Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters régulière sur Bobigny

Régulier Occasionnel
Karina - 29 ans
Paris 15

Je suis une jeune femme de 24 ans, à la recherche d’un emploi à temps plein pour la rentrée de Septembre 2020 (de préférence sans ménage et avec les nourrissons). Effectivement je préfère suivre leur développement dès leur plus jeune âge. Actuellement je travaille en crèche et ayant mon diplôme CAP AEPE Petite Enfance, je pense très bien pouvoir m’occuper de 1 ou 2 bébés sans problème. J’ai déjà fait 4 ans de garde à domicile (à temps partiel) ce qui m’a également donné beaucoup d’expériences.

Voir sa fiche
TABITHA - 43 ans
Paris 14

Grâce à mes diverses expériences dans le secteur du service à la personne de vie, j'ai pu développer un très bon sens de contact auprès des enfants et personnes sensibles/dépendantes. Tout d'abord j'ai été fille au pair dans deux familles différentes, où j’étais responsable de deux garçons de 3 ans et 5 ans ensuite dans la deuxième famille; deux filles de 4 ans et 7 ans. Par la suite j'ai été nounou/baby-sitter auprès d’un garçon de 6 ans depuis qu’il avait seulement quelques mois. De plus,mes expériences d'assistante de vie auprès d’une personne âgée ainsi qu’un enfant handicapé, ont continué d’enrichir mon expérience dans le service à la personne. En outre, je suis bénévole à l'association Claude Pompidou; une association qui s'occupe des personnes âgées, personnes handicapées et des enfants malades dans plusieurs hôpitaux. Pour ma part, je visite régulièrement les enfants malades dans le service de réanimation de l'hôpital Robert Debré. Par ailleurs, j'ai aussi fais du bénévolat auprès de l'organisation Vision du Monde : la 1ère ONG de parrainage d'enfants au monde. En plus d’être bilingue Anglais-Français, je souhaite apporter mon sens naturel de volontarisme, de motivation, de patience, de dévouement, de douceur ainsi que contribuer au bien-être des enfants en assurant un environnement bienveillant, sur, valorisant et stimulant dans lequel ils peuvent se développer aussi bien socialement, qu'intellectuellement.

Voir sa fiche
Cissé - 22 ans
Paris 14

Je m’appelle Cissé, j’ai 16 ans et j’ai 2 petits frère et sœur. J’étudie au lycée Fénelon dans le 6e arrondissement de Paris.J’ai actuellement un job de de baby-sitter avec deux enfants de 4 et 7 ans. Libre les week ends, les vacances et les soirs, je suis disponible en cas d’imprévus. Souriante et dynamique j’ai rapidement eu un bon contact avec les enfants.

Voir sa fiche
Harold Emery - 28 ans
Vitry-sur-Seine

je suis Nguessan Harold Emery Soty Etudiant en Ecole de commerce (Paris School of Business ) je suis travailleur , serieux , souriant et excellent en relation sociale

Voir sa fiche
Daphné - 31 ans
Noisy-le-Grand

Habituée à être en compagnie d’adorables bouilles d’anges j’ai été animatrice en colonie de vacances et je me suis occupée de mes deux petites cousines pendant une année. Habituée aux baby-sitting pour enfants de tout âge. CONTACTEZ MOI

Voir sa fiche
Marie - 25 ans
Montmorency

Actuellement en terminale ES je suis Bafa stagiaire j’ai validé mon stage théorique et mes stages pratiques; j’ai travaillée 1 mois en centre de loisir et suis habituée aux enfants. Pour plus d’informations veuillez me contacter.

Voir sa fiche
Sophie - 24 ans
Paris

Bonjour je m’appelle Sophie j’ai 17 ans Je suis au lycée en 1 ère ES je suis souriante attentionnée et patiente

Voir sa fiche
Elodie - 29 ans
Paris 16

Bonjour, Je suis étudiante en 3ème année d'école de commerce. J'ai déjà effectué de nombreux baby-sitting et j'apprécie particulièrement m'occuper et passer du temps avec les enfants. Je suis disponible jusqu'en Septembre, tous les jours à partir de 18h30 en semaine et pour des gardes d'urgence le soir et le weekend. Je serai ravie de pouvoir m'occuper de vos enfants. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Voir sa fiche
Clotilde
Paris 14

Bonjour, je suis salariée dans une entreprise comme Assistante administrative et je cherche à faire des heures supplémentaires pour mettre arrondir les fins de mois. Je suis l'aînée d'une famille de 6 enfants, et j'ai fais du baby sitting depuis l'âge de mes 16 ans. J'ai également été Animatrice en colos et en centre aéré, ainsi que cheftaine scout. Je parle anglais également couramment si ça peut vous intéresser. Je suis disponible pour des baby sittings en soirée et le wk. A très bientôt j'espère! :D

Voir sa fiche
Floriane - 26 ans
Maisons alfort

J'ai 19 ans je suis en étude d'ostéopathie. Je suis disponible pour garder vos enfants en soirée et le week-end. N'hésitez pas à me contacter

Voir sa fiche
Keelia - 21 ans
Neuilly-sur-Seine

Je m’appelle Keelia et je suis lycéenne au lycée St Croix de Neuilly. Mes centres d’intérêts sont l’équitation et le sport. J’adore les enfants, j’ai souvent eu l’occasion de garder mon petit cousin (2 ans) ainsi que mon frère depuis toujours. De plus, j’adore les enfants et j’aimerais en faire mon métier plus tard.

Voir sa fiche
Marthe - 39 ans
Vitry-sur-Seine

Je suis jeune femme de 35 ans maman de deux magnifiques bébés, une fille de 10 ans et un garçon de 4 ans. Je suis plutôt très maternelle et j'aime bien prendre soins des enfants, j'ai eu à travailler que avec des particuliers et jamais mes clients ne se sont pleins. J'ai un niveau Bac donc dans ce domaine de baby-sitter ou de garde d d'enfants je m'y connais très bien, donc je vous rassure vous ne serez pas déçu. Merci, cordialement

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bobigny.