Baby-sitting et garde d'enfant sur Bobigny
2326 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Bobigny
J'ai bientôt 22 ans et ai toujours adoré les enfants. J'ai passé mon diplôme du BAFA il y a maintenant 4 ans et j'ai eu l'occasion de travailler dans differentes sortes de structures ; Centres de loisirs, colonies de vacances, classes découvertes. J'ai l'habitude de travailler avec des enfants agés de 3 à 12 ans. Passionnée de musique d'équitation et de randonnée, je suis une jeune femme très dynamique, souriante et avenante. Etant actuellement disponible à temps plein, je me ferais une joie de garder vos enfants, je pourrais également les faire travailler si vous le désirez. Je parle anglais couramment et j'ai un très bon niveau d'espagnol A très vite, je l'espère. :)
Voir sa ficheEn étant une diplômée d'un master d'enseignement ou j'ai déja exercé le métier pendant 2ans, actuellement étudiante en Master 1 à l'Université Paris Descartes et je réside au 14 ème arrondissement de Paris (métro Alésia), je cherche un petit travail en garde enfant. Je porte à votre connaissance que je suis une personne investie, très sérieuse et qui a déjà de l'expérience dans ce domaine. ( Familiale et clientèle). Mes disponibilités sont les suivantes : - Les lundis à partir de 18 h, - Les mardis et mercredis à partir de 16 h, - Le reste de la semaine : toute la journée. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Justine, j’ai 20 ans et je suis en 3e année de fac de sciences sociales. Je suis disponible pour garder vos enfants les lundis, mardis et jeudis à partir de 16h30, les mercredis à 17h et le vendredi toute la journée. Également les week end, ou pour des gardons occasionnelles ou encore en soirée de temps en temps. J’ai gardé un petit garçon de 2 ans ainsi qu’une petite fille de 8 ans durant plusieurs moi. J’ai également de l’expérience avec les nourrissons. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter au 0609853925!
Voir sa ficheJe me prénomme Marine je suis une lycéenne intéressée et motivée pour faire du baby-sitting . Je suis d'une nature patiente sérieuse créative organisée et dynamique. J'ai l'habitude des enfants en bas âge je suis issue d’une grande fratrie de plus je suis capable d’assurer le soutien scolaire (primaire et collège) le bain la préparation d’un dîner le couchage (histoires). Je propose à vos bouts de choux des activités sportives en rapport avec l'âge de votre enfant et/ ou manuelles telles que du coloriage ou du modelage et/ou des jeux ludiques . Je serai heureuse de mettre mes qualités à votre service ainsi qu'à celle de votre enfant.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Alexandra et j’ai 18 ans. Je suis actuellement en Première année de fac de droit à La Sorbonne. Je suis aussi disponible pour de l’aide aux devoirs. Pour plus de renseignement contactez moi sur mon portable ou par mail .
Voir sa ficheBonjour à tous, Je m'appelle Virginie j'ai 26 ans je suis actuellement en train de préparer le concours de l'enseignement. J'ai été fille au pair aux Etats-Unis où je me suis occupée de deux petites filles de 4 et 6 ans. J'ai également effectué plusieurs baby sittings en France et je donne également des cours particuliers. Je pourrai donc aider vos enfants avec leurs devoirs. Je parle anglais couramment et un petit peu espagnol. J'ai mon permis depuis 7 ans et également une voiture si besoin. J'aime faire des activités avec les enfants mais je sais également être ferme et dire non quand il faut. J'aime cuisiner et transformer la préparation des repas en activité ludique pour les enfants. J'aime également les activités en plein air et le sport.
Voir sa ficheJeune diplomée en design de communication, je cherche des babysittings occasionnels en attendant de trouver un travail dans ma branche. J'ai commencé a faire du babysitting vers 15 ans, ai travaillé 3 ans au sein d'une agence de babysitting (Kinougarde), ai une maman assistante maternelle tournée vers Montessori et je suis l'ainée d'une fraterie de 4 enfants. Ainsi, j'aime le contact avec les enfants et avec mon profil créatif je saurai proposer differentes activités pour les divertir.
