Baby-sitting et garde d'enfant sur Bonneuil-sur-marne
2047 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Bonneuil-sur-marne
Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 20 ans! Je suis étudiante au Conservatoire de Toulon en Théâtre. Je suis tata depuis mes 12 ans, et j'ai toujours vécu avec ma nièce et mon neveu ce qui fait que je me suis toujours occupée d'eux, et ai fait partie intégrante de leur éducation. J'ai également de l'expérience en baby-sitting (autre qu'avec eux) depuis mes 13 ans, je me suis occupée d'enfants de 1 an et demi jusqu'à 10 ans, j'ai donc l'habitude de m'occuper d'enfants de tous les âges. Je suis une personne très souriante, agréable, gentille, qui est patiente, et très professionnelle. Je sais me plier aux exigences qu'on me demande tout en ayant une rigueur nécessaire pour trouver le juste équilibre avec les enfants. Je serais ravie de m'occuper de vos petits bouts de chou ! :)
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Violaine, je passe en terminale L à la rentrée, j’ai 18 ans. J’aime beaucoup lire et cuisiner. Je fais du baby-sitting depuis 2 ans. Malheureusement les enfants ont grandis ou déménagé, je suis donc à la recherche de nouvelles familles. Je n’ai pas encore eu l’opportunité de garder de bébés, mais je m’en sens totalement capable. J’aime beaucoup partager des moments avec les enfants. Je suis donc disponible à la rentrée (pour des gardes de soirée).
Voir sa ficheBonjour, je m'appel Genadi j'ai 18 ans et j'étudie pour devenir Géomètre Topographe. Je ne suis pas un expert avec les enfants mais j'ai un bon feeling avec eux, j'aime bien dessiner et jouer aux jeux vidéos ^^ ce que j'ai déjà fait avec des enfants c'est de leur apprendre a dessiner et a compter. Je suis disponible tous les week-ends et le soir après les cours. Merci d'avoir lu ^^
Voir sa ficheBonjour! Je me présente, je m'appelle Oline j'ai actuellement 18 ans. Je suis titulaire du bac avec une mention européenne en anglais. Je viens ici pour m'occuper de vos petits bouts de chou car les enfants sont une passion dans ma vie: je les adore. Je suis quelqu'un de très souriante, je rigole beaucoup, j'adore jouer et être à l'écoute. Je sors d'une très grande famille oùil y a beaucoup d'enfants en bas âge et dont je me fais un plaisir de m'occuper. J'ai fait de la garde à domicile d'un enfant ayant 3 ans lorsque j'ai commencé à m'en occuper pendant une période d'1 an jusqu'à qu'il déménage avec sa maman. J'aime beaucoup la musique, lire, dessiner, les paysages, les animaux, la joie et la bonne humeur,sortir en plein air. J'espère pouvoir m'occuper rapidement de vos enfants si mon profil vous a intéressé. Bonne fin de journée à vous.
Voir sa ficheJ’ai 18 ans, je suis actuellement en première année de BTS comptabilité gestion en alternance, je suis à l’école le lundi mardi et en entreprise le mercredi jeudi et vendredi, j’aime énormément m’occuper des enfants je m’occupe de tous les enfants de ma famille j’en ai déjà garder jusqu’à 4 en bas âge en même temps, je suis la nounou de la famille, je suis donc disponible les weekend toute la journée la soirée et la nuit, et les soirs pendant la semaine en espérant que mon profil va vous plaire
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en gestion des processus informatiques. J’ai 20 ans et habite le 2ème arrondissement. De nature souriante et à l’écoute, je m'adapte vite aux enfants et reste très attentive à leur sécurité. J’ai déjà eu de nombreuses expériences avec les enfants de (1 à 13 ans) Je reste à votre disposition pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter. Cordialement, Didem
Voir sa ficheJ'ai eu l'occasion de m'occuper de deux petites filles âgées de 2 et 4 ans ainsi que des enfants en bas âges qui étaient mes frères. Je suis étudiante infirmière et ma passion c'est la musique. En effet je fais du piano depuis bientôt 14 ans. Par ailleurs, j'aime beaucoup le sport, le dessin et la lecture (bd, manga, roman...)
Voir sa ficheJe m’appelle Julie, j’ai actuellement 20 ans et je suis à la recherche d’un emploi à temps complet pour de la garde d’enfant(s). Je suis une personne dynamique, responsable et sérieuse. J’ai déjà travaillé au domicile de parents et cela s’est toujours très bien passé.
Voir sa ficheTitulaire d'un baccalauréat ES actuellement en première année de droit à l'université Paris-1 Panthéon-Sorbonne. Une certaine expérience dans le baby-sitting dû au nombre d'enfant que compte ma famille. Une bonne approche et un bon contact avec les enfants sont je pense mes premières qualités. N'hésitez pour plus de renseignement je reste à votre entière disposition merci
Voir sa ficheBonjour, je suis mexicaine et j'ai 25 ans, depuis que j'ai 15 ans je travaille dans des campagnes d'enfant, de l'organisation d'activités aux soins des enfants. J'aime vraiment travailler avec eux, c’est un travail de responsabilité mais à la fois dynamique et amusant. Je suis venu à Paris pour apprendre le français et actuellement j'ai un fleuriste au Mexique c'est pourquoi j'aime aussi Paris pour toutes ses fleurs surtout à cette époque de l'année. J'aime être en contact avec la nature et les animaux.
Voir sa ficheBonjour ! je suis Nada, egyptienne, j'ai 22 ans. Je suis une etudiante de master a Sciences po Paris, master en developpement internationale, et je serai ici a paris pour 2 ans. J'ai beaucoup d'experiences dans le travail avec les enfants en Egypte, quand meme, je suis une babysitter ici pour 2 filles de 3 et 5 ans, et je done des cours d'arabes a une fille a sixieme.
Voir sa ficheBonjour à tous. Je m'appelle Anaïs,j'ai 24 ans et je suis d'origine mauricienne. Je suis en formation de mécanique automobile à distance. Je suis passionnée du foot et j'en fait aussi. J'ai mis mon planning à propos de l'heure ou je suis disponible et parfois aussi si vous voulez je peux déplacer mon planning. Et pour mon expérience en tant de baby-sitter c'est que je fais ça depuis tout petit et même actuellement j'ai mon petit frère de 3 ans et ma petite soeur de 5 ans à la maison que je m'en occupe avec ma mère. Voilà un peu sur moi. Merci
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bonneuil-sur-marne.