besoins.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en fac de Droit (Licence Droit et Monde hispanique). J'habite à Villebon sur Yvette à proximité du RER et suis à la recherche d'un travail pour la période de mai et juin 2018. Je serais ravie de pouvoir m'occuper de vos enfants. J'ai une très bonne expérience dans ce domaine, ayant déjà fait des baby-sitting réguliers chez des particuliers, en plus de garder souvent mes petits cousins et cousines. Dynamique, souriante et enjouée, j'ai un excellent contact avec les enfants, qui semblent m'apprécier en retour. Je suis calme, douce et patiente avec eux, même si je suis aussi capable de me faire écouter. Je peux leur lire des histoires, jouer avec eux, leur faire faire des activités manuelles ou des jeux de société, cuisiner les repas, les initier à la pâtisserie, les emmener en activités à l'extérieur (promenade, piscine etc)... tout en m'adaptant à leurs envies et habitudes. J'ai pratiqué l'escalade en club durant 6 ans, ainsi que la danse contemporaine durant 3 ans. J'ai aussi pratiqué la batterie pendant 6 ans, le piano et le solfège pendant 5 ans et ait essayé la batucada pendant 1 an. Je suis également apte à les aider à faire leurs devoirs. En effet, j'ai eu mon BAC S spécialité SVT au lycée Blaise Pascal d'Orsay mention Bien et mention européenne espagnol (je parle également anglais). J'ai un très bon niveau dans toutes les matières littéraires et linguistiques ainsi qu'en SVT. Je me pense donc à même de pouvoir leur expliquer clairement et de façon pédagogue une notion qu'ils n'auraient pas comprise. Je suis de plus à même d'effectuer toute tâche ménagère. Très observatrice, je suis responsable et autonome pour gérer des enfants sur toute une journée. Ainsi, je serais ravie de pouvoir m'occuper de vos enfants, faites moi confiance et vous, tout comme vos enfants, ne serez pas déçus ! En vous disant à très bientôt, Juliette
Voir sa ficheJe suis étudiante en droit en 2ème année de licence, j'ai 20 ans. Je fais de la garde d'enfant depuis mes 16 ans. Je me suis occupée d'enfants âgés de 0 à 10 ans. Je suis souriante et patiente. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 22 ans, je suis actuellement en 3ème année Licence Economie-Finance à l'Université de Cergy Pontoise. Je souhaite intégrer à la prochaine rentrée académique un Master Finance en École de commerce ou à l'université. J'aime beaucoup les enfants. J'ai ,dans le passé , exercé le métier de Baby sitter et aide aux devoirs dans deux familles différentes durant 2 ans. J'aime le sport , je pratique actuellement le footing et la musculation. Dans le passé, je pratiquais le volleyball et le handball durant 2-3 années. J'aime la musique et la danse , je passe une bonne partie de mon temps au cinéma . La littérature est devenu l'un de mes nouveaux hobbies et je suis une fan du voyage ! Actuellement en stage à Lieusaint , je suis disponible uniquement le week-end et le soir à partir de 19h jusqu'à 22h30. En espérant que mon profil vous plaira, je vous souhaite une agréable journée.
Voir sa ficheJe suis une adolescente de 16 ans jai mon brevet de secouriste je fait un cap petite enfance je m’occupe d’enfant de 2 mois a 5 ans j’habite dans une maison
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Lucile, j'ai 20 ans et je suis Auxiliaire de Puériculture dans une crèche de Paris. Je cherche a faire des gardes occasionnelles. Mes disponibilités pour la semaine sont différentes suivant mes horaires de travail. Mais je suis disponible les soirées et les week-ends. Etant très douce et à l'écoute des enfants, je vous propose ma candidature pour garder votre enfant lorsque vous en avez le besoin. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements ou pour une éventuelle rencontre. Cordialement Lucile
Voir sa ficheBonjour Je suis l'aînée d'une famille de 2 enfants j'ai réalisé de nombreux babysitting de façon régulière (sortie d'école accompagnement aux activités extra scolaire) et occasionnelle (week-end soirées). Je suis étudiante au lycée je suis disponible pour garder vos enfants tous les jours de la semaine en fin d'après-midi les soirées les week-ends ou durant les vacances scolaires. Je suis patiente attentive et aime m'occuper des enfants. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Alma j’ai 20 ans et j’habite dans le 12ème arrondissement. Je me suis inscrite sur Claudine Petite Maman car je recherche actuellement une garde d’enfant temps plein ou temps partiel, ayant travaillé pendant plusieurs années en école maternelle en tant qu’animatrice j’ai un très bon contact avec les enfants et des facilités à m’en occuper. Je pense à la rentrée me lancer dans une formation d’assistante maternelle. Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions, à très vite !
Voir sa ficheBonjour :D Je m'appelle Nadjet, je suis étudiante en M1 à l'institut national supérieur du professorat et de l'éducation de Paris. Je vous propose de garder vos enfants, à la fois sérieuse et organisée, je suis disponible pour les baby-sitting,(bain, préparation du déjeuner, goûter, préparation de dîner) aide aux devoirs, cours, lecture, coloriage, jeux. J'ai également beaucoup contribué à l'éducation de ma petite sœur. J'aime être en compagnie des enfants, leur monde me fascine et prendre soin d'eux est un pur plaisir. Je cite ici Elvis Presley '' Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. " Au plaisir de vous lire :)
Voir sa ficheJe m’appelle Laura, j’ai 17 ans et je suis étudiante au lycée de Cachan. Je compte passer mon bafa au cours de l’annee 2018. J’adore les enfants et m´en occuper, ayant un frère de 1an et demi, j’ai assez d’expérience pour garder vos enfants. Je suis disponible les mercredis et samedis après midi, ainsi que tout les dimanches et pendant certaines périodes scolaires (La semaine est aussi possible mais il faudra que le lieu et les horraires soit compatibles avec mon emploi du temps scolaire).
Voir sa ficheBonjour je suis une lycéenne de 16ans. J'ai une expérience familiale et je suis baby-sitter dans mon entourage. N'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Alexia et j'ai 30 ans. Je suis né en France et à l'âge de 4 ans et demi j'ai suivi mes parents en Sicile, à Palerme, la ville de mon papa, où j'ai fait mes études en sciences et technologies de l'art. J'ai eu ma licence, que j'ai obtenue brillamment, grâce à une thèse sur l'analyse de l'image selfie. Quand j'étais en Sicile, à l'âge de 21 ans, j'ai été sélectionné par Oliviero Toscani, le photographe rendu célèbre par Benetton, pour travailler avec lui et son équipe dans l'organisation d'événements culturels, expo et shooting photo. En fait la photo c'est une de mes grandes passions! C'est pour ça que au cours de ces années j'ai organiser des laboratoires de photos pour et avec les enfants auprès d'une librairie. Pendant différentes années j'étais volontaire auprès d'une association humanitaire, Emergency, où j'avais la responsabilité d'atelier avec les enfants. Depuis l'âge de 16 ans je fais du baby-sitting avec des enfants qui avaient entre 2 ans et demi et 11 ans. J'aime les animaux et la nature, j'aime cuisiner mais surtout faire de la pâtisserie! J'aime aussi beaucoup lire, aller au cinéma et au théâtre! Maintenant je suis en France depuis 4 mois pour faire du théâtre et je viens de passer une audition pour le concours des cours Florent. Pour suivre mes cours de théâtre j'ai choisi cette activité de baby-sitting parce que j'aime la compagnie des enfants et être à leur écoute. Je serais ravie de faire votre connaissance, et de partager joie de vivre et confiance avec vos enfants!
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bougival.