Voir sa ficheBonjour, je me présente, je suis Cassandre, j'ai 24 ans et je suis en master 2 science de l'éducation pour devenir CPE. J'ai toujours travaillé avec les enfants depuis mes 16 ans. J'ai commencé par du babysitting chez mes voisins puis au fur et à mesure j'ai fait des sorties d'école, des gardes occasionnelles et des gardes de nuit. Je n'ai jamais arrêté de faire du babysitting occasionnellement afin de pouvoir m'aider dans mes revenus car je suis étudiante. Aujourd'hui et ceci depuis 3ans je suis assistante d'éducation dans un collège je sais donc travailler avec les touts petits jusqu'à des adolescents de 16 ans. De plus mes parents travaillent également avec des enfants ma mère est directrice d'école et mon père directeur de centre de loisir, je pense donc que c'est de famille d'aimer travailler avec les enfants.
Voir sa ficheJe m'appelle Eugenie, j'ai 18 ans et je suis en école de journalisme à Paris. Je monte à cheval depuis longtemps et je possède mon propre cheval depuis septembre. Je fais également de la musique seule depuis 2-3 ans. J'adore les enfants, jouer avec eux et m'occuper d'eux ! Je garde régulièrement les deux enfants de mes demi frère. Jusqu'a fin janvier je m'occupais d'un petit garçon de 5 mois 3 fois par semaines.
Voir sa ficheBonjour, Je me nomme Kirsti Maria , mais l'on m'appelle plus couramment Kika. Je suis étudiante dans une école de commerce dans le 15 ème arrondissement, à l'ESCE BUSINESS SCHOOL, je passe en 2ème année. Je parle couramment le Français, l'Anglais, l'Espagnol, et le Finnois, et j'ai des notions de russes. Je suis hispano-finlandaise. Je suis titulaire du Baccalauréat Scientifique. Pour ce qui est de mes activités, je pratiquais régulièrement l'équitation en compétition ( CCE CSO DRESSAGE HUNTER.. ) j'ai le Galop 6. J'aime également cuisiner, enfin surtout faire des pâtisserie de temps à autre, j'aime m'exercer. J'aime également dessiner, mais je suis loin d'être une professionnelle. J'ai un appartement dans le 16ème arrondissement, et serait disponible dès le 10 septembre 2018 jusqu'au 30 décembre 2018. Je termine fin 2018 car je part étudier à Westminster de janvier à mars. Je reporterai mes disponibilités par la suite. Je suis activement à la recherche d'un travail étudiant, et je me suis dit pourquoi pas garder des enfants. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Mais je suis impliquée, intéressée et dynamique. Je ferai de mon possible pour satisfaire les besoins demandés. Je suis la plus jeune de ma famille recomposé. Pour plus ample d'information, n'hésitez pas à me demander. Je ne connais pas bien les tarifs à marquer, j'ai mis des prix ainsi, mais c'est modifiable. Bien cordialement, Kika
Voir sa ficheBonjour, Je suis Pauline, j'ai 25 ans. Je suis à la recherche de garde d'enfants occasionnelles en soirée la semaine et le week end. Je suis une jeune fille pleine de dynamisme qui aime le contact humain et hautement appliquée et motivée dans tous ce que j'entreprends. J'ai quelques expériences dans le baby-sitting, en effet j'étais la baby-sitter régulière de deux petits garçons (3 et 5 ans) pendant tous ma scolarité. J'adore les enfants j'aime partager, échanger et transmettre ce que j'aime faire. La complicité que j'ai pu tisser m'a vraiment fait chaud au cœur. Je suis également partie en Australie pendant 1 an et j'ai cherché du travail en tant que jeune fille au pair, j'étais donc en charge d'une petite fille de 2 ans et d'un garçon de 6 ans ( préparation du dîner, animation, aide aux devoirs, coucher). La aussi ce fut une expérience très enrichissante qui m'a permis de perfectionner mon anglais et de découvrir de nouvelles cultures. N'hésitez pas à me contacter. Pauline
Voir sa ficheJe m’appelle Eva, j’ai 19ans, je vais sur mes 20ans. Je suis étudiante en architecture. J’apprécie vraiment passer du temps avec les enfants, je suis assez patiente, souriante. J’aime l’art, la musique, juste un peu le sport. Je suis ouverte à d’autres activités. Je suis disponible le mardi mercredi ainsi que jeudi à partir de 16h M-M et 15h30 le jeudi.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bobigny.