Baby-sitting régulier sur Boissy-saint-léger
1376 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Boissy-saint-léger
Bonjour je suis Julienne 21 ans, conseillère immobilière j’ai 1 an d’expérience avec une autre agence. J’ai aussi gardé plusieurs enfants de ma famille, je me suis aussi occuper de ma petite sœur depuis qu’elle est née. J’ai un baccalauréat gestion administration et mon bts profession immobilière en cours. J’aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, jouer avec les enfants de ma famille.
Voir sa ficheBonjour ! Je propose de garder vos enfants le week-end. Je suis calme, attentive et très impliquée (avec moi, pas de téléphone)
Voir sa ficheJe suis âgée de 21 ans originaire de la guadeloupe. J'ai affectuer plusieurs stade dans le domaine de la petit enfance durant mon année de CAP et celle de mon Bac Service au personne et au territoire. En école maternelle en crèche et au urgence pédiatrique. Mes qualités sont la patience et l'écoute très attentive je s'aurai prendre soin de vos enfants afin que tout ce passe pour le mieux selon vos attentes.
Voir sa ficheBonjour ! Je m’appelle Anna j’habite à Paris et je suis lycéenne au lycée Condorcet. J’ai de l’expérience en baby-sitting (notamment avec les tout petits). Je peux également faire de l’aide aux devoirs et je suis bilingue en Anglais. Je serais ravie de m’occuper de vos enfants !
Voir sa ficheBonjour, Actuellement en première année d'éducatrice de jeunes enfants, je suis également praticienne en massage bien être bébé et périnatale. Je cherche à faire des gardes occasionnelle ou ponctuelles afin de financer mes différentes formations. J'ai une expérience de 6 mois dans une crèche du groupe "crèche attitude" en tant qu'aide éducatrice, et 3 mois de stages en accueil de loisirs et écoles maternelles, dans le cadre de mon bac professionnel ASSP. Je suis d'ailleurs actuellement en stage en crèche babilou pour une durée de 3 mois. Je suis titulaire du BAFA avec plusieurs séjours derrière moi ainsi que du PSC1 (brevet de premier secours) J'ai le permis B et je suis véhiculée. je reste disponible pour une éventuel rencontre et reste à votre entière disposition. Bien à vous Chanelle.
Voir sa ficheBonjour je suis étudiante en deuxième année de BTS en hôtellerie-restauration. Je cherche à faire du Baby sitting j’adore les enfants les petits comme les grands. Je suis créative dynamique et aime beaucoup les activités manuelles. Je peux également aider aux devoirs. Ayant passer mon enfance au centre de loisir j’ai décidé de passer mon bafa il y a 1 an j’ai deja garder des enfants effectué plusieurs colonies et du centre de loisir.
Voir sa ficheBonjour, je suis une jeune femme de 22 ans , je travail en tant que nounou depuis maintenant 2 ans et demi avec une agence. J'ai pas mal d'expérience avec les enfants, mais aujourd'hui je recherche quelque chose de plus approfondi : je veux en faire mon métier pour une longue durée et j'ai le privilège de pouvoir vous parler de moi ici. Je suis joyeuse, active, dynamique, très serieuse et engagée. Je n'arrive jamais en retard, j'ai beaucoup d'idée d'activités ludiques (tout dépend de l'âge de votre bout d'chou), je sais également cuisiner, m'occuper du bain. Votre maison sera toujours propre. J'ai une passion qui est le piano, j'en ai fait pendant 8 ans au conservatoire de Clamart (92) et j'aime Beaucoup lire.
Voir sa ficheActuellement étudiante en arts du spectacle, je pratique la danse mais je fais aussi du chant, de la musique et du théâtre. Je suis quelqu'un de sérieuse, dynamique et engagée, j'aime rendre service notamment pour la garde des enfants. J'ai deux petites sœurs et j'ai déjà gardé des enfants de tout âge à plusieurs reprises, c'est pourquoi je me permets de présenter ma candidature. Je suis sociable et je ferais en sorte de m'adapter très vite à la personnalité de vos enfants, de leur proposer des activités ludiques, tout en respectant les règles de sécurité. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, ou pour une éventuelle rencontre :)
Voir sa ficheBonjour ! Je m’appelle Elodie j’ai 20 ans je prépare un bts en alternance et j’habite dans le 18e. Je recherche du baby sitting à faire après mes cours/ travail la semaine à partir de 18h. (Possibilité le week end également
Voir sa ficheCoucou, j'ai 23ans et je suis étudiante en licence 3 science politique a la sorbonne. Pour mes disponibilités c'est plus les week-ens et les après midi. J'aime les sorties, aller au parc, au cinè... J'aime aussi les activités manelles, la musique... avec moi votre enfant sera en sécurité, fera tous ses devoirs s'il en a et surtout passera de bons de moments .
Voir sa ficheBonjour à tous les parents ! Je m'appelle Maria et j'ai 17 ans. Je suis au lycée à Fenelon Sainte Marie dans le 8eme et je garde des enfants depuis maintenant de nombreuses années. Je fais du scoutisme depuis maintenant 2 ans et bien que l'expérience soit courte elle m'as déjà permis de me rendre plus débrouillarde et plus attentive auprès des enfants !! Je suis dans une grande famille et je passe mes été auprès d'enfants en bas-âges mais je serais ravie de garder les vôtres quels que soient les leurs ! N'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Boissy-saint-léger.