Baby-sitting et garde d'enfant sur Boissy
1729 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Boissy
Bonjour, je suis Alexandre. J'evolue et travaille depuis plusieurs années maintenant dans le domaine du social ainsi que de l'animation. Plusieurs baby sittings et sejours de vacances à mon actif (plus de 6 ans d'expérience). Bienveillant, créatif, à l'écoute, toujours dynamique et souriant, je serais ravi de m occuper de votre /vos enfants dans la joie et la bonne humeur! N'hesitez pas à me contacter si vous le souhaitez. A très bientôt je l'espère dans la joie et la bonne humeur!
Voir sa ficheJe suis étudiante en psychologie, j'entre en troisième année. J'ai fait 4 ans de baby-sitting. Je suis patiente et à l'écoute, je suis disponible pour du baby-sitting régulié et occasionnel. Je me suis occupée de 2 enfants de 7 et 9 ans, puis d'un enfant de 3 ans, et d'un enfant de 6 ans.
Voir sa ficheBonjour! alors je me présente je m'appelle Marwa je suis une jeune fille de 17ans, je réside dans le 17ème arrondissement de Paris, près de La Fourche, je suis lycéenne en classe de première ES au lycée Condorcet. Je suis une jeune fille très sociable et dynamique, j'adore le contact avec les enfants, je suis la tante de beaucoup de petits enfants que je garde assez régulièrement depuis quelques années, cela m'a permit d'acquérir une certaine expérience dans la garde d'enfants que j'ai déjà pratiquée en dehors de ma famille également. Je suis disponible en semaine: le lundi à partir de 16h, le mardi à partir de 18h, le mercredi à partir de 13h30, le jeudi à partir de 18h, le vendredi à partir de 14h. Le Week-end je suis disponible le samedi à partir de 13h et le dimanche toute la journée.
Voir sa ficheBonjour Etant étudiante je recherche un travail à temps partiel. Dynamique souriante et motivée je suis disponible pour toute missions que vous me confierez. (Aide aux devoirs aide aux tâches ménagères garde d’enfants ...) Possédant le BEP et le BAC.
Voir sa ficheJe me prénomme, Martine Leveille 51ans bientôt, mère de 3 enfants qui sont déjà autonomes. Coiffeuse au paravant avec une reconversion d’Accompagnement Éducatif et Social pour...(enfants, personnes en situation d’handicap et maladie apparentée). Souriante, très humaine , très professionnelle . Cordialement Martine Leveille Ci- joint cv
Voir sa ficheJe suis lycéenne. J’ai de bons résultat et je serais très heureuse d’aider des enfants à faire leurs devoirs en plus de les garder. J’ai gardé quelques enfants occasionnellement.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante de 23 ans. Je suis calme et ne fume pas. Je suis attentionnée et aime partager avec les autres, notamment aux enfants. J'essaye toujours de proposer des idées de jeux différentes et innovantes aux enfants (en évitant les écrans !) Je sais m'adapter aux enfants et aux exigences des parents. Je peux superviser les devoirs de vos enfants, et les aider notamment en mathématiques.
Voir sa ficheBonjour Je suis auxiliaire de puériculture depuis près de 22 ans j'ai travailler 14 ans en crèche et 7 en maternité et je suis à la recherche d'enfants à garder à la sortie de l'école ou de la crèche à partir de 18h. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter. A bientôt peut-être
Voir sa ficheJe m'appelle Inès j'ai 18 ans je suis toujours étudiante. Exerçant du babysitting depuis plus de 3 ans je suis maintenant à la recherche d'un ou plusieurs baby sitting occasionnelle pour les vendredis et samedis soir je suis éventuellement libre le dimanche. À l'aise avec les enfants de tout âges souriante sérieuse et de confiance je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement Inès.
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Catia j’ai 17 ans et je suis actuellement au lycée. J’ai déjà fait beaucoup de baby-sitting et ayant beaucoup de petites cousines je m’y connais assez bien. Je suis bilingue. Je parle couramment le portugais et l’espagnol. N’hésitez pas à me contacter!
Voir sa ficheBonjour je suis une adolescente agée de 18 ans. Alors j’aime les enfants et m’occuper d’eux c’est vraiment une partie de plaisir. En ayant l’habitude des enfants des amies à ma mère sa ma permis de savoir et d’observer les choses.
Voir sa ficheMadame,Monsieur Je suis une femme de 26 ans mère de famille titulaire d'un CAP Petite Enfance Lors de ma formation et mon travail en crèche et expérience grade enfant à domicile j’ai acquis des compétences sur différents modules tel que : la pédagogie et l’encadrement auprès des enfants, j’ai également été formée dans l’entretien des locaux, et formée dans les préparations culinaires. Je suis une personne motivée, je suis d’une nature sérieuse dans le travail, et j’aime la ponctualité car c’est très important d’accorder sa disponibilité auprès des enfants. Je vous remercie du soin particulier que vous voudrez bien apporter à ma candidature et vous prie de croire, Madame, Monsieur à l’assurance de ma considération distinguée. Sylia
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Boissy.