Baby-sitting et garde d'enfant sur Bobigny
2326 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Bobigny
Bonjour Je m'appelle Miguel j'ai 17 ans (18ans dans quelques mois). J'aime beaucoup m'occuper des enfants je voudrais être professeur des écoles plus tard. Je suis actuellement en stage en crèche/maternelle c’est mon second stage en maternelle j’en ai déjà fais un l’année dernière donc j’ai déjà de l’expérience avec les enfants. Je parle couramment Francais Espagnol et Portugais. Je sais me débrouiller en Anglais.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Lélia. J'ai 21 ans, je suis élève en études chinoises à l'INALCO. J'ai déjà gardé des enfants d'amis de ma famille (5 et 7ans), ainsi que ma nièce qui a maintenant 2 ans. J'aime beaucoup passer du temps avec les enfants, on me dit d'ailleurs souvent que j'ai encore une âme d'enfant ! J'aime beaucoup les activités créatives, le sport et les jeux de société. J'aime aussi la cuisine, et je cuisine beaucoup. Je peux aider les enfants à faire leurs devoirs avec plaisir. J'adore les animaux, j'ai un chat. Je suis de nature très responsable et sérieuse.
Voir sa ficheActuellement en classe de Terminale ASSP (Accompagnement Soins et Services à là Personne), je suis à la recherche d’un job étudiant pour cet été à fin d’enrichir mon expérience professionnelle. Pour cela je suis disponible tout l’été. Je suis dynamique, rigoureuse et patiente.
Voir sa ficheJe suis étudiante en ingénierie aéronautique, actuellement en stage à Paris. Je recherche des missions ponctuelles le soir et les week-end. Je fais du rugby et du yoga (un grand écart sportif je sais !) et j'aime beaucoup le sport et tout ce qui permet de m'occuper sans rester devant un écran. J'ai trois neveu de 7 ans, 2 ans et 6 mois que je garde régulièrement quand je vais chez mon frère en Bretagne. J'ai beaucoup voyagé et je parle couramment anglais et allemand. J'ai d'ailleurs été fille au pair en Angleterre il y a 3 ans. J'ai grandi avec un chien et j'aime les animaux de compagnie.
Voir sa ficheJe suis femme sérieuse non fumeuse dynamique et patience. J'ai de l'expérience avec les enfants 3 ans. J'ai les numéros des familles dont jai gardé leurs enfants comme preuve. J'ai travaillé avec 4 familles. Je suis en train de faire une formation CAP petite enfance. J'habite à dans le 13e.
Voir sa ficheJ'ai obtenu le CAP DE PETITE ENFANCE en 2012 je voulais obtenir ce diplôme afin de pouvoir garder vos bout'chou a votre domicile. patiente, le sens de la responsabilité, la créativité, le dynamisme, et l'organisation sont les qualités pour ce métier. conférer tout le Confort et les soins nécessaires, tout en assurant sa sécurité et en favorisant son développement et son autonomie.
Voir sa ficheJe suis étudiante en M1 Finance à l'IAE de Nancy , je cherche un Job étudiant afin de financer mes études. J'ai choisit ce job parce que j'aime bien les enfants, j'ai souvent gardé des enfants de la famille et ça s'est toujours bien passé. Dynamique, motivée,je serais heureuse de mettre mes qualités à votre service . Aicha
Voir sa ficheBonjour, Je me présente je m'appelle Roseline, âgée de 19 ans, je me réoriente dans une filière linguistique. J'ai cependant passé un BAC S et effectué, ainsi que validé 1 année en classe préparatoire et 1 année en école d'ingénieur. Cette année de licence, me permettra d'avoir du temps libre que je souhaite mettre à profit. Venir en aide aux parents et par la même occasion aider et créer un lien avec les enfants me permettra d'apprendre et établir un contact relationnel, qui pourra sûrement m'être bénéfique dans l'avenir. L'expérience auprès des enfants que je possède, ne vient que par la garde d'enfants appartenant à de la famille ou de proche amis. Je n'aurai donc pas de fiche ou lettre de recommandation. Cependant je peux vous garantir que j'apprécie m'occuper des enfants et les aider dans leurs devoirs ainsi que dans leurs éveils (grâce à des jeux existants ou bien inventer par mes soins). Je cours (jogging) tous les 2 à 3 jours, l'entretien physique est important c'est pourquoi je proposerai à l'enfant 1 activité sportive par semaine (danse, course, football, basketball, ...) J'adore voyager, le monde me passionne, si j'en ai l'occasion j'aimerai partager avec l'enfant l'étude d'anecdotes sur des cultures d'un pays qu'il/elle pourra choisir. En faisant cela, j'aimerai bien sûr ouvrir l'esprit de l'enfant, mais également le poussé à apprendre à faire des recherches par soi-même et s'intéresser par ce qui l'entoure (en espérant que cela ne soit pas trop ambitieux de ma part). J'espère pouvoir retenir ici votre attention sur mon profil afin de pouvoir vous soulager d'une tâche en plus dans votre rôle de parents. En vous souhaitant une bonne continuation et de bonnes vacances d'été. Cordialement, Roseline Duc P.-S: Je ne pourrai être présente pour ce mois d'Août 2017, car je pars en voyage en tant que backpacker.
Voir sa ficheBonjour, je suis disponible pour des gardes d'enfants n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheJe suis très a l’écoute des enfants je suis expérimentée.
Voir sa ficheJe m'appelle Sacha Hertzog, j'ai 24 ans. En tant que babysitter j'ai eu une expérience de garde le soir pendant les week-ends avec un garçon de 8 ans et des jumelles de de 2 ans. Je fais aussi des cours particuliers pour des enfants de primaire et de collège le soir pendant la semaine. En dehors de ces expériences, j'ai un diplôme de master de Sciences Po Paris en Politiques Publiques. Je fais du foot depuis mon enfance. J'écris des nouvelles et de la poésie. Je serais ravi de partagé cette passion avec vos enfants. Je suis bilingue et ait passé un an au Canada anglophone. J'adore aller au musée ou faire des activités culturelles mais aussi simplement rester au parc ou faire une activité physique selon les goûts des enfants et les attentes des parents. Enfin si nécessaire, j'ai eu mon permis de conduire il y a bientôt 3 ans
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Thamara, j' ai 19 1/2, je suis actuellement étudiante en langue ( L1 Japonais). J'ai gardé tout les enfants au sein de ma famille c'est à dire frère, sœur, cousin voire même les enfants des amis de ma famille, j'ai également fait un stage qui consistait à initier les enfants aux langues à ALFORTKIDS (japonais pour ma part), je trouve que c'est super intéressant de travailler avec des enfants/ faire du baby sitting pas seulement parce que tu proposes de l'aide mais parce que c'est une expérience enrichissante de discuter et d'apprendre à connaitre un enfant car on en apprend beaucoup avec eux et l'ennui ne fait jamais surface. j’espère retenir votre attention, merci. ps: je suis disponible tout l’été.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Bobigny.