Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Bonneuil-sur-marne

Régulier Occasionnel
laura - 26 ans
Meudon

Bonjour à tous, je m'appelle Laura, j'ai 18 ans et J'habite Meudon. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants, je suis actuellement employée par deux agences de garde d'enfant. J'ai deux gardes de sortie d'école, le lundi/mardi d'une petit fille de 4 ans et d'un garçon de 8 ans. Le mercredi toute la journée, et jeudi/vendredi je m'occupe de deux petites filles de 4 et 6 ans. L'année dernière je m'occupais d'un petit garçon de 5 ans. Sinon j'ai effectué beaucoup de baby-sitting occasionnels le week-end toute la journée ou soirée et la semaine le midi ou la soirée. Je passe également mon Bafa, j'ai validé la première partie, et je compte passer mon PSC1. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter! Laura

Voir sa fiche
Perrine - 26 ans
Paris

Actuellement en 1ère année de classe préparatoire littéraire à Janson de Sailly après avoir obtenu un Bac ES au Lycée Français International de Hong Kong. J’ai un niveau C1 en anglais B1 en allemand et A2 en mandarin. Je suis motivée dynamique et sérieuse. J’ai l’expérience des enfants après avoir fait de l’aide aux devoirs pendant deux ans pour des enfants en CP CE1 CM2 et 6e.

Voir sa fiche
Chiara - 24 ans
Paris

Je suis une jeune fille de 16 ans ayant déjà fais de mutliples babby-sittings. Je suis d’origine franco-anglaise donc je peux donner des cours d’anglais a vos enfants les aider avec leurs devoirs faire des activités artistiques ou encore leurs raconter des histoires.

Voir sa fiche
Pauline - 26 ans
Bussy saint georges

Je suis étudiante pour devenir professeure des écoles. En effet j’adore les enfants passer du temps avec eux et leur apprendre des choses. Je suis une personne fiable sérieuse et disponible. Je suis également véhiculée. Je possède le diplôme de secourisme (PSE1). J’ai plusieurs de expériences en baby-sitting

Voir sa fiche
Prudence - 22 ans
Le Blanc-Mesnil

bonjour, moi c'est Prudence ( assez originale comme prénom me diriez-vous) j'ai 17 ans et demi et dans quelque temps 18. J'adore les enfants je suis en CAP Petite Enfance. j'ai fais beaucoup de baby-sitting et de stages en tant qu'animatrice en maternelle. les gens me décrivent souvent comme " souriante, polie et ponctuelle". Cela sera à vous d'en juger sur la photo je me trouve a droite

Voir sa fiche
Juliette - 27 ans
Paris

Bonjour je m'appelle Juliette et je suis en Terminale S. J'ai l'habitude de garder les enfants ayant une soeur de 10 ans et deux frères et soeurs jumeaux de 3 ans. J'ai déjà gardé une petite fille de 2 ans et demi toute une semaine pendant que les parents travaillaient et fais régulièrement des baby sitting le soir. Je suis sérieuse et prends soin de la sécurité et du bien-être de vos petits. Je suis disponible le soir même à la dernière minute et je suis également disponible pendant les vacances scolaires. Je vous remercie de votre confiance

Voir sa fiche
Marie-Noelle - 42 ans
Le Bourget

J'ai 34 ans et je travaille dans le social. Je suis créative, calme, ponctuelle et dynamique. Je recherche à garder des enfants en soirée ,en nuitée et le week-end. J'ai une équivalence Bafa avec ma licence en Sciences de L'éducation. J'aime le théâtre, les one man shows et visiter les musées parisiens . Je suis une passionnée de la culture japonaise.

Voir sa fiche
Ambre - 24 ans
Boulogne. Billancourt

Bonjour je suis lycéenne et cherche des petits baby-sitting de temps en temps. J’adore les enfants et surtout passer du temps avec eux!

Voir sa fiche
Mélanie - 29 ans
Paris

Bonjour je m'appelle Mélanie j'ai 21 ans et étudiante en psychologie. J’habite sur Paris je suis également véhiculée donc aucun soucis pour les déplacements ! Je fais des baby sitting depuis mes 16 ans du nourrisson jusqu’à l’adolescent. Ça serai avec plaisir de garder vos enfants ! J’en fais très régulièrement je peux aider pour les bains l’aide aux devoirs les activités le repas et le coucher. Si vous avez besoin de recommandations aucuns problèmes ! N'hésitez pas à me contacter je suis très facilement joignable. À bientôt !

Voir sa fiche
Profil vérifié
Hélène - 32 ans
Boulogne-Billancourt

Bonjour, Je suis Hélène et j'ai 24 ans. Je reviens de Londres où j'ai passé 8 mois dans une famille anglaise en tant que jeune fille au pair. Je m'occupais de deux superbes enfants : Kiera âgée de 4 ans et Jack âgé de 8 ans. Nous sommes devenus inséparables et j'étais comme une grande soeur pour eux. Nous avons fait de nombreuses activées et sorties ensemble et j'ai énormément progressé en anglais grâce à eux. Nous sommes devenu comme une vraie famille au fil du temps et les parents me faisaient entièrement confiance concernant leurs enfants (possibilité d'écrire un mail ou appeler la mère de famille pour référence). J'ai pu effectuer cette superbe expérience car je suis en année de césure en ce moment et je reprends et fini mon master en direction artistique et design digital en octobre prochain (2017). Concernant mes études j'ai un CAP et Bac professionnel photographe, un certificat supérieur en réalisation audiovisuelle, une licence en création publicitaire et j'ai obtenu mon master niveau I en direction artistique l'année dernière. Concernant mes hobbies je suis une grande sportive. Et plus particulièrement fan de la course à pied que je pratique 2 à 3 fois par semaine. J'ai fait 2 semi-marathons l'année dernière et je prépare celui d'Amsterdam pour octobre. Et j'aimerais participer au marathon de Paris l'année prochaine. J'aime également beaucoup le fitness, je me rends à la salle de sport 3 fois par semaine également. Je suis aussi une grande lectrice et j'aime beaucoup regarder des séries. Voyager est aussi une chose que j'adore, découvrir de nouveaux paysages et cultures sont fondamentaux pour moi. Concernant ma propre famille, j'ai une petite soeur qui habite à Newcastle Upon Tyne en Angleterre et mes parents sont à Marmande (47) dans le sud de la France. Nous sommes une famille très soudée et fusionnelle, nous aimons voyager et passer des moments tous ensemble.

Voir sa fiche
Sophie - 24 ans
Paris

Bonjour je m’appelle Sophie j’ai 17 ans Je suis au lycée en 1 ère ES je suis souriante attentionnée et patiente

Voir sa fiche
Chabha - 33 ans
Le Blanc-Mesnil

Je suis étudiante en MASTER Science et génie des matériaux et souhaite accompagner des enfants dans leur quotidien. Préparer et donner les repas, emmener et récupérer les enfants de l’école, assurer le transport de l'enfant de l'école au domicile, proposer des activités d’éveil, ludiques et éducatives, aider aux devoirs. Ainsi qu’assurer ou aider à la toilette et participer au lever et au coucher de l’enfant sont autant de tâches que je sais pouvoir assumer. Je suis douce, patiente et très à l'écoute. Je suis dynamique, motivée, vigilante et ayant le sens des responsabilités, je suis conviviale et toujours de bonne humeur. Fiable et patiente, j'aime les enfants et saurai répondre à leurs besoins dans le respect des consignes laissées par les parents.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bonneuil-sur-marne